Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 21-04-2009 14:10:10

Liink
Invité
Serveur 1
Lieu: Chez le boubou à l'apéro =P

Re: ✖ >>> Chelsea Football Club <<< ✖

negro6e a écrit:

Chacun sa maniere de fonctionné et celle de Chelsea je ne la trouve pas si mauvaise que ça puisque ça marche asser bien

Pour l'instant wink
Mais je te garantis que dans 10 ans, c'est Arsenal qui gagne le championnat devant MU, et Chelsea se retrouvera aux pâquerettes, dans les 10ème...
Si tu cotionnes le fait de recruter des blaireaux qui apportent rien, au lieu de laisser leurs chances à des jeunes comme le font MU(et ça marche regardes Macheda) eh bien je trouve que tu as une vision un peu étroite des transferts.Moi je pense qu'il faut recruter des jeunes d'avenir, franchement, qui remplacera Lampard?Drogba?Terry? je vois mal Mancienne faire oublier Terry ni Di Santo(avec le temps de jeu qu'on lui donne) faire oublier Drogba sad
Après chacun son avis, mais je dois dire que j'envie vraiment Arsenal et Manchester par moment...

#27 21-04-2009 16:09:18

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: R.I.P. Atomik...
Site web

Liink a écrit:

xavlephoceen a écrit:

En revanche ils veulent faire un échange défiinitif Deco-Quaresma ^^'

Super, ils veulent se débarasser d'un gars qui n'a rien apporté pour garder un autre gars qui n'apportera rien non plus hmm
Franchement quand on voit qu'ils veulent vendre Alex, faut peut-être ouvrir les yeux là Deco, Quaresma--> la sortie est là.
Ils feraient mieux de recruter des jeunes (prendre exemple sur MU (Rafaël Da Silva, Nani, Possebon, Evans, Macheda et plus anciennement Rooney et C.Ronaldo), sur Arsenal (Walcott, Vela, Denilson, Fabregas et désolé pour tous ceux que j'oublie) ou même Liverpool (N'Gog, Skrtel, Lucas...)).
Franchement Chelsea niveau mentalité de recrutement c'est 0, ils recrutent des vieux gars (qui a dit Quaresma??) qui apporteront rien, ils feraient mieux de chercher des jeunes car niveau avenir du club, c'est pas joli  roll c'est pas avec les Ballack, Drogba et autre Anelka que Chelsea va durer ils sont très forts et apportent, mais je vous dit pas quand ils perdront leur niveau une fois les 33-34 ans atteints Chelsea va devenir quoi franchement??
Il n'y aura plus que Mikel, Mancienne et Di Santo, et encore ils font jouer Di Santo à 15 secondes de la fin mentalité de con tout simplement  roll
Sur ce point, Chelsea est loin derrière Arsenal, Liverpool et Manchester(surtout Manchester) IL FAUT CHANGER DE MENTALITE!!!!
PS:Je suis supporter de Chelsea pourtant...

