Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon bah c'est vrai alors. J'attendais qu'une vidéo Facebook venant d'une page conspirationniste me le confirme.
Mr.Red a écrit:
Bon bah c'est vrai alors. J'attendais qu'une vidéo Facebook venant d'une page conspirationniste me le confirme.
https://www.facebook.com/ComplotsFaciles/?fref=ts
Ne me remercie pas.
J'en ai vu tout le long du trajet de Belgique à Béziers (en avril). A Bruxelles, à Mons, à la frontière, dans le nord, à Paris, en descendant de Paris à Béziers, ...
En Belgique, j'pouvais en voir plus de 50 par journée... (en voir passer 10 ou plus sur une heure n'était pas rare) J'habitais aussi à un "carrefour" entre 4 grosses villes, Bruxelles au nord, Namur au sud, Liège à l'est et Charleroi à l'ouest. Ce qui explique peut-être pourquoi on était plus "arrosé" que la moyenne.
Les premières semaines ici étaient relativement "calmes". On voyait quelques avions, quelques "nuages" mais sans plus. Pourtant, dés mon arrivée ici, en observant la végétation, j'ai fais exactement les mêmes constatations qu'en Belgique. Beaucoup de plantes, de fleurs, d'arbres sont malades (voir mourants). Mais si les premières semaines ont été calmes, ils sont en train de se rattraper. Tous les matins, le ciel est couvert de "nuages". En observant un peu entre les nuages, y'a moyen de voir des avions larguer leurs saloperies.
Comme quoi l'herbe en Occitanie ( ) est aussi forte qu'en plat pays.
L_interdit a écrit:
Comme quoi l'herbe en Occitanie ( ) est aussi forte qu'en plat pays.
J'ai plus touché à la weed depuis avril. (comme elle me manque ) Mais j'ai racheté quelques fois du shit.
C'est pas très halal tout ça.
Corrige moi si je me trompe, mais il me semble que les premiers fumeurs de haschich étaient musulmans
Que penses-tu de Laurent Glauzy ?
Une question me venait à l'esprit tout à l'heure sur le cabinet : si le gouvernement mondial veut exterminer une partie de la planète, pourquoi s'en prendre aux occidentaux (alors qu'ils sont clairement en déclin, il suffit de voir le taux de fécondité des femmes occidentales) en utilisant des moyens techniques visibles par tous (grandes fumées blanches dans le ciel), plutôt que de lâcher un virus "d'origine inconnue" et ultra-mortel (du style LD50) en plein milieu de l'Inde, l'Afrique ou la Chine ? Pas de traces, pas de coupables, pas de soupçons d'un gouvernement mondial.
Quel est donc leur intérêt d'agir comme ils le feraient, causant moins de dégâts en prenant plus de risques ?
Parce que selon leur chef suprême, Pape Zulu Wemba Reptilia Mephistopheles, "on s'en bat les couilles des nègres, des bougnoules et des niakoués".
Bauvi- a écrit:
Une question me venait à l'esprit tout à l'heure sur le cabinet : si le gouvernement mondial veut exterminer une partie de la planète, pourquoi s'en prendre aux occidentaux (alors qu'ils sont clairement en déclin, il suffit de voir le taux de fécondité des femmes occidentales) en utilisant des moyens techniques visibles par tous (grandes fumées blanches dans le ciel), plutôt que de lâcher un virus "d'origine inconnue" et ultra-mortel (du style LD50) en plein milieu de l'Inde, l'Afrique ou la Chine ? Pas de traces, pas de coupables, pas de soupçons d'un gouvernement mondial.
Quel est donc leur intérêt d'agir comme ils le feraient, causant moins de dégâts en prenant plus de risques ?
L'invention des chemtrails ne date pas d'hier. Un curé m'a dit un jour que peu après la deuxième guerre mondiale, ce genre de technologie existait déjà. Les hommes cherchent à maîtriser le climat depuis des siècles, voire des millénaires. Le but premier n'est pas de tuer. (Même si, indirectement, ils le font). Les chemtrails contribuent aussi à rendre les gens stériles. Qui dit stérilité dit moins de naissances dit moins de gens "encombrants". Qu'il n'y aura pas besoin de tuer vu qu'ils ne pourront naître.
Augmenter l'acidité des sols et donc rendre "obligatoire" l'utilisation de graines Monsanto et autres (qui elles, par le plus grand des hasards, on été fabriquée pour résister au milieu acide).