Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cinq matchs sans victoire en championnat, c'est pas arrivé depuis quand à Chelsea ??
ouah, dur, la confiance doit pas être top à 6 jours de recevoir Man Utd
Enfin, Carlo Ancelotti a changé quelque peu de vocabulaire dans ses conférences de presse d'après-match. Ce n'est pas encore l'enthousiasme débordant, mais le technicien italien a retrouvé des raisons d'y croire après le nul contre Tottenham dimanche (1-1) : «Lampard n'était pas prêt à tirer le penalty (dans les arrêts de jeu) car il ne s'était pas entraîné pour ça dans la semaine. Drogba a pris ses responsabilités. Il l'a raté, il n'a pas eu de chance, mais il avait fait un bon match avant ça, il avait marqué un but. Nous avons bien joué. Nous n'avons pas gagné mais nous sommes sur la bonne voie et les difficultés sont derrière nous. Nous n'avons pas perdu le contrôle même quand nous étions menés. Nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps et nous étions très près de gagner.»
Moi j'suis d'accord, malgré qu'on ai été mené, on a continué a joués et à être dangereux, on retrouve peu à peu le jeu .. Pour le pénalty, j'suis aussi d'accord, c'était pas a Lampard de tiré, c'était seulement ses 10 premières minutes depuis je n'sais combien de temps, Drogba devait prendre cette responsabilité, malheureusement il a raté. Mais faut pas oublié que c'est lui qui avait égalisé ..
J'espère gagner ces 2 très gros prochains match .. Après ça, je pense que plus rien ne pourrait nous arrêté .. ^^
Moi j'suis pas d'accord, c'est à Super Frank de tirer le pénalty, j'suis persuadé qu'il l'aurait mis. ^^
Mais pour le reste il a raison, ça faisait quand même bien longtemps que Chelsea n'était pas revenu après avoir été mené.
Alpha_Dog a écrit:
Enfin, Carlo Ancelotti a changé quelque peu de vocabulaire dans ses conférences de presse d'après-match. Ce n'est pas encore l'enthousiasme débordant, mais le technicien italien a retrouvé des raisons d'y croire après le nul contre Tottenham dimanche (1-1) : «Lampard n'était pas prêt à tirer le penalty (dans les arrêts de jeu) car il ne s'était pas entraîné pour ça dans la semaine. Drogba a pris ses responsabilités. Il l'a raté, il n'a pas eu de chance, mais il avait fait un bon match avant ça, il avait marqué un but. Nous avons bien joué. Nous n'avons pas gagné mais nous sommes sur la bonne voie et les difficultés sont derrière nous. Nous n'avons pas perdu le contrôle même quand nous étions menés. Nous avons fait une très bonne deuxième mi-temps et nous étions très près de gagner.»
Moi j'suis d'accord, malgré qu'on ai été mené, on a continué a joués et à être dangereux, on retrouve peu à peu le jeu .. Pour le pénalty, j'suis aussi d'accord, c'était pas a Lampard de tiré, c'était seulement ses 10 premières minutes depuis je n'sais combien de temps, Drogba devait prendre cette responsabilité, malheureusement il a raté. Mais faut pas oublié que c'est lui qui avait égalisé ..
J'espère gagner ces 2 très gros prochains match .. Après ça, je pense que plus rien ne pourrait nous arrêté .. ^^
j'espere aussi que l'on va gagner les prochain match
Maazkair. a écrit:
Bah y a pas que moi qui rate les pénaltys alors. ^^
Y'a moi aussi. x)
Ah je ne savais pas que DD avait raté un pénalty ... dommage, 2 points de moins encore, Chelsea se détache du wagon Arsenal - ManUtd. ^^
S.Nasri- a écrit:
Maazkair. a écrit:
Y'a moi aussi. x)
Ah je ne savais pas que DD avait raté un pénalty ... dommage, 2 points de moins encore, Chelsea se détache du wagon Arsenal - ManUtd. ^^
Rajoute City.
Et on est qu'a 1 point de Arsenal et MU, qui s'affrontent demain donc, le nul serait parfait. ^^
Maazkair. a écrit:
La saison n'est pas encore fini..
Oui c'est sûr, mais sachant qu'Arsenal peut avoir 4 points d'avance et que MU peut en avoir 6, ça fait déjà pas mal. ^^
S.Nasri- a écrit:
Maazkair. a écrit:
Y'a moi aussi. x)
Suis-je donc le seul à en mettre ? x)
Alpha, certes c'est parce que c'est mon joueur préféré, mais bon, s'il est de retour c'est pas pour rien... il a beau ne pas s'être entrainé aux pénos cette semaine d'après Ancelotti, mais bon il en a mis combien dans sa carrière ? ^^
Ça aurait été la journée parfaite pour ma part s'il avait marqué... :p
Et à part ça, si Chelsea ne gagne pas au moins 1 de ses 2 prochains matchs, c'est fini pour le titre ! Mais bon, moi je veux la LDC.
Dernière modification par leopold25 (12-12-2010 20:58:18)
leopold25 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Maazkair. a écrit:
Y'a moi aussi. x)
Ah je ne savais pas que DD avait raté un pénalty ... dommage, 2 points de moins encore, Chelsea se détache du wagon Arsenal - ManUtd. ^^Suis-je donc le seul à en mettre ? x)
Alpha, certes c'est parce que c'est mon joueur préféré, mais bon, s'il est de retour c'est pas pour rien... il a beau ne pas s'être entrainé aux pénos cette semaine d'après Ancelotti, mais bon il en a mis combien dans sa carrière ? ^^
Et à part ça, si Chelsea ne gagne pas au moins 1 de ses 2 prochains matchs, c'est fini pour le titre ! Mais bon, moi je veux la LDC.
J'en marque beaucoup mais je rate les plus importants. x)
S.Nasri- a écrit:
leopold25 a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Y'a moi aussi. x)
Ah je ne savais pas que DD avait raté un pénalty ... dommage, 2 points de moins encore, Chelsea se détache du wagon Arsenal - ManUtd. ^^Suis-je donc le seul à en mettre ? x)
Et à part ça, si Chelsea ne gagne pas au moins 1 de ses 2 prochains matchs, c'est fini pour le titre ! Mais bon, moi je veux la LDC.J'en marque beaucoup mais je rate les plus importants. x)
Idem, aprés tu pleures à l'intérieur, quand c'est comme ça.
Lampard titulaire dimanche?
Frank Lampard pourrait effectuer son retour sous les couleurs de Chelsea en tant que titulaire ce dimanche face à Manchester United.
Carlo Ancelotti, le manager de Chelsea, espère pouvoir aligner Frank Lampard dans le onze de départ à l’occasion de la rencontre face à Manchester United ce dimanche. Le joueur passera un test lors d’un match amical avec les Blues jeudi. «Il pourrait débuter le prochain match», a confié le technicien italien. Après trois mois passés éloigné des terrains en raison d'une blessure aux adducteurs, le joueur a retrouvé la compétition le week-end dernier face à Tottenham en entrant à la 77e minute de jeu.
Voilà, je sens le renouveau au sein des Blues moi !
Alpha_Dog a écrit:
Copenhague en 8e !
Sa sent la chatte par içi non ?
Franchement le meilleur tirage possible c'est pour eux c'est un quart qui s'offre a eux !
The_Truth a écrit:
Alpha_Dog a écrit:
Copenhague en 8e !
Sa sent la chatte par içi non ?
Franchement le meilleur tirage possible c'est pour eux c'est un quart qui s'offre a eux !
Un déplacement compliqué au Danemark quand même. Et puis ils se sont bien sortis de leur phase de groupe.