Désolé mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Je t'explique.
Quand tu dis que le fait de recruter un Quaresma en laissant partir Deco est une connerie, je dis oui dans l'ensemble !
Mais déjà ca permettra de laisser partir Deco, complètement inutile, et peut etre remettre dans le bain un mec comme Quaresma (Qui sait? Il fera peut être une bonne saison l'an prochain si il est conservé)
Après tu dis que la mentalité de recrutement de Chelmsea c'est 0. Pour moi non ! On sait comment focntionne le club depuis l'arrivée d'Abramovitch, et il tout de même pris de bons joueurs.
Certes, on effacera pas certaines erreurs de recrutement !
Tu veux peut-être dire qu'ils sont 0 niveau recrutement des jeunes et formation. Et bien alors tu ne suis pas correctement le club pour dire cela. Tu les comprent à Arsenal, or, au classement, les deux équipes se talonnent alors qu'Arsenal est réputé pour ses "excellents jeunes" neutral
Tu dis que faire jouer Di Santo 15 secondes est inutile, moi je te réponds que c'est parce que devant lui il y a des joueurs qui ont plus de talent et plus d'expérience. De plus, il a joué des morceaux de matchs en Premier League ou Cup. Mancienne a lui également joué plusieurs minutes et même des matchs en titulaire (ligue des champion de surcrois). Mikel quant à lui était titulaire indiscutable avant le retour d'Essien.
On peut aussi citer Miroslav Stoch qui est apparu plusieurs fois en équipe première et qui est très performant en réserve.
Après tu me compares avec Manchester, niveau formation. Mais Manchester a de très bon jeunes, c'est vrai, mais combien en connais-tu? Les deux frères da silva? Macheda qui a marqué deux buts récemment? Moi je trouve qu'ils jouent peu souvent. De même pour Possebon qu'on ne voit pas, Welbeck reparti en réserve, et Nani très irrégulier.
A Arsenal maintenant Walcott, Vela, Denilson, Fabregas...eux sont très bons et même titulaires en équipe première. Mais qu'ont-ils gagné depuis 5-6 ans?! Quasiment rien, encore moins depuis qu'ils ont explosé. Et lorsque ils seront courtisés, ils partiront (cf Flamini), du coup, c'est une sphère infernale, car ces jeunes partiront, ils auront donc besoin d'en trouver d'autres, mais ne gagneront toujours rien. C'est bien de faire du beau jeu avec "des jeunes", mais aujourd'hui c'est peu efficace. smile
Moi je remarque qu'à Chelsea on a de bons jeunes qu'on envoie en prêt pour qu'ils s'aguérissent et qu'ils démontrent si ils sont voués au haut niveau ou non : Shaun cummings prêté au MK Dons, Scott Sinclair déjà prêté précedemment, etc.

Enfin pour terminer, moi je te contredirais en te disant que Chelsea recrute chez les jeunes ; ainsi je te citerais Gael Kakuta 18 ans à peine (fra), Fabio Paim 20 ans (port) qui vient du Sporting, Sergio Tejera 16-17 ans (esp) venant de Majorque, Frank Nouble 18 ans (ang) provenant de l'Academy de Chelsea, Sam Hutchinson 19 ans (ang) formé à l'Academy aussi et capitaine des -19 ans anglais, Tom Taïwo et Michael Woods 19 ans (ang) venant de Leeds...
Je peux en citer d'autres comme cela qui permettent de dire que la philosophie de Chelsea est en train de changer en matière de recrutement smile

>> I'm Chelsea till I die
>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#28 21-04-2009 17:21:00

