Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1901 17-02-2015 23:16:24

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

BloodyBeetroots a écrit:

Bah si c'est une tendance qui se confirme, c'est moche. Mais bon, l'idiotie est universelle.

Non mais gars, nous fais pas le couplet à nous du "l'idiotie est universelle" quand ça vient d'un mec qui sur le topic Atletico Madrid (sur Pierce) vient raconter sa merde et apparaît comme le seul idiot du moment.
Stp, pas toi, surtout pas toi ...


Il y a 1 mois tu chialais pour la liberté d'expression, c'était magnifique, chacun peut dire ce qu'il veut, alors moi je dis ce que je dis: Aller Chelsea, et si ça plaît pas à BloodyBeetroots, sur foot-land.com, je te prie de me croire que je m'en touche les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

Dernière modification par jom02 (17-02-2015 23:19:38)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1902 17-02-2015 23:18:34

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Et béh, une question de valeurs, carrément.

Hors ligne

 

#1903 17-02-2015 23:19:24

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Retornocampo a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Enfin, chacun ses convictions, même si elles sont merdiques.

Redescend sur terre chef. Tes idées ne sont pas forcément partagées par tous.

Quelles raisons avancent pour devoir supporter une équipe de notre nationalité ? Hormis le coef, il n'y en a aucune. Quand on déteste un club, on le déteste jusqu'au bout pour certains.

A titre d'exemple.. je doute fortement que tu ais déjà croisé des parisiens fiers qu'un club français ait remporté une LDC...

Réponse au-dessus pour la 1ère phrase.

Je dois vraiment répondre à ça ou vous avez tous une vision non-globale de la L1 et vous êtes omnibulés par votre club ?
Comme je dis, y a des nuances, t'es dans l'extrême là. Un parisien qui renie le sacre olympien est aveugle. Un autre qui dit bien joué, que c'est toujours mieux pour la D1 d'avoir 1 titre de champion plutôt que 0 même si on va me casser les couilles pendant 30 ans est intelligent lui.

Hors ligne

 

#1904 17-02-2015 23:21:11

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Moi je suis supporter stéphanois et je cracherais sur Lyon en L1 et en LDC, tout comme j'espère que Beauvais crachais sur Saint-Etienne en Europa League


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#1905 17-02-2015 23:23:14

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

jom02 a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Bah si c'est une tendance qui se confirme, c'est moche. Mais bon, l'idiotie est universelle.

Non mais gars, nous fais pas le couplet à nous du "l'idiotie est universelle" quand ça vient d'un mec qui sur le topic Atletico Madrid (sur Pierce) vient raconter sa merde et apparaît comme le seul idiot du moment.
Stp, pas toi, surtout pas toi ...


Il y a 1 mois tu chialais pour la liberté d'expression, c'était magnifique, chacun peut dire ce qu'il veut, alors moi je dis ce que je dis: Aller Chelsea, et si ça plaît pas à BloodyBeetroots, sur foot-land.com, je te prie de me croire que je m'en touche les couilles avec le pinceau de l'indifférence.

J'avais précisé que Clem avait déjà tout dit, c'était une approbation et j'appuyais sur la vision étriquée qu'avait PaulPierce du football.

Mais où tu vois de la censure Jom là ? Je te dis juste que je suis pas d'accord avec toi, je critique ta pensée, c'est un débat. On reprend les définitions ensemble ? smile

EDIT : Bah c'est con Daemon, un OL qui réalise un parcours en coupe d'Europe est d'autant plus appréciable lors du derby.

Dernière modification par BloodyBeetroots (17-02-2015 23:27:28)

Hors ligne

 

#1906 17-02-2015 23:26:19

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

BloodyBeetroots a écrit:

Retornocampo a écrit:

BloodyBeetroots a écrit:

Enfin, chacun ses convictions, même si elles sont merdiques.

Redescend sur terre chef. Tes idées ne sont pas forcément partagées par tous.

