Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'vous disais il y'a quelques mois de vous méfier de la pluie, méfiez-vous aussi de la neige en cette période d'hiver.
Moins vous aurez de contacts avec elle (et avec les produits chimiques qui la composent), mieux vous vous en porterez vous et vos proches.
Tout va bien: "Pourquoi pulvérisent ils?"
Jsais meme plus où jai mal jai mal jai mal je garde tout
Sicario a écrit:
J'vous disais il y'a quelques mois de vous méfier de la pluie, méfiez-vous aussi de la neige en cette période d'hiver.
Moins vous aurez de contacts avec elle (et avec les produits chimiques qui la composent), mieux vous vous en porterez vous et vos proches.
Smocky => C'est vraiment dommage que je n'ai pas de portable ni d'appareil photo. Depuis un an et demi que j'observe le phénomène quasi quotidiennement, j'aurais pu faire un méga dossier sur l'existence des chemtrails. Les dizaines (voires centaines) de passages d'avions everyday, le ciel qui se strille au fur et mesure de la journée, les "nuages" zarbis, le fait qu'on puisse trouver dans le ciel 2 ou 3 sortes de couleurs de nuages différents, les arbres et les feuilles attaquées par l'acidité, ...
Doit-on en rire ou en pleurer?
Guinnessboy a écrit:
Smocky => C'est vraiment dommage que je n'ai pas de portable ni d'appareil photo. Depuis un an et demi que j'observe le phénomène quasi quotidiennement, j'aurais pu faire un méga dossier sur l'existence des chemtrails. Les dizaines (voires centaines) de passages d'avions everyday, le ciel qui se strille au fur et mesure de la journée, les "nuages" zarbis, le fait qu'on puisse trouver dans le ciel 2 ou 3 sortes de couleurs de nuages différents, les arbres et les feuilles attaquées par l'acidité, ...
c'est vraiment dommage que jmblc
La lutte contre le FN et le fascisme est une condition indispensable à la réussite de la lutte contre le dérèglement climatique.
La mort c'est la soeur de la paresse comme disait l'autre
Guinnessboy a écrit:
Smocky => C'est vraiment dommage que je n'ai pas de portable ni d'appareil photo. Depuis un an et demi que j'observe le phénomène quasi quotidiennement, j'aurais pu faire un méga dossier sur l'existence des chemtrails.
Oui, vachement dommage tiens. ^^
Moi je vois des aliens mangeurs d'humains tous les jours, mais je peux pas les filmer non plus.
C'est con, parce que je pourrais vous prouver que j'ai raison si je trouvais un téléphone, chose pas difficile à faire pourtant. Mais je préfère que les gens ne me croient pas plutôt que de leur prouver facilement et les sauver du danger dont je connais l'existence.
Y'a 4 avions en train de larguer des traînées blanches au dessus de chez moi. Et encore, de ma fenêtre, je ne vois pas l'entièreté du ciel. Donc de deux choses l'une.
Soit tu observes les choses par toi même et tu remarqueras les mêmes choses que moi. Ou, en tout cas, des choses similaires.
Soit tu me prends pour un demeuré qui ne sait pas ce qu'il voit.
Si je n'ai pas fait mon méga dossier, c'est aussi pour une raison bien simple à comprendre. Certaines personnes, même avec milles arguments et preuves ne seront jamais convaincues.
Edit: Ils ne sont plus 4, ils sont 7.
Dernière modification par Guinnessboy (10-12-2015 11:21:02)
ILS SONT LA ! ILS SONT LA !
Guinnessboy a écrit:
Y'a 4 avions en train de larguer des traînées blanches au dessus de chez moi. Et encore, de ma fenêtre, je ne vois pas l'entièreté du ciel. Donc de deux choses l'une.
Soit tu observes les choses par toi même et tu remarqueras les mêmes choses que moi. Ou, en tout cas, des choses similaires.
Soit tu me prends pour un demeuré qui ne sait pas ce qu'il voit.
Si je n'ai pas fait mon méga dossier, c'est aussi pour une raison bien simple à comprendre. Certaines personnes, même avec milles arguments et preuves ne seront jamais convaincues.
Edit: Ils ne sont plus 4, ils sont 7.
Ils t'encercelent, cours Forrest !!
Il n'y a pas que moi qu'ils encerclent. Nous sommes tous encerclés.
Mais où veux-tu fuir? Leurs satellites et leurs radars parcours la terre entière. Nos puces, comme celle de notre carte d'identité, enregistre chacun de nos mouvements. Comme nous ne pouvons pas fuir (et si nous fuyions, nous serions exterminer de toutes façons), nous n'avons pas d'autre choix que de nous battre.
Dernière modification par Sicario (14-12-2015 11:31:49)
"Sicario" c'est un bot créé par Guiness pour sortir tout un tas de trucs aléatoires, j'en suis persuadé maintenant.
Dr.Lecter a écrit:
"Sicario" c'est un bot créé par Guiness pour sortir tout un tas de trucs aléatoires, j'en suis persuadé maintenant.
En tout cas chacun de ces commentaires me fait ma journée
Les journées sans nuages n'existent plus. Personne ne s'en est rendu compte. Mais les journées sans nuages sont aussi nombreuses que les jours de neiges dans l'année.
- J'ai remarqué que les avions ont des horaires particuliers. Ils ne commencent jamais avant 4h30 - 5h du matin. Et il est très rare qu'ils passent après 20h.
- Deuxio, je me réveille souvent entre 4 et 6 heures du matin. Ce que je peux observer dans ces moments là, c'est que la couverture nuageuse de la veille à disparu. La terre est sombre. Mais le ciel est clair et complètement dégagé. Pas la trace d'un seul nuage. Et puis les nombreux avions commencent à défiler au dessus de mon patelin.
- Entre 7h30 et 9h, environ 1/3 du ciel est couvert de nuages. Les rayons du soleil ne passent plus à travers la couche nuageuse.
- Vers 10h, les nombreux aller-retour de nos copains avec des ailes ont lézardés le ciel. La moitié du ciel est couvert.
- Entre 11h et 13h, la majorité ou l'entièreté du ciel est recouvert.
Mais il n'y a pas un seul plouc pour se dire: "avant nous n'avions pas autant de nuages".
Darky. a écrit:
Je bosse dans une filiale d'Airbus, je fais partie du complot.
Petit joueur je travaille pour Airbus, Dassault, Snecma, Rolls-Royce.