Liink
Invité
Serveur 1

Oui tu défends ton avis est on est là pour parler du club donc tant mieux tongue
En tout cas bravo à toi, tu suis bien le club, mais voilà moi les thèses que je défends:
1-Pourquoi Chelsea recrute "mal"?Facile, ils recrutent trop de star: des exemples?
J'en ai plein: Shevchenko, jamais vu alors que c'était un monstre à Milan, Chelsea a comme on pourrait dire foutu sa carrière en l'air, mais c'était son choix: il est arrivé à Chelsea, on l'a (presque pas vu) et il est reparti à Milan, on en entend plus parler...
Autre exemple? Deco.A cause d'un entraîneur qui a tout voulu pour son "bien personnel" (nldr Scolari), il a recruté des joueurs, hormis Bosingwa, INUTILE. Il faut arrêtre de recruter des milieux axiaux, il y a déjà Essien, Mikel, Lampard, Ballack et maintenant Deco, autant de bons joueurs qui ne joueront pas.
Regarde encore Scolari, il recrute Bosingwa, ça fait 4 Défenseurs latéraux droits (Bosingwa, Belletti et Paulo Ferreira et maintenant Ivanovic) pour un défenseur latéral gauche "expérimenté" (A.Cole) et après on vend Bridge(que je trouvais bon)??!! Tu vois il y a une certaine connerie dans le recrutement de faite.Ne me dis pas que P.Ferreira peut jouer à gauche, c'est pas vraiment son poste de prédilection... C'est là que je reproche à Chelsea de ne pas recruter intelligemment. Tu recrutes un jeune (17-18 ans) arrière gauche, tu le fais jouer quelques matchs (exemple: Marcelo et Drenthe au Real)
Pour en revenir à l'arrière droit, je comprends pas pourquoi avoir recruté Bosingwa, il est très bon, mais voilà Chelsea recrute un entraîneur qui fait tout que pour sa geule et recrute "bêtement" car pour moi, Belletti méritait de garder sa place vu les matchs qu'il sortait mais tant mieux car Bosingwa est très bon aussi mais Deco hmm
Idem pour Ballack, sous Mourinho, qui l'avait pourtant fait venir, il jouit jamais et n'a même pas été sélectionné pour joué la LDC!! Caprice d'enfant gâté hmm Et il a fallu Avram Grant pour le relancer, et après on vire Avram Grant, qui a pas eu de chance, il a rien gagner mais il a terminé 2me du championnat et à emmener Chelsea en final d la LDC, ce que Mourinho n'a jamais fait ave le club.On appelle qui après?Un imcapable qui recrute que les joueurs qu'il aime lui...Avoue qu'au niveau recrutement de joueur et d'entraîneur, Chelsea ne gère pas, pour exemple la forte instabilité des entraîneurs, que l'on ne voit pas à MU, à Arsenal ou à Liverpool...
Pour moi les joueurs qui ont été de bons transferts sont Carvalho Cech Bosingwa A.Cole Ballack(à moitié) Essien Mikel Drogba Anelka Kalou et ceux que j'oublie...
Les mauvaus transferts, il y en a plus bizzarement: Shevchenko Ben Haim Pizarro Deco Quaresma Sidwell Scolari et du côté des ventes, celles de Bridge et Wright Phillips surtout
Pour l'instant rien à redire à Guus Hiddink mais avoue que la forte instabilité des entraîneurs de Chelsea (4 en 2-3 saisons) c'est pas des plus rassurants, sans oublier les sommes faramineuses dépensées par le club pour Shevchenko et autre Ballack et Malouda
Après pour comparer, regarde juste les transferts à MU, là bas au moins ils ont la vue sur les bons joueurs: juste 2 exemples INDISCUTABLES: Rooney et Ronaldo (à Chelsea on en a aussi d'acoord mais il faut bien).Après je te dis Gibbson(bon tireur de coup de pieds arrêtés), Nani fait des résultats en demi-teinte d'accord, mais c'est comme Malouda!!! Berbatov moyen aussi, mais regarde Van Der Saar, qui est tombé bas à un moment, regardes Evra, on ne l'attendait pas là, regardes les frères Da Silva, Possebon, Macheda (qui doi confimer), Park Ji Sung(qui retrouve son niveau), Tevez qui fait toujours très mal, Carrick enfin bon MU c'est trompé moins souvent que Chelsea, ils dépensent pas des fortunes pour rien, leur seule erreur selon moi, c'est Berbatov, mais regarde aussi Evans, il sort de ces matchs!!
Après Arsenal c'est la même chose, Fabregas(le Barça l'a vendu et le reveut), Walcott (qui avait le choix entre Arsenal et Chelsea), Addebayor, Clichy, Sagna, Vela... tous ceux là explosent sous Wenger, qui connaît bien le club et qui sais qui peut apporter ou non, tout comme Sir Alex Fergusson, mais à Chelsea tous ces changments d'entraîneurs foutent le bordel.
ernier exemple: Liverpool. Qui a dit Torres en premier?Quelqu'un de perspicace, parce que ce gars là, c'est une perle rare. Riera, Kuyt, N'gog, Skrtel, Mascherano, Xabi Alonso et cie apporte aussi beaucoup...sous la houlette de Gerrard (à Chelsea comme à Liverpool on a pour moi les 2 + grands capitaines du championnat anglais)

2-Pourquoi Chelsea a moins d'avenir que les autres?

