Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alpha_Dog a écrit:
1-0, but de Torres.
J'annonce.
Je kifferai !
Sa serait idéal pour nous ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
On s'en tape d'Arsenal. ^^'
Ça serait juste bien pour nous, le reste j'men tape ! ^^
Oui pour Chelsea sa serait l'idéal si ils veulent esperer les places pour la prochaines LDC !
Alpha_Dog a écrit:
Bah ouai, ^^ Et faire ce que personne n'arrive a faire, les battre !
Si Wolwerhampton !
Moi je sent bien Chelsea sur ce match car si il perde c'est vraiment la cata pour eux !
Mais c'est bon, vous avez Ashley Cole qui tire a la carabine !
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Bah ouai, ^^ Et faire ce que personne n'arrive a faire, les battre !
Si Wolwerhampton !
Moi je sent bien Chelsea sur ce match car si il perde c'est vraiment la cata pour eux !
Mais c'est bon, vous avez Ashley Cole qui tire a la carabine !
J'parles des gros. *
Quoi A.cole ?!
T'inquiète bien sûr qu'on va les battre, ça fais 5 ans qu'il n'y a que ces 2 équipes t'façon ! ^^
L'incroyable affaire Ashley Cole
Les temps sont durs à Chelsea. Et au moment de préparer la réception déterminante de Manchester United, mardi, voilà une affaire qui ne va pas arranger celles des Blues. Le quotidien anglais News of the World révélait ainsi dimanche qu'Ashley Cole avait blessé un jeune étudiant en stage au club avec ... un tir de carabine à air comprimé !
Cole pensait que l'arme n'était pas chargée. L'étudiant aurait abondamment saigné du flanc avant d'être pris en charge par l'encadrement médical de Chelsea sur un des terrains d'entraînement du club. La police britannique va prochaiment interroger l'encadrement de Chelsea au sujet de Cole, suspecté d'avoir commis «un acte criminel».
De son côté, Chelsea a publié un simple communiqué pour tenter d'éteindre les flammes : «Nous avons enquêté de façon approfondie sur l'incident et nous prenons les mesures appropriées. Nous ne commenterons pas davantage cette affaire interne.»
Voila quoi sur A.Cole !
il a abusé ashley Cole la !
Alpha_Dog a écrit:
Oh le con ! J'savais même pas !
![]()
Sa m'as fait tripper moi !
Quel popole et qu'est ce qu'une carabine vient faire a l'entrainement ?
Putain c'est violent a Chelsea
Maintenant au moins les joueurs savent que Cole a la gachette facile donc défaite interdite pour vous
Quelqu'un a un lien ? Il me semble qu'il y a tout qui plante
But Rooney
Y'as une classe d'écart entre les 2 équipes ...
Ouai je regarde le match depuis 5 minutes Chelsea n'est pas rentrée une fois dans le camps adverse
boubousuperstar a écrit:
Ouai je regarde le match depuis 5 minutes Chelsea n'est pas rentrée une fois dans le camps adverse
On a bien commencé mais là, on vois plus le jour !
Y'as eu 5 minutes et encore ou Chelsea a touché le ballon !
Pauvre Ivanovic, qu'il sorte ...