Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Y croyez-vous? (ou pas) En avez vous déjà vu?
Si vous ne connaissez pas, je vous laisse faire une petite recherche sur le net.
on s'en fou
Réveillez-vous, on vous ment !!
Ils nous volent notre travail !
Enfoiré de bougnoules !
Non ? Pas le bon topic ?
Dr.Lecter a écrit:
Ils nous volent notre travail !
Enfoiré de bougnoules !
Non ? Pas le bon topic ?
Non, mais puisque tu en parles...
C'est vrai que quelque part...
Moi qui pensais que tout ce bordel dans le ciel, ça venait juste de la maison de Wiz Khalifa.
Gahn a écrit:
on s'en fou
Quand toi et tes proches tomberez malade, tu t'en foutras moins.
Koba_Durden a écrit:
Réveillez-vous, on vous ment !!
Non peut-être?
Sicario a écrit:
Gahn a écrit:
on s'en fou
Y croyez-vous? (ou pas)
J'y crois pas et même si cela existe, il y a 1.625.361 sujets plus importants que celui-ci.
En avez vous déjà vu?
Des traînées blanches dans le ciel, oui.
Sicario a écrit:
Non peut-être?
Sicario a écrit:
Gahn a écrit:
on s'en fou
t'as vraiment une vie de merde
rom-du-59770 a écrit:
Moi qui pensais que tout ce bordel dans le ciel, ça venait juste de la maison de Wiz Khalifa.
Tout cela n'est que tromperie.
Ce mec perché
Evelyne Dheliat aussi fume de l'herbe
C'est moi son revendeur.
Ces fucking bastards de militaires nous ont bien aspergés aujourd'hui. Dire que normalement, ces hommes sont là pour assurer notre sécurité; cruelle ironie.
Mais ils ne s'en sortiront pas comme ça, justice terrestre ou justice divine, leurs crimes ne resteront pas impayés! Aujourd'hui vous êtes les pollueurs, demain vous serez les pollués.
En plus de nous empoisonner, ces saloperies forment une barrière entre nous et le soleil, ce qui diminue pas mal la visibilité.
Et je vous déconseille fortement d'exposer votre corps à la pluie, particulièrement votre tête.
Un phénomène étrange pouvant avoir un lien avec les Chemtrails ont été observés:
http://www.ouest-france.fr/insolite-det … in-2903698
Ce "filament" sur la photo est clairement un chemtrail. J'ai déjà eu la "chance" d'en voir de très près.
Une fois, alors que j'étais dans un cimetière, y'en avait plusieurs qui étaient accrochés à différentes tombes. Parfois, ces "filaments" tombent dans les arbres et les orties et restent intacts un certain temps, ce qui permet de les observer. Une autre fois, alors que j'allais au magasin, j'en ai vu passer un à quelques centimètres de mon visage.
Les chemtrails (vu de près) ça ressemble assez fortement à un long fil d'araignée. Mais à ce que je sache, les araignées ne s'amusent pas à tisser des fils et puis à les larguer au grand vent. Comme on peut aussi le constater sur cette photo, les chemtrails ne sont pas réguliers, ils n'ont même épaisseur/consistance partout. Certaines parties sont plus épaisses, d'autres plus fines.
La dernière observation de terrain que j'ai faîte, c'est que ces substances ont vraiment un mauvais impact sur la nature. Certaines plantes sont brûlées des feuilles à la racine, comme si on y avait mis des pesticides à gogo. D'autres sont moyennement touchées et certaines n'ont absolument rien (en apparence). Les arbres en souffrent aussi pas mal.
J'en avais au dessus de chez moi ce matin !
N'hésitez pas à prendre des photos si vous le pouvez, une image valant généralement mieux qu'un long discours.
Y en avait partout dans ma commune dimanche-lundi, tendus aux arbres etc.., le truc bien casse-couille je les prenais dans la gueule, sa s'accrochait aux cheveux et aux vêtements.