Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Copenhague en 8e !
Sa sent la chatte par içi non ?
Franchement le meilleur tirage possible c'est pour eux c'est un quart qui s'offre a eux !Un déplacement compliqué au Danemark quand même. Et puis ils se sont bien sortis de leur phase de groupe.
Y'as pire on est d'accord !
Tout le monde voulait se les taper ! ^^
The_Truth a écrit:
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
Sa sent la chatte par içi non ?
Franchement le meilleur tirage possible c'est pour eux c'est un quart qui s'offre a eux !Un déplacement compliqué au Danemark quand même. Et puis ils se sont bien sortis de leur phase de groupe.
Y'as pire on est d'accord !
Tout le monde voulait se les taper ! ^^
Ouais c'est sûr, non moi je voulais Schalke pour l'OM.
Mais faut se méfier, ils ont une bonne équipe.
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Un déplacement compliqué au Danemark quand même. Et puis ils se sont bien sortis de leur phase de groupe.Y'as pire on est d'accord !
Tout le monde voulait se les taper ! ^^Ouais c'est sûr, non moi je voulais Schalke pour l'OM.
Mais faut se méfier, ils ont une bonne équipe.
Ouais mais la sur ce topic faut parler de Chelsea pas de Marseille ! ^^
Bref pour moi c'est la seule équipe qui est déja en quart !
PS : Y'en a un qui doit bander !
Alpha_Dog a écrit:
Moi j'suis satisfais.
Je m'en doute chatman !
Sinon le reste c'est du lourd !
Alpha_Dog a écrit:
Va y avoir de beaux match comme ça !
Ouais déja pas celui la !
Pas la peine de le diffuser !!
Enfin bon attends y'as un déplacement périlleux au Danemark pour vous ! ^^
Alpha_Dog a écrit:
Ouai c'est toujours moins pire que de recevoir le Barça !
Pire !
Je suis déprimé !
Mes 2 clubs tapent que du lourd !
Mais bon on sait jamais ... !
KAKUTA PROLONGE, ENFIN !
En fin de contrat en juin prochain, Gaël Kakuta a mis fin aux spéculations entourant son avenir en prolongeant de quatre ans son bail avec Chelsea. L'attaquant français, âgé de 19 ans et qui a disputé neuf rencontres cette saison toutes compétitions confondues, est désormais lié aux Blues jusqu'en juin 2015.
«Depuis que j'étais arrivé à Chelsea à l'âge de 16 ans, tout ce à quoi je pensais était de rejoindre l'équipe première. Maintenant que j'ai joué plusieurs rencontres et signé un nouveau contrat de quatre ans et demi, je dois me faire une place dans le onze de départ et réaliser mon rêve», a déclaré Kakuta sur le site officiel du club londonien.
Bonne nouvelle ça.
Chelsea signe un Néerlandais de 15 ans
Trois ans après l'affaire Kakuta (Lens) qui avait secoué le football français et celle de Borini (ex-Bologne), Chelsea fait de nouveau parler de lui en mal. Grillant la politesse à Manchester United, les Blues ont trouvé un accord avec les parents de Nathan Ake, 15 ans, pour son transfert à Londres.
Néerlandais le plus prometteur de sa génération, le défenseur formé par Feyenoord rejoindra l'équipe de Carlo Ancelotti en février prochain, lorsqu'il aura seize ans. Le club de Rotterdam ne recevra que 268 500 euros pour frais de formation, ce qui l'a entraîné à saisir la Fifa pour qu'elle change ses critères d'indemnités.
Ça commence enfin à pensé à la relève !
Le Zenit propose un pont d’or pour Frank Lampard !
Champion de Russie avec 6 points d’avance sur le CSKA, le Zenit St Petersbourg a largement dominé sa saison domestique. Éliminé sans gloire de la Ligue des Champions après un exploit de l’AJ Auxerre, le club russe s’est offert un grand chelem en Ligue Europa avec six victoires en six matches de poule. Pour la saison prochaine, les dirigeants du vainqueur de la Ligue Europa 2008 nourrissent de grandes ambitions.
D’ailleurs, le Zenit disposera du plus gros budget du championnat avec près de 100 M€ et d’une enveloppe de recrutement qui ferait rêver n’importe quel président de L1. D’ailleurs, le président Sergei Fursenko aurait songé à offrir à son entraîneur Luciano Spaletti, l’un des meilleurs joueurs de Premier League, un certain Frank Lampard. Âgé de 32 ans, le milieu international anglais est l’un des meilleurs joueurs de Chelsea depuis près de 10 ans.
Pour convaincre le Blue de rejoindre la Russie, le Zenit a offert près de 15 M€ à Chelsea pour le libérer de ses trois dernières années de contrat et a proposé un salaire de près de 10 M€ par saison rapportent les médias russes. Malgré le pont d’or offert par les dirigeants du richissime club russe, Lampard (32 ans) a décliné la proposition, indiquant poliment à ces derniers qu’il souhaitait achever sa carrière au sein du club londonien. Une bonne nouvelle pour Carlo Ancelotti qui va pouvoir compter sur les talents de son milieu très offensif qui vient de faire son retour à la compétition après 3 mois d’indisponibilité.
La bonne blague. ^^
4 posts, 3 buts
3 changements déjà ...
La catastrophe ....
Ray, come back.
Au fond du trou là ... On était 1er, j'sais pas combien de points d'avances, tout était si facile, puis depuis la défaite chez les reds, D.E.A.D.
2 mois sans quasiment aucune victoire .