Quelles raisons avancent pour devoir supporter une équipe de notre nationalité ? Hormis le coef, il n'y en a aucune. Quand on déteste un club, on le déteste jusqu'au bout pour certains.

A titre d'exemple.. je doute fortement que tu ais déjà croisé des parisiens fiers qu'un club français ait remporté une LDC...

Réponse au-dessus pour la 1ère phrase.

Je dois vraiment répondre à ça ou vous avez tous une vision non-globale de la L1 et vous êtes omnibulés par votre club ?
Comme je dis, y a des nuances, t'es dans l'extrême là. Un parisien qui renie le sacre olympien est aveugle. Un autre qui dit bien joué, que c'est toujours mieux pour la D1 d'avoir 1 titre de champion plutôt que 0 même si on va me casser les couilles pendant 30 ans est intelligent lui.

Exactement. Si Brest venait à jouer l'Europe un jour (ca va, je suis tranquille), je leur souhaiterai de prendre de bien belles branlées. Tu peux détester un club h24 et l'aimer pour un match ? Si tu y arrives c'est cool... mais moi j'y arrive pas.
Et ces supporters "intelligents" dont tu parles, tu en as déjà croisé ? lol

Faut être con pour penser comme tu le fais.

Dernière modification par Retornocampo (17-02-2015 23:27:29)

Hors ligne

 

#1907 17-02-2015 23:27:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

J'adore, c'est toujours la même chose ici avec les pseudos-moralisateur à 3 francs (et 12 centimes).

En Espagne, le Real joue en LDC, les socios du Barça et de l'Atletico ils s'en branlent TOTALEMENT, ils sont même pour la défaite de l'adversaire, en Allemagne, c'était pareil, j'me souviens d'un sujet sur Bein où des supporters du Bayern voulait une finale Bayern-Real plutôt qu'un Bayern-Dortmund (en finale LDC 2013 ou 2012). En Italie, tu as pareil entre Milan et l'Inter Milan, en Angleterre les clubs anglais sont pas 100% solidaire non plus.
Mais non, en France il y a une règle (peut être même en vigueur depuis Charlemagne, on sait pas, seul les intellectuels/érudits la connaissent) qui est: Si un club français joue, peut-importe qui il est, supporte le (sous peine d'amende, peine de prison, ou la pire des sanctions: des leçons de moral).

Deux clubs ne s'aiment pas, ils ne s'aiment pas jusqu'au bout, point.

Dernière modification par jom02 (17-02-2015 23:28:53)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1908 17-02-2015 23:31:54

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Pour la énième fois, y a des nuances entre aimer un club et souhaiter la qualification de l'autre équipe.
Oui, très souvent, parmi mes amis notamment... Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, franchissez-le  roll

Voilà, tu dis que je suis con de penser comme ça, je dis que vous êtes cons de penser comme ça, je crois qu'on est arrivés à un point de non-retour. On se retrouve au prochain débat, seul contre tous, je vous abats un par un  cool

EDIT : @ Jom : Tu prends en exemple des pays qui vont tous les ans en finale de coupes, la différence avec notre pays est là.

Dernière modification par BloodyBeetroots (17-02-2015 23:33:22)

Hors ligne

 

#1909 17-02-2015 23:35:50

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Aha, c'était uniquement pour me foutre de ta gueule avec ton :

BloodyBeetroots a écrit:

Je te dis juste que je suis pas d'accord avec toi, je critique ta pensée, c'est un débat.

Tu fais juste preuve d'arrogance à longueur de débat. Je n'aimerais pas te connaitre en vrai, franchement. Ca ne doit pas être intéressant de discuter avec toi.. toi qui connait tout sur tout et qui détient la vérité absolue.

Ta référence "mes potes" ne me prouve rien si c'est tous des charles-henry avec Bac + 16 comme toi...

