Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
On prends l'exemple ou il faut être soit disant derrière marseille l'année dernière en LDC ? Bizarrement j'ai plus retenu le foutage de gueule du 0 pts que les "Allez l'OM".
Élu commentaire de l'année 2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015 et est déjà en tête pour l'année 2016 !
Il était en concurrence avec "tes yeux y pleure mon enfant" - Ekotto.
Je suis plutôt d'accord avec Bloody. Personne vous demande d'etre un fervent supporter d'un club qui n'est pas le votre. Préférer voir une équipe de votre pays aller plus loin ne me parait pas scandaleux, c'est même normal puisque ça peut être bénéfique pour l'équipe que vous supportez.
Et Jom, pour en revenir sur ce que t'as dit concernant Rijeka et Dinamo, t'as tort. Les croates sont contents de voir passer les deux équipes, peu importe qui ils supportent. Y'a juste le président de Dinamo qui est completement con et qui dit n'importe quoi
dudee a écrit:
Je suis plutôt d'accord avec Bloody. Personne vous demande d'etre un fervent supporter d'un club qui n'est pas le votre. Préférer voir une équipe de votre pays aller plus loin ne me parait pas scandaleux, c'est même normal puisque ça peut être bénéfique pour l'équipe que vous supportez.
Et Jom, pour en revenir sur ce que t'as dit concernant Rijeka et Dinamo, t'as tort. Les croates sont contents de voir passer les deux équipes, peu importe qui ils supportent. Y'a juste le président de Dinamo qui est completement con et qui dit n'importe quoi
En quoi j'ai tort ?
"Et si tu veux un exemple de "moins bien classés", en Croatie le Dinamo Zagreb et Rijeska se crachent à la gueule en LDC/Europa par l'intermédiaire de leurs président respectif."
Je parle des présidents, pas des supporters. \o/
jom02 a écrit:
Flend a écrit:
On prends l'exemple ou il faut être soit disant derrière marseille l'année dernière en LDC ? Bizarrement j'ai plus retenu le foutage de gueule du 0 pts que les "Allez l'OM".
Élu commentaire de l'année 2000-2001-2002-2003-2004-2005-2006-2007-2008-2009-2010-2011-2012-2013-2014-2015 et est déjà en tête pour l'année 2016 !
Il était en concurrence avec "tes yeux y pleure mon enfant" - Ekotto.
T'aurais pu choisir un meilleur concurrent quand même
jom02 a écrit:
dudee a écrit:
Et Jom, pour en revenir sur ce que t'as dit concernant Rijeka et Dinamo, t'as tort. Les croates sont contents de voir passer les deux équipes, peu importe qui ils supportent. Y'a juste le président de Dinamo qui est completement con et qui dit n'importe quoiEn quoi j'ai tort ?
"Et si tu veux un exemple de "moins bien classés", en Croatie le Dinamo Zagreb et Rijeska se crachent à la gueule en LDC/Europa par l'intermédiaire de leurs président respectif."
Je parle des présidents, pas des supporters. \o/
En parlant des présidents tu généralises. Sur le fond t'as pas tort, mais ton exemple est complètement bidon.
Normalement, ce sont vos maillots pour la prochaine saison : http://www.101greatgoals.com/blog/kit/l … -pictures/
Pas mal.
Mr.Red a écrit:
Normalement, ce sont vos maillots pour la prochaine saison : http://www.101greatgoals.com/blog/kit/l … -pictures/
Classic ^^ a part le logo de yokohama
Sinon jour J
bonne soiree a toi zlatan
Cpas sympa, Zlatan c'est un mec des balkans comme toi.
bah c'est un compliment je souhaite a mon pote zlatan une bonne soiree. ;rolleyes:
Bonsoir les gas !
c'est súr qu'on joue a 11v10 ?
parce que serieux c'est trés faible la ...
gary je t'aime ;dddddd
nonnnnnn
edennnnn 2-1
Dernière modification par Toudic. (11-03-2015 22:50:14)
Thiagoooo 2-2.
Bonne soirée José.
Archange-Gabriel a écrit:
Thiagoooo 2-2.
+1 fait de beau reves José
Hazard c'est fort quand même. Il devrait venir au PSG d'ailleurs, histoire d'avoir un vrai projet sportif
Non mai sj'men branle limite hier on etait tres faible on meritait aps de passer meme jose l'a dis sinon bah la cl c'est pas pour cette annee reste a se concentrer sur la pl qu'on est NORMALENT sauf miracle champion
daemon a écrit:
Coucou le Serbe
coucou le supporter de l'equipe de l'equipe qui n'arrive pas a franchir les groupes de el et qui gagne une fois tous les 30ans aux derbys
mdrrr bloody c'est vrai que gane la l1 est plus interessant que gagner la pl
Dernière modification par Toudic. (12-03-2015 20:26:26)
C'est Mourinho qui sera au PSG bientôt.
Il me semble que 2 clubs de L1 éliminent 2 clubs de PL en 1/8èmes, le débat est clos, Ligue 1 > PL
les psg nous a pas battu hein c'est un nul aller retour ^^
pour arsenal ils sont juste mauvais c'est tout
Chelseeeeeaaaa !
Toudic. a écrit:
Non mai sj'men branle limite hier on etait tres faible on meritait aps de passer meme jose l'a dis sinon bah la cl c'est pas pour cette annee reste a se concentrer sur la pl qu'on est NORMALENT sauf miracle champion
daemon a écrit:
Coucou le Serbe
coucou le supporter de l'equipe de l'equipe qui n'arrive pas a franchir les groupes de el et qui gagne une fois tous les 30ans aux derbys
mdrrr bloody c'est vrai que gane la l1 est plus interessant que gagner la pl
Change pas de sujet, Paris > Chelsea