Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop lourde la sanction à mon goût
Gudjohnsen. a écrit:
Trop lourde la sanction à mon goût
exacetement encore leur donner de l'argent ok mais la pas de transfert jusqu'en 2011 c'est trop
J'espêre que sa va baisser car 2011 sa fait trop
attendez les appels...un club suisse a reussi à recruter alors qu'il devait en être interdit.
puis chelsea a deja une bonne equipe...
mais yeeeeeeees !!! mdr
Ils avaient qu'à y reflechir à 2 fois avant de piller les clubs plus faible sans suivre les règles. J'espère qu'Arsenal pour Wellington subira la même chose.
Euh, il se sont pas trompés d'affaire avec le joueur belge qui a coupé une jambe ?
Guizemot a écrit:
pfff , ça changera rien Chelsea paye les arbitres donc ça va pas les empêcher de gagner !
Supporter mancunien je présume ?
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
pfff , ça changera rien Chelsea paye les arbitres donc ça va pas les empêcher de gagner !
lol qui ne me connait pas ici ??
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
Moi, et vu ta première réplique, ça ne m'en donne pas envie.
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Supporter mancunien je présume ?lol qui ne me connait pas ici ??
moi non plus
bref, United fait la même, Lens fait lm même, Barça,Real, Inter, Scousers, .... fontt la même , vraiment des blaireaux Lens des fois ...
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
moi non plus
bref, United fait la même, Lens fait lm même, Barça,Real, Inter, Scousers, .... fontt la même , vraiment des blaireaux Lens des fois ...
Te permet pas
Dernière modification par dixier (03-09-2009 17:19:53)
Guizemot a écrit:
Clair, un Chelsea - Barcelone ça te rappelle quelque chose ? Chelsea a vachement payé l'arbitre là.
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Guizemot a écrit:
moi non plus
Les roi sont Chelsea et Arsenal quand même... Proposé 1M de prime de signature et 30 000 euros par mois a un gamin de 16 ans c'est pas normal...
Lens a eu raison d'aller jusqu'au bout, chose que beaucoup de club ne font pas cédant tout de suite à l'argent ^^
Srna-RJ a écrit:
Ils avaient qu'à y reflechir à 2 fois avant de piller les clubs plus faible sans suivre les règles. J'espère qu'Arsenal pour Wellington subira la même chose.
C'est pas la même chose exactement.
Et il n'y a pas que Arsenal dessus
nicow83 a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi, et vu ta première réplique, ça ne m'en donne pas envie.moi non plus
bref, United fait la même, Lens fait lm même, Barça,Real, Inter, Scousers, .... fontt la même , vraiment des blaireaux Lens des fois ...Les roi sont Chelsea et Arsenal quand même... Proposé 1M de prime de signature et 30 000 euros par mois a un gamin de 16 ans c'est pas normal...
Lens a eu raison d'aller jusqu'au bout, chose que beaucoup de club ne font pas cédant tout de suite à l'argent ^^
Et pour moi acheter Cristiano Roonaldo 94 M€ c'est encore moins normal
nicow83 a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Moi, et vu ta première réplique, ça ne m'en donne pas envie.moi non plus
bref, United fait la même, Lens fait lm même, Barça,Real, Inter, Scousers, .... fontt la même , vraiment des blaireaux Lens des fois ...Les roi sont Chelsea et Arsenal quand même... Proposé 1M de prime de signature et 30 000 euros par mois a un gamin de 16 ans c'est pas normal...
Arsenal ? Arsenal paye les arbitres ? Humm ..
Question recrutement, c'est le business, et ça paiera, au lieu de dépenser des 94M€ ils achètent des jeunes.
nicow83 a écrit:
Guizemot a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
moi non plus
Surtout que Lens fait partit des meilleurs centre de formation de france
Là comme petite perle ils sont le frère de Ribéry et aussi le frère du jeune Eden hasard du Losc
Dernière modification par dixier (03-09-2009 17:26:51)
T.Walcott a écrit:
nicow83 a écrit:
Guizemot a écrit:
moi non plus
Question recrutement, c'est le business, et ça paiera, au lieu de dépenser des 94M€ ils achètent des jeunes.
Dis moi ou dans le post il y a le mot arbitres...
Ils n'achètent pas des jeunes, ils les volent
nicow83 a écrit:
+1. Je préfère les agissements de City et du Réal que du Barça et d'Arsenal.
nicow83 a écrit:
T.Walcott a écrit:
nicow83 a écrit:
Les roi sont Chelsea et Arsenal quand même... Proposé 1M de prime de signature et 30 000 euros par mois a un gamin de 16 ans c'est pas normal...Arsenal ? Arsenal paye les arbitres ? Humm ..
Question recrutement, c'est le business, et ça paiera, au lieu de dépenser des 94M€ ils achètent des jeunes.Dis moi ou dans le post il y a le mot arbitres...
La discussion était à propos des arbitres.
C'est le business, qu'ils achètent (ou volent en payant ) un jeune ou un joueur ayant déjà explosé, c'est leur choix, ils mènent la politique qu'ils veulent, c'est tout.
Et ben !
Ils sont pas dans le caca là. =S
T.Walcott a écrit:
nicow83 a écrit:
T.Walcott a écrit:
Question recrutement, c'est le business, et ça paiera, au lieu de dépenser des 94M€ ils achètent des jeunes.Dis moi ou dans le post il y a le mot arbitres...
Ils n'achètent pas des jeunes, ils les volentLa discussion était à propos des arbitres.
C'est le business, qu'ils achètent (ou volent en payant ) un jeune ou un joueur ayant déjà explosé, c'est leur choix, ils mènent la politique qu'ils veulent, c'est tout.
Sa deuxième phrase n'étais pas pour les arbitres
Sauf qu'ils n'achètent pas... les clubs touchent 0 euros... alors qu'ils ont formé le joueur, payé pour lui etc etc.
Srna, pas souvenir que le Barca est pris tant de jeune que ca a d'autre club, c'est plutôt l'inverse (Piqué, Fabregas etc etc).
Feat- a écrit:
Et ben !
Ils sont pas dans le caca là. =S
Ils ont pas besoin de jouer les Réal Madrid ou encore Manchester City pour pouvoir gagner quelque chose, et de toute façon ils vont faire appel, et la peine sera sûrement moins longue ...
Dernière modification par leopold25 (03-09-2009 17:37:10)