Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est sûr, mais maintenant ce n'est pas la même chose ! Regarde la facilité qu'on les adversaires à marquer, ou a s'approcher du but... heureusement qu'on a un très très grand Cech !
Et comme tu le dit, en attaque... Anelka, aujourd'hui c'est un nombre incalculables de ballons perdus... Malouda lui a au moins fait quelques bons trucs sur son côté, et Drogba ben on le voit une fois dans le match, mais au moins il marque !
Hors ligne
C'est justement pour ça qu'il faut acheter, je suis sur qu'en amenant de la concurrence ( 1 defenseurs, 1 milieux, 1 attaquants ) les joueurs cadre se reveilleront, de toute façon on peux pas rester comme ça.
Hors ligne
Championnat d'Afrique des nations : "seuls les joueurs évoluant dans un club de leur pays peuvent y participer".
Hors ligne
C'est clair, on ne peux pas ne rien faire, on est d'accord !
Mais, aujourd'hui on a quand même vu qu'ils avaient envie de revenir quand ils étaient menés, ce qui n'était pas le cas lors des derniers matchs, donc c'est déjà un début.
Bon, espérons que notre cher président fasse un petit recrutement quand même. ^^
Hors ligne
AngeDuGhetto a écrit:
Pas moi j'en ai marre qu'on achète des pré-retraités !
Puis Essien a concédé un pénalty aujourd'hui c'était pas le meilleur. Mais Terry et Cech tiennent la baraque.
Essien, heureusement qu'on l'a ces derniers, il fait un travail monstre à la récupération, obi mickel n'est plus trop dedans non plus.
Hors ligne
Franchement celui qui vous tient en vie en ce moment dans les matchs et qui vous évite des corrections, c'est tout simplement Cech !
Franchement il est imprésionnant !
Hors ligne
The_Truth a écrit:
Franchement celui qui vous tient en vie en ce moment dans les matchs et qui vous évite des corrections, c'est tout simplement Cech !
Franchement il est imprésionnant !
J'suis entièrement d'accord. ^^
Hors ligne
The_Truth a écrit:
Franchement celui qui vous tient en vie en ce moment dans les matchs et qui vous évite des corrections, c'est tout simplement Cech !
Franchement il est imprésionnant !
C'est son job ! "toi.même.tu.sais".
Hors ligne
Alpha_Dog a écrit:
The_Truth a écrit:
Franchement celui qui vous tient en vie en ce moment dans les matchs et qui vous évite des corrections, c'est tout simplement Cech !
Franchement il est imprésionnant !C'est son job !
"toi.même.tu.sais".
Oui c'est son job et je le sais mais bon il sort des parades vraiment énormes !
Il est dedans a chaque matchs ! il se trou rarement !
Malgré cela il encaisse pas mal de but ses derniers temps !
3 contre Arsenal, 3 contre villa alors qu'il est énorme !
Tu vois ou je veut en venir c'est que la défense et toute l'équipe d'ailleurs ne suit pas et n'est plus la
Hors ligne
Chelsea-Ancelotti : "rester dans le top 4"
Chelsea connaît actuellement sa plus difficile période depuis près de 10 ans. Pour autant, le manager de Blues Carlo Ancelotti reste optimiste, tout en concédant que Chelsea doit rester dans le haut du tableau.
En conférence de presse, le technicien transalpin a avoué que "rester dans les premières places était vital pour le futur du club", ajoutant: "Nous devons nous dire maintenant que nous pouvons remporter le titre, mais la chose la plus importante et de rester dans les places qualificatives pour la Ligue des Champions. Je ne suis pas inquiet. Nous avons la qualité et l'habilité pour rester dans le top quatre sans problème." Cela passera peut-être par le recrutement d'un défenseur supplémentaire...
Ce soir match à : Wolverhampton (20e).
Dernière modification par Alpha_Dog (05-01-2011 12:21:13)
Hors ligne
Poteau p'tain !
C'est une suisse le match .. Et on marque pas !
C'est quand même abusé ce qu'on rate devant le but quoi !
Dernière modification par Alpha_Dog (05-01-2011 22:14:21)
Hors ligne
Battu mercredi à Wolverhampton (0-1), Chelsea a quasiment fait une croix le titre de champion d'Angleterre. L'avenir de Carlo Ancelotti sur le banc des Blues est plus que jamais incertain.
A croire les tabloïds britanniques, Carlo Ancelotti est un «homme mort». Le sort du technicien italien sur le banc de Chelsea ne tient effectivement plus qu'à un fil. Car les Blues ont le blues. Un gros coup de blues : une seule victoire en dix journées de Premier League, c'est indigne d'un prétendant à sa propre succession. Le champion d'Angleterre n'avance plus : après vingt-deux journées, il n'est que cinquième. A neuf longueurs de Manchester United. A ce rythme-là, il finirait même dans les profondeurs du classement. Son début de saison canon (vingt-cinq points lors des dix premières rencontres !) n'est qu'un lointain souvenir.
«Au restaurant, vous payez l'addition à la fin»
Ancelotti, lui, n'est plus en odeur de sainteté. Une épée de Damoclès plane désormais au-dessus de sa tête. Photo du coach des Blues à l'appui, The Independent titre ainsi «Fin de partie?». Les noms de Sam Allardyce et Rafael Benitez circulent déjà avec insistance du côté de Stamford Bridge. Ancelotti a beau être au coeur de toutes les critiques, il affiche un optimisme déroutant. Et il a le sens de la formule: «Au restaurant, vous payez l'addition lorsque vous avez fini de manger, a-t-il lâché sur la BBC. Là, c'est pareil, le club pourra juger mon travail à la fin de la saison.»
La C1 comme bouée de sauvetage
Jamie Redknapp, chroniqueur pour Sky Sports, se refuse à tirer sur l'ambulance. Il préfère pointer doigt un «effectif déséquilibré». Les départs de Deco et de Ballack n'ont pas été comblés. La jeunesse de son effectif n'offre plus aux Blues un banc suffisamment étoffé pour jouer sur tous les tableaux ou pour débloquer un match. L'avenir du club londonien et de son entraîneur sont aujourd'hui étroitement liés. Pour sauver sa peau, pour assurer la survie économique de Chelsea, Ancelotti doit impérativement accrocher l'une des quatre premières places synonymes de Ligue des champions. Arsenal, City et Tottenham semblent pour l'heure mieux armés. «Rien n'est encore perdu pour cette saison, dédramatise pourtant l'ancien coach du Milan. Il va être difficile de se battre pour le titre mais rien n'est perdu.» Il paraît que l'espoir fait vivre.
Dernière modification par Alpha_Dog (06-01-2011 18:17:22)
Hors ligne
Chahuté ces dernières semaines en Premier League, Chelsea a profité de la Cup pour se refaire une santé. Les Blues en ont ainsi passé sept - oui sept ! - au club classé 19e en deuxième division, Ipswich, désormais dirigé par Ian McParland après le limogeage de Roy Keane (7-0). Placé sur la sellette après les mauvais résultats des Londoniens, Carlo Ancelotti doit souffler. Les siens ont fait la différence en deux petites minutes, le temps pour Kalou et Sturridge, titulaires en attaque avec Anelka, de frapper (33e et 34e). Edwards a ensuite marqué contre son camp (41e). En seconde période, Anelka (49e), Sturridge (52e) et Lampard (78e, 79e) ont aggravé la marque et clos le festival des Blues.
Hors ligne