Hors ligne

 

#1910 17-02-2015 23:36:28

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

BloodyBeetroots a écrit:

Pour la énième fois, y a des nuances entre aimer un club et souhaiter la qualification de l'autre équipe.
Oui, très souvent, parmi mes amis notamment... Il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine, franchissez-le  roll

Voilà, tu dis que je suis con de penser comme ça, je dis que vous êtes cons de penser comme ça, je crois qu'on est arrivés à un point de non-retour. On se retrouve au prochain débat, seul contre tous, je vous abats un par un  cool

EDIT : @ Jom : Tu prends en exemple des pays qui vont tous les ans en finale de coupes, la différence avec notre pays est là.

Ok, alors en Ukraine, en Russie ils se supportent encore moins les uns des autres.
Vas au Pays-Bas et demande à un fan du PSV de supporter l'Ajax jeudi, il va te chier à la gueule.

Et si tu veux un exemple de "moins bien classés", en Croatie le Dinamo Zagreb et Rijeska se crachent à la gueule en LDC/Europa par l'intermédiaire de leurs président respectif.

Dernière modification par jom02 (17-02-2015 23:36:54)


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1911 17-02-2015 23:42:00

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

C'est juste mon style, j'aime bien piquer  roll
Par contre, la référence sur Charles-Henry et BAC+16, c'est un peu nul ça, on est sur un forum, je ne crois pas qu'on connaissent ma vie privée et mes amis (qui sont de divers horizons pour la précision) hmm
Sur 8 amis très proches supporters et fans de foot, je peux clairement affirmer que 6 d'entre eux sont de mon avis, les autres plus du vôtre... Mais c'est une meilleure proportion qu'ici. Ensuite, c'est dans mon cadre, si tu prends un kop de supporters t'auras pas le même pourcentage...

EDIT : @ Jom : T'as des enjeux historiques et géopolitiques différents dans certains pays que tu souhaites, d'où une haine viscérale qui va au delà du football. Ensuite, je suis d'accord quand tu prends des supporters du kop, c'est partout pareil j'imagine. Sauf qu'il n'y a pas que ces supporters...

Dernière modification par BloodyBeetroots (17-02-2015 23:44:28)

Hors ligne

 

#1912 17-02-2015 23:47:06

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

On arrête tout, Jean-Mimi est d'accord avec moi !
@JM_Aulas 
1/1 au Parc des Princes mais 1 seule occasion pour Chelsea : je pense possible la qualification pour le Psg et il faut tous le souhaiter

Hors ligne

 

#1913 17-02-2015 23:53:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

BloodyBeetroots a écrit:

EDIT : @ Jom : T'as des enjeux historiques et géopolitiques différents dans certains pays que tu souhaites, d'où une haine viscérale qui va au delà du football. Ensuite, je suis d'accord quand tu prends des supporters du kop, c'est partout pareil j'imagine. Sauf qu'il n'y a pas que ces supporters...

Euh la rivalité Dinamo/Rijeka c'est pas ancien, c'est depuis les années 2000 (par exemple).

Depuis le temps, ça fait plus de 20 ans qu'il y a des problèmes entre Marseille et Paris, ça fait presque 70 ans que c'est comme ça entre Asse/OL, on te parle pas de deux clubs qui s'aiment pas depuis avant hier, arrête aussi.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1914 17-02-2015 23:59:58

BloodyBeetroots
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 06-12-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Y a des contre-exemples possibles et des degrés de rivalité différents aussi, ensuite le problème reste le même, on est pas d'accord sur le fond, ça sert à rien d'aller plus loin je crois.

Hors ligne

 

#1915 18-02-2015 01:17:07

Paul-leguen9116
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 14-03-2009
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Pour votre débat qui n'en est pas un, je suis mille fois d'accord avec Bloody. (j'ai pas tout lu vous m'avez saouler)

Putin merde, on est français bordel ! Si Marseille est(et quand Marseille était) en Ligue des Champions, j'étais à fond derrière eux et pourtant c'est l'équipe je déteste le plus en France (une belle équipe de "cagole").

