Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Soit c'est 30M ou 25 + Ferreira t'façon...
Lucenzo a écrit:
Perso si David Luiz vient a Chelsea c'est une super nouvelle pour eux !
Je déteste Chelsea mais lui je l'aime bien et le trouve fort !
Donc même avec paulo ferreira dans l'échange c'est une super affaire sachant que ferreira sert a rien dans l'effectif ^^ Enfin c'est un portugais quoi donc normal !
The_Truth a écrit:
Lucenzo a écrit:
Donc même avec paulo ferreira dans l'échange c'est une super affaire sachant que ferreira sert a rien dans l'effectif ^^ Enfin c'est un portugais quoi donc normal !
Bah en même temps si ils posent déjà 30 M faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus, hein c'est David Luiz . ^^
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Lucenzo a écrit:
Donc même avec paulo ferreira dans l'échange c'est une super affaire sachant que ferreira sert a rien dans l'effectif ^^ Enfin c'est un portugais quoi donc normal !Bah en même temps si ils posent déjà 30 M faut pas s'foutre de la gueule du monde non plus, hein c'est David Luiz . ^^
Non mais c'est 25 M d'€ si y'as ferreira qui est compris dedans !
Et je voulais dire que Paulo Ferreira vaut pas plus de 5M d'€ ^^
Alpha_Dog a écrit:
C'est surtout beaucoup trop pour si peu !
Franchement non, je t'assures que c'est un très bon jeune joueur, d'ailleurs tu as vu le mondial qu'il a fait ?
Sinon David Luiz-Terry ce serait du très lourd !
Neisthez a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Franchement non, je t'assures que c'est un très bon jeune joueur, d'ailleurs tu as vu le mondial qu'il a fait ?
Sinon David Luiz-Terry ce serait du très lourd !
Ah j'dis pas le contraire mais posé 30 M pour lui c'est abusé, comme pour David Luiz, fin' de nos jours le prix des transferts c'est assez grave ..
En cas d'arrivée de Luiz a Chelsea, Alex serait tenté d'aller au Milan A.C.
Étant donné qu'il y a pas mal de jeune défenseur qui vont arriver la saison prochaine chez les Blues, ce serait pas une si mauvaise idée de le laisser partir.
Alpha_Dog a écrit:
Neisthez a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Sinon David Luiz-Terry ce serait du très lourd !Ah j'dis pas le contraire mais posé 30 M pour lui c'est abusé, comme pour David Luiz, fin' de nos jours le prix des transferts c'est assez grave ..
Ouais, la seule manière d'avoir un joueur pas très cher, c'est qu'il soit en fin de contrat.
Dernière modification par Neisthez (25-01-2011 20:10:00)
DuSASrBijA a écrit:
Étant donné qu'il y a pas mal de jeune défenseur qui vont arriver la saison prochaine chez les Blues, ce serait pas une si mauvaise idée de le laisser partir.
MDR la question est de savoir si le Milan voudra de lui car bon ils font pas se retrouver avec 30 joueurs milan ! ^^
Alpha > Coentrao est a combien que je rigole ? David Luiz est bien meilleur que lui et en plus il reviendra moins cher quoi qu'il arrive !
Le Milan le veut.
Playz- a écrit:
Si on n'attend la fin de contrat de chaque joueur .. ^^'
Ben oui donc a chaque fois faut payer des millions et des millions ...
Tiens, il est de retour.
Dit-il Jérôme.
DuSASrBijA a écrit:
Le Milan le veut.
Si tu le dit ! ^^
Il vas prendre la place de Nesta !
The_Truth a écrit:
DuSASrBijA a écrit:
Étant donné qu'il y a pas mal de jeune défenseur qui vont arriver la saison prochaine chez les Blues, ce serait pas une si mauvaise idée de le laisser partir.MDR la question est de savoir si le Milan voudra de lui car bon ils font pas se retrouver avec 30 joueurs milan ! ^^
Alpha > Coentrao est a combien que je rigole ? David Luiz est bien meilleur que lui et en plus il reviendra moins cher quoi qu'il arrive !
Bah j'crois pas avoir parler de Coentrao, pis il vas bouger au réal donc . ^^
Oui vu qu'il est blessé pour 3 semaines, mais bon ce n'est pas le sujet.
leopold25 a écrit:
29M€ + Ferreira pour David Luiz, Chelsea aurait demandé le permis de travail, donc ça devrait bientôt être bon,
Pour moi ça serait une super recrue, mais trop chère à mon goût .
Alpha_Dog a écrit:
leopold25 a écrit:
29M€ + Ferreira pour David Luiz, Chelsea aurait demandé le permis de travail, donc ça devrait bientôt être bon,
Pour moi ça serait une super recrue, mais trop chère à mon goût .
Ouais c'est clair, mais bon, ça nous débarrasse de Ferreira en même temps et il nous faut ce genre de défenseur.
Ahah c'est good ça.
J'espère qu'il réussira là-bas, il a tout d'un grand.
Coentrao c'est 25-30M. Pareil quoi.
Il ne viendra pas.