Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pénalty oublier sur Ivanovic vers les 5 derniers minutes
Alpha_Dog a écrit:
Bon bah voila, on était sur une bonne dynamique .. Liverpool toujours présents dans les grands match, pour le titre ça se complique vraiment là ..
Torres transparent, mais bon avec la pression j'comprends quand même, même si sa m'fais chier ..
Liverpool a rien fait, à part bénéficier d'une incompréhension entre Cech et Ivanovic !
Torres fallait pas le faire jouer aujourd'hui, c'était couru d'avance qu'il ne ferait rien contre Liverpool.
R0R0 a écrit:
le trio Anelka - Drogba - Torres peut faire mal
Un nouveau supporter de Chelsea ?
Sinon pour commenter ta citation, ben c'est juste pas possible ! Ce match l'as prouver ! ^^
Drogba et Torres sont des pur attaquant et non des joueurs de côté donc qu'il joue a 2 devant c'est compréhensible ! Mais foutre anelka pour distribuer les ballons c'est juste pas possible, sa ne peut pas allez et si il reste comme sa ils sont pas près de briller (Drogba et Torres) !
Alpha_Dog a écrit:
Et c'est lui qui marquera ^^
Non, car bon il avait la pression et pas de bons ballons mis a part 1 de Drogba !
Leopold > Liverpool a fait beaucoup plus que Chelsea ! Un moment donner faut être réaliste et leur victoire est méritée !
C'est Chelsea qui n'as rien montrer !
Dernière modification par The_Truth (06-02-2011 19:08:51)
The_Truth a écrit:
R0R0 a écrit:
le trio Anelka - Drogba - Torres peut faire mal
Un nouveau supporter de Chelsea ?
Sinon pour commenter ta citation, ben c'est juste pas possible ! Ce match l'as prouver ! ^^
Drogba et Torres sont des pur attaquant et non des joueurs de côté donc qu'il joue a 2 devant c'est compréhensible ! Mais foutre anelka pour distribuer les ballons c'est juste pas possible, sa ne peut pas allez et si il reste comme sa ils sont pas près de briller (Drogba et Torres) !Alpha_Dog a écrit:
Et c'est lui qui marquera ^^
Non, car bon il avait la pression et pas de bons ballons mis a part 1 de Drogba !
Leopold > Liverpool a fait beaucoup plus que Chelsea ! Un moment donner faut être réaliste et leur victoire est méritée !
C'est Chelsea qui n'as rien montrer !
J'ai pas dit que Chelsea avait fait mieux, hein.
Mais ne vient pas me dire que c'est mérité aussi, le plus logique aurait été un 0-0.
Alpha_Dog a écrit:
Ouai y'a des nouveau fans !
![]()
Avec Anelka en 10, fallais pas rêver. ^^
Je te l'avais dit ma gueule que Liverpool gagnerait ce match, sans être méchant ou moqueur !
L'envie était du côté de Liverpool comme prévu et tactiquement ils étaient au top ! La preuve pas de grosses occases malgré les gros noms en attaque ! ^^ Reina a pas fait un arrêt ^^ a si sur la frappe dès Malouda des son entrée !
Leopold > N'oublie pas la barre ou je ne vois pas comment il peut rater sa ! ^^
La frappe d'aurélio aussi que Cech sort ! Puis bon c'était pas a eux spécialement de faire le jeu surtout a l'exterieur
Salut yoyo , tu me reconnais pas ? non je suis pas supporter des blues c'est que j'aime bien Torres autrement je suis Gunners
Fallait foutre David Luiz dès le départ ! J'ai envie de dire bien fait ! :p
J'ai pas vu le match mais quand je regarde la compo' je comprend vraiment pas
2 MDC + Lampard qui j'avoue peut joué partout, mais 3 attaquant, sans réel milieu c'est n'importe quoi !!!
Si quelqu'un veut bien m'expliqué le shémas de jeu ?
Chelsea ne méritait pas mieux sérieusement. Torres inexistant, je dirais même que c'est Anelka qui a été le plus percutant sur tout le match
Ca fait de la peine de voir Torres quand même...
Autant Torres a été nul, autant David Luiz a été excellent (ou presque).
Chelsea devient vraiment ... !
Merci pour les 60 millions d'euros.
jeandub a écrit:
Autant Torres a été nul, autant David Luiz a été excellent (ou presque).
Grave ... Excellent.
toscanesalome a écrit:
Merci pour les 60 millions d'euros.
De rien. Tu repasseras dans quelques mois.
Arf Torres et David Luiz ne sont même pas remplaçants ... Dommage j'aurais bien aimé les voir jouer.
Oh lala Lampard...
Basull63k a écrit:
Arf Torres et David Luiz ne sont même pas remplaçants ... Dommage j'aurais bien aimé les voir jouer.
Torres ne peut pas jouer la Cup avec Chelsea cette année
Basull63k a écrit:
Ils n'étaient pas à Chelsea lors du match à Everton, ils ne pouvaient pas jouer le replay !
Anelka : missed
Cole : Missed
Chelsea sorti par Everton en cup, ça sent l'année blanche à Stamford Bridge
Dernière modification par SirAlex14 (19-02-2011 16:16:07)