Y'a un moment faut être chauvin, faut arrêter d'être un con, un débile et ranger sa fierté..Mais si vous êtes pas assez intelligent pour le comprendre alors allez-y déversez votre haine pour Paris, je ris doucement.


Hard work beats talent when talent fails to work hard. Kevin Durant

Hors ligne

 

#1916 18-02-2015 01:29:18

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

C'est clairement vous qui déversez votre haine depuis tout à l'heure à nous traiter de cons juste parce qu'on supporte pas ton petit club. Sérieux, mais qu'est-ce que ça peut vous foutre?
Maintenant c'est bien, t'es intelligent si tu veux, et si tu réussis ta vie ça sera certainement parce que t'as supporté les clubs français en Europe.

Hors ligne

 

#1917 18-02-2015 01:29:41

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Être chauvin, je me sens ainsi quand la France joue (puisque je suis Français, mais comme je ne suis pas Parisien/Marseillais/Lyonnais etc je m'en tape complètement de leurs résultats).
Déjà qu'on ne choisit pas où l'on né, faudrait pas non plus qu'on nous impose les équipes à supporter selon les compétitions. lol

Perso' les clubs français en LDC (à part Lens mais ça n'arrivera plus avant longtemps), je m'en fous complètement... Pareil avec les autres clubs anglais (d'ailleurs les anglais se taillent bien entre eux et c'est drôle).

Je sais bien que la France est un ""petit pays de foot"" mais c'est pas la peine de se mettre tous ensemble comme des faiblards contre l'adversité étrangère. mad roll mad roll cartonrouge colere


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1918 18-02-2015 01:42:33

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Mr.Red on attend toujours des nouvelles d'Almere City à part ça! big_smile

Dernière modification par Waanted (18-02-2015 01:42:45)

Hors ligne

 

#1919 18-02-2015 01:54:59

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 22-03-2011

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Ma partie a planté donc... big_smile ^^


M'envoyer un MP | Voir mon équipe

Carrière : DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120
★★

Hors ligne

 

#1920 18-02-2015 11:09:12

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Paul-leguen9116 a écrit:

Pour votre débat qui n'en est pas un, je suis mille fois d'accord avec Bloody. (j'ai pas tout lu vous m'avez saouler)

Putin merde, on est français bordel ! Si Marseille est(et quand Marseille était) en Ligue des Champions, j'étais à fond derrière eux et pourtant c'est l'équipe je déteste le plus en France (une belle équipe de "cagole").

Y'a un moment faut être chauvin, faut arrêter d'être un con, un débile et ranger sa fierté..Mais si vous êtes pas assez intelligent pour le comprendre alors allez-y déversez votre haine pour Paris, je ris doucement.

"déversez votre haine" en ayant "vous m'avez saouler" - "putain merde" - "une équipe de cagole" - "être un con" - "un débile" - "pas assez intelligent".

En face, nous on dit "Allez Chelsea, je préfère une victoire de Chelsea que du Paris SG".

Bravo Paul-leguen9116.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

#1921 18-02-2015 13:53:24

Dr.Lecter
CD/DVD
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 01-02-2014

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Le plus important là-dedans c'est bien de savoir qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on supporte ou non le club français en lice. Ça va aider le PSG de savoir que les supporters de l'OM leur envoient une tape amicale dans le dos ? Même en admettant qu'il y ait une émulation, qu'est-ce que ça apporte ? En 2004, Monaco et l'OM sont en finales des deux coupes d'Europe et s'affrontent en championnat. Deschamps, qui a l'OM dans les tripes, entraîne Monaco. On peut quand même dire qu'on sentait une forme de fierté de voir les deux clubs se jouer alors qu'ils allaient peut-être tout deux marquer l'histoire quelques temps après. Ça a pas empêché les joueurs Monégasques de péter Drogba. D'ailleurs, bande d'enculés roll

On va certainement pas m'imposer de supporter le PSG. Quand la passion s'inscrit dans tes tripes, à part faire l'hypocrite, y a rien à faire. Tout au plus, je peux leur souhaiter d'aller jusqu'en demi. Pas en finale, ça va me rendre malade jusqu'au jour J rollroll

Dernière modification par Dr.Lecter (18-02-2015 13:53:59)


Soleil chaud ! Soleil chaud !

