Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liink a écrit:
Allez c'est parti
Vous avez vu Jacob Mellis sur le banc, connais pas, ça doit surement être un jeune, j'éspère qu'il va jouer
C'est sur quel chaine ??
Canal + sport dommage je l'ai pas
mais en revanche tu peux voir sur eurosport sur internet
je cherche un site pour regarder le match en direct, si je trouve je vous envoie le lein
Liink a écrit:
Canal + sport dommage je l'ai pas
mais en revanche tu peux voir sur eurosport sur internet
je cherche un site pour regarder le match en direct, si je trouve je vous envoie le lein
Si mon pere s'endort devant la télé je vais le regardé lol mais là je cherche un lien sur le net
C'est bon MA-GN-IF-IQUE merci Negro
J'ai une faveur à te demander, tu pourrais me trouver le même pour MU-Porstmouth stp??je vais commencer à chercher en tout cas merci beaucoup
Dernière modification par Liink (22-04-2009 21:31:18)
Liink a écrit:
C'est bon MA-GN-IF-IQUE merci Negro
de rien
Liink a écrit:
c bon j'ai les 2 merci tu veux le site MU-porstmouth??
Non je l'aime pas bon ciiao A +
Liink a écrit:
ok a+ et bon match ;P
il faut que Chelsea gagne pour que ça soit un bon match
La fin de match très moyenne de la part de Monsieur le glouton l'arbitre !
Enfin ca explique pas les actions non mises au fond !
Ce soir sur le banc y'avait un autre pti jeune : Jacob Mellis
Ouai bof le match le titre on peut l'oublier mais bon il reste la cup et la C1
xav'==>t'as raison, il y a bien des jeunes à Chelsea, dommage qu'il n'ait pas pû jouer, mais à 0-0 c'est tendu c'est pas comme si on gagne 3-0... Di Santo est entré par contre
negro==>oé le championnat c'est quasi-foutu, mais la cup c'est le moment de la vangeance, la C1 ça va être chaud...
Carrement d'accord avec toi le 28 on va surement perdre chez eux mais à domicile on va les éclaté
Le tout c'est de mettre au moins 1 ou 2 buts là-bas en évitant de trop s'en prendre, et après y a plus qu'à assurer à la maison, et à pas faire les cons derrières, en théorie c'est simple, mais en pratique
negro6e a écrit:
Carrement d'accord avec toi le 28 on va surement perdre chez eux mais à domicile on va les éclaté
Jvois pas pourquoi on perdrait "forcément".
Moi je considère que c'est une probabilité, tout comme celle de gagner ou de faire un nul.
Le Barça n'a pas encore joué de grosses équipes, donc on ne sait ce qui peut arriver si une équipe leur interdit le ballon au milieu de terrain.
Et puis au retour, le Barça n'a guère fait mieux que deux 1-1 contre Lyon et le Bayern en huitièmes et quarts
Oé d'acoord avec toi xav, même si je pense que là bas prendre un rsultat tient du miracle, ils sont fébriles en déplacement et à Stamford Bridge on leur fera pas de cadeau
Euh, simple question, l'aller c'est chez eux ou chez nous?
Liink a écrit:
Oé d'acoord avec toi xav, même si je pense que là bas prendre un rsultat tient du miracle, ils sont fébriles en déplacement et à Stamford Bridge on leur fera pas de cadeau
Euh, simple question, l'aller c'est chez eux ou chez nous?
Chez eux heureusement