Je ne parlais pas au niveau recrutment des jeunes de formation, mais au niveau recrutement en général...Après tu me dis que Di Santo ne peux pas jouer car devant il y a des joueurs de talent, je te réponds que qui ne tente rien n'a rien.C'est sûr qu'il aura toujours meilleur que lui si il ne peu pas jouer et montrer ce dont il est capable.A MU il y a pas des joueurs de talents devant?Si mais ça n'a pas empêché d'aligné Webbeck et Macheda contre Everton, et les frères Da Silva sur les côtés...et même avec l'équipe "bis", (sans ronaldo ni rooney), ils sont parvenu à aller jusqu'au tirs au buts et ont été malchanceux, et regarde encore Macheda, ils sauvent MU à 2 reprises, Di Santo en est-il capable?Peut-être si on lui donne sa chance, or je ne le vois que très rarement aligné sad
Après ce que tu dis ensuite prouve que tu suis bien le club, et là chapeau bas, c'est tout à ton honneur.D'accord ces jeunes montrent que Chelsea forme quand même, mais le problème, c'est que ces joueurs, peu de gens les connaissent.Pourquoi?parce qu'ils ne font rien pour être connu et pourquoi ça?parce qu'on ne leur laisse pas leu chance tout simplement.Mais à ces âges là, d'autres jeunes marquent déjà les esprits et dans des lcubs ou il y a autant de stars, comme Arsenal ou MU, et pourtant les blessures n'épargent pas Chelsea, on peut faire tourner je pense hmm
Voilà moi ce que je défends pour dire ça, ce que tu m'as dit prouve que Chelsea a des jeunes, mais ces jeunes pousses ne peuvent pas se développer car elle ne sont pas lancées dans le grand bain...Pöur finir, tu me dis que les joueurs partiront parce qu'ils ne gagnent rien et qu'une équipe de jeunes n'est pas efficace, si ils partent parce qu'ils ne gagnent rien, c'est que ce sont des imbéciles qui n'aiment leur club que dans la victoire, mais je n'ai jamais parlé d'équipe uniquement composée de jeunes smile je pense qu'il faut mélanger avenir et cadre pour une équipe homogène (cf le Barça, mailleur club d'Europe cette année) or à chelsea, le seul jeune souvent aligner, c'est Mikel, les autres sont soit à un âge normal, soit ils commencent à se faire vieux...Mais regarde Messi, il a beau être courtisé, il jouera toujour pour le Barça, comme Iniesta, mais un joueur qui quitte son club parce qu'il ne gagne rien est un con... après à Arsenal comme à MU, je vois peu de jeunes (hormis Flamini et Richardsson) qui sont partis, et en général, des perles rares,on ne les laisse pas partir comme ça et je suis prêt à parier que 70% de la jeunesse dorée d'Arsenal restera au club wink
En tout cas c'est intéressant de débattre avec toi, car tu connais beaucoup de choses, bravo à toi wink

Dernière modification par Liink (21-04-2009 17:28:48)

#29 21-04-2009 19:58:04

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Chelsea peut se permettre de recruter peu de jeunes et plus de joueurs ''fort'' et ''cher'' car tant que Abramovic sera a la tete du club, l'argent ne manqueras jamais ..
Pour Quaresma, il a un immense talent, il nous la prouver a Porto, mais il n'a pas encore confirmer en Seie A ni en Premier League mais laissons lui la saison prochaine pour voir ce qu'il peut faire et peut-etre meme remplacer Malouda ..
Bon en tout cas une chose est sur MU a de bon jeunes (Possebon, Da Silva, Welbeck, Tosic, Nani, C.Ronaldo(et oui il est encore jeune!)) et Arsenal aussi (Eboue, Fabregas, Denilson, Nasri) mais est ce que ces jeunes valent Lampard, Terry, Drogba, A.cole ?
Non surement pas ! Chelsea recruteras encore et encore des joueurs qui ont deja prouver leur talent ! Et tant que sa marche (ca fait 3-4 saisons qu'il assurent) je ne vois pas pourquoi Chelsea changerai sa maniere de recruter ..