Hors ligne

 

#1922 18-02-2015 14:39:28

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Paul-leguen9116 a écrit:

Y'a un moment faut être chauvin, faut arrêter d'être un con, un débile et ranger sa fierté..Mais si vous êtes pas assez intelligent pour le comprendre alors allez-y déversez votre haine pour Paris, je ris doucement.

C'est quand même incroyable cette manie d'insulter ceux qui n'ont pas le même avis que vous.

Est ce que je te dis que tu es con, débile et que tu as le QI d'un parisien parce que tu ne supportes pas mon équipe favorite ?

Beaucoup sont comme moi et supportent tous les clubs francais lors des compétitions européennes... tous sauf un club. Jom l'a expliqué plus haut, il y a des clubs avec qui on peut pas se forcer à devenir supporter, même le temps d'un soir seulement.

Hors ligne

 

#1923 18-02-2015 14:46:38

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Clairement je vous comprends pas non plus à dire "faut supporter, c'est un club français, c'est la France" quand derrière la journée suivante tu vois des "allez faut niquer ces connards du QSG, qatari, thune blabla" et la ça doit être "allez le psg, faut aller en finale" ? Faut arrêter de jouer à l'hypocrite 2 mins, même si j'étais pour le psg hier parce que j'peux pas blairer chelsea, faut s'arrêter.

On prends l'exemple ou il faut être soit disant derrière marseille l'année dernière en LDC ? Bizarrement j'ai plus retenu le foutage de gueule du 0 pts que les "Allez l'OM".
Même combat pour l'Europa league, j'ai du mal à être pour St etienne ou Lille quand je vois leur parcours à chaque fois ...

Hors ligne

 

#1924 18-02-2015 14:48:18

Retornocampo
Banni
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-08-2014

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Flend a écrit:

On prends l'exemple ou il faut être soit disant derrière marseille l'année dernière en LDC ? Bizarrement j'ai plus retenu le foutage de gueule du 0 pts que les "Allez l'OM".

Aha bien vu ! Le meilleur exemple récent ! wink

Hors ligne

 

#1925 18-02-2015 17:51:14

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: [ ● → ] Chelsea Offishal Topic » Les Blues [ ← ● ]

Dr.Lecter a écrit:

Le plus important là-dedans c'est bien de savoir qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'on supporte ou non le club français en lice. Ça va aider le PSG de savoir que les supporters de l'OM leur envoient une tape amicale dans le dos ? Même en admettant qu'il y ait une émulation, qu'est-ce que ça apporte ? En 2004, Monaco et l'OM sont en finales des deux coupes d'Europe et s'affrontent en championnat. Deschamps, qui a l'OM dans les tripes, entraîne Monaco. On peut quand même dire qu'on sentait une forme de fierté de voir les deux clubs se jouer alors qu'ils allaient peut-être tout deux marquer l'histoire quelques temps après. Ça a pas empêché les joueurs Monégasques de péter Drogba. D'ailleurs, bande d'enculés roll

On va certainement pas m'imposer de supporter le PSG. Quand la passion s'inscrit dans tes tripes, à part faire l'hypocrite, y a rien à faire. Tout au plus, je peux leur souhaiter d'aller jusqu'en demi. Pas en finale, ça va me rendre malade jusqu'au jour J rollroll

Un jour où m'a dit ici "Non mais les joueurs avant un match, s'ils voient leurs côtes de victoire sur Bwin diminuées, bah laisse tombé ils ont la pression alors !" Alors, plus rien ne m'étonnes.


OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot