Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui 16h00 West Ham-Chelsea
Petite rencontre avec notre ami Gianfranco Zola
Je pense que ça devrait passer, mais apparemment, d'après Eurosport, Essien ne jouera pas et A.Cole est remplacé par Mancienne à gauche m'enfin j'y crois po de trop
COME ON BLUES!!!
Liink a écrit:
Aujourd'hui 16h00 West Ham-Chelsea
Petite rencontre avec notre ami Gianfranco Zola
Je pense que ça devrait passer, mais apparemment, d'après Eurosport, Essien ne jouera pas et A.Cole est remplacé par Mancienne à gauche m'enfin j'y crois po de trop
COME ON BLUES!!!
On va les casser la geule
Première mi-temps à notre avantage, on a les occasions pour en coller un, mais on y arrive pas West Ham a failli marqué en guise de punitions mais merci Mikel
Faut marquer là allez Chelsea, mais je me fais pas de soucis
PS: bon petit match de Mancienne à droite, Mikel pas mal non plus, Malouda, Bosingwa apportent aussi.
Oh Yes mais bon ce n'est que West ham
Liink a écrit:
West Ham c'est un bon club!
Ils ont fait chuter manchester l'année dernière je crois...
le C.D Numancia a battue le Barça cette année pourtant jammais entendu parlé
Liink a écrit:
CECHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je t'aime
meilleur gardien du monde
Et ouai c'est là ou avoir un bon gardien sert à quelque chose
Victoire 1-0
Moi je dit 3-1 pour Chelsea pour le match de ce soir
Moi à mon avis le barça passera et il y aura la finale rêver .. s'ils jouent comme contre madrid ... chelsea je les voit pas
ouais mais j esper que Chelsea va les eliminer
moi je suis neutre ^^ nous on l'est et prêt à remporter une deuxième d'affilée ^^
Allez Bonne chance quand même
tu veut vraiment te faire bannir toi ! t'est complètement ilogique ... quelques posts plus haut tu dit moi aussi pour 3/1 de chelsea et maintenant barcelone ... tu ferais mieux d'arrêter de parler pour nimp ..
Six-Alex-Ferguson a écrit:
tu veut vraiment te faire bannir toi ! t'est complètement ilogique ... quelques posts plus haut tu dit moi aussi pour 3/1 de chelsea et maintenant barcelone ... tu ferais mieux d'arrêter de parler pour nimp ..
![]()
entièrement d'accord avec toi
non mais c'est vrai il soul depuis qlq temps on le voit partout .. on dirait qu'il veut être le premier en messages
Bonne chance ce soir ^^
![]()
a dsl je me suis trompé 1-3 pour barcelone TOUTE MES EXCUSES
![]()
Clair, t'abuses Barrycopa .
Moi je dis allé le Barça !!!!
Une finale MU-Barça ça serai le rêve
Manchester United et Barcelone sont pour moi actuellement, les 2 meilleurs clubs du monde !
J'espère voir d'abord un beau match se soir, avec des buts ( pour le Barça ) si possible
^^
encore une réponses complètement id.... t'est pas très bien toi ...
Je t'aurais prévenu ça je te dis !