K o l a r o v

#30 21-04-2009 21:19:32

Liink
Invité
Serveur 1

Pourquoi Chelsea changerais sa manière de recruter?Parce qu'il faudra bien recruter des jeunes et penser à l'avenir DuSASrBijA smile
Après c'est pas une raison qu'un milliardaire soit à la tête du club por dépenser presque bêtement des sommes faramineuses.Concernant Quaresma, je doute qu'il explose à Chelsea, honnêtement, je ne l'ai jamais trouvé au dessus du lot, mais je souhaite qu'il explose, on peut toujours espérer. Toujours est-il qu'il n'a encore rien fait au club, pas même un petit but...Mais on va lui laisser le temps...
Après ta comparaison est mal placée, comment veux tu comparer des jeunes de 18 ans, qui commencent à hémerger, à des joueurs qui ont déjà fait leur preuve.On ne pourra les comparer qu'une fois qu'ils auront atteint leur âge et crois moi, il se vaudront wink
Bien sûr que Possebon ne vaut pas Lampard, seulement comment tu peux faire une pareille comparaison, entre un gars de 19-20 ans et un international qui a déjà une riche carrière derrière lui?Autant comparer Cech à C.Ronaldo dans ce cas hmm
Et pour finir, pour l'instant, ça marche moins bien que la méthode de Manchester, qui consiste à recruter plus "intelligemment", si on veut les concurrencer, il faut modifer notre façon de recruter.On oublie pas le 3-0 subit cette saison...

Dernière modification par Liink (21-04-2009 21:19:55)

#31 22-04-2009 11:38:03

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Bon je vais faire plus court que la dernière fois ^^'

Il est clair que ta thèse concernant le recrutement de trop de stars est défendable, mais on peut y peser le pour et le contre.
Sur des gars comme Deco, c'est clair que c'est une erreur, d'une part car il y a trop de milieux centraux à Chelsea (comme tu l'as dis) et d'autre part car il était déjà cramé au Barça avec son pote Ronaldinho.
Après sur le cas Schevchenko, je serais plus mesuré dans la mesure où on voit qu'il n'arrive plus à sortir une performance correcte à Milan? Es-ce sa fin de carrière?! Le concernant j'évoquerais plutôt une adaptation ratée au jeu anglais, même si il a réussi à marquer des buts en Premier League ou LDC sommes toutes importants. En plus, je sais qu'il a gardé de très bon rapports avec des gens comme Lampard, Terry ou Ash.Cole. Mais c'est vrai que c'est raté comme recrutement à long terme.
C'est la même chose pour Pizarro qui ne s'est pas du tout adapté, et qui re claque but sur but au Werder.

Concernant l'arrière droit, c'est vrai qu'il y a eu aussi erreur de casting, ou du moins de décision quand Bosingwa a été recruté ; non pas concernant Bosingwa (qui est pour moi bien supérieur aux trois autres) mais concernant les cas des trois autres. Belletti gardé? Oui car il peut jouer à autre poste. Paulo Ferreira, je ne vois pas l'intérêt, il n'a pas joué de la saison, et ne le fera plus puisqu'il s'esqt fait les croisés. Je pense qu'il a été gardé, car il est apprécié au club (arrivé en même temps que Carvalho). Ivanovic, était au début de saison, attendu pour être le numéro 3 en def.centrale.

Après sur les coachs, c'est sur que en deux ans, ca fait bien trop ! Il y a eu erreur de casting cette année pour Scolari (plus sélectionneur qu'entraineur), et sur Grant je ne serais pas tellement de ton avis. L'année passée quand il a repris l'équipe, les joueurs s'auto-géraient à l'intérieur, donc son départ après la LDC fut une bonne chose je pense. En yout cas, il est clair que l'après Mourinho a été raté !

Liink a écrit:

Pour moi les joueurs qui ont été de bons transferts sont Carvalho Cech Bosingwa A.Cole Ballack(à moitié) Essien Mikel Drogba Anelka Kalou et ceux que j'oublie...
Les mauvaus transferts, il y en a plus bizzarement: Shevchenko Ben Haim Pizarro Deco Quaresma Sidwell Scolari et du côté des ventes, celles de Bridge et Wright Phillips surtout

Pour les bons je suis d'accord, on pourrait encore en rajouter quelques uns...
Pour les mauvais, il est clair que Ben Haim a été un flop, surtout quand on voit où il est aujourd'hui et qu'il joue rarement...
Par contre je mettrais un bémol sur Sidwell, qui, je pense, n'a pas l'étoffe pour évoluer dans un grand club.
Mais surtout sur Bridge et Wright-Phillips, attachés au club, mais qui voulaient absolument jouer, or devant eux, c'était bien trop chargé, même si ils avaient du talent. D'ailleurs ils reviennent souvent revoir leur coéquipier au centre d'entrainement big_smile

Ton analyse concernant MU, Arsenal ou Liverpool, là je suis d'accord, d'autant plus pour MU car "ils roulent sur l'or" actuellement, mais je reste perplexe sur Liverpool et ARsenal, car comme je te l'ai dit, niveau résultats, ces deux derniers clubs ne sont pas au top, et surtout pas mieux que Chelsea.

Ta deuxième thèse...
Il est clair que MU, si on les prend, fait un peu plus jouer ces jeunes. Mais prenons les deux arrières, ce sont des brésiliens, non formés au club (à moins que je me trompe). Pour Welbeck, c'est différent, Macheda, lui vient de la Lazio.
Mais c'est plus facile pour MU qui évolue depuis un bout de temps en 4-4-2, alors qu'à Chelsea, ca va faire 4 ans qu'on joue en 4-3-3, laissant qu'une place pour un attaquant, donc moins de chance de les voir.
De plus, sur cette demie de cup, Manchester s'est permis de faire ça, mais n'est pas passé au final big_smile
Les jeunes de Chelsea, on ne les connait pas encore, c'est vrai... (à part ceux qui sont déjà apparus).
Je serais tenté de dire : laissons du temps pour voir si ils explosent, c'est ce qu'il faut espérer ^^'
Pour finir sur les jeunes qui partiront ou non !? On sait qu'aujourd'hui dans le foot, peu ont l'amour du maillot... Peut-être quer beaucoup resteront à Arsenal, mais j'attends encore qu'ils gagnent un titre tongue
Voilà voilà j'ai voulu faire court, mais c'est un peu raté lol
Merci aussi de débattre comme ça, je vois que tu suis bien aussi smile, ça change de certains avec leur "vive Essien, il est trop bon, c'est trop le meilleur" neutral

DuSASrBijA a écrit:

Chelsea peut se permettre de recruter peu de jeunes et plus de joueurs ''fort'' et ''cher'' car tant que Abramovic sera a la tete du club, l'argent ne manqueras jamais ..
Pour Quaresma, il a un immense talent, il nous la prouver a Porto, mais il n'a pas encore confirmer en Seie A ni en Premier League mais laissons lui la saison prochaine pour voir ce qu'il peut faire et peut-etre meme remplacer Malouda ..
Bon en tout cas une chose est sur MU a de bon jeunes (Possebon, Da Silva, Welbeck, Tosic, Nani, C.Ronaldo(et oui il est encore jeune!)) et Arsenal aussi (Eboue, Fabregas, Denilson, Nasri) mais est ce que ces jeunes valent Lampard, Terry, Drogba, A.cole ?
Non surement pas ! Chelsea recruteras encore et encore des joueurs qui ont deja prouver leur talent ! Et tant que sa marche (ca fait 3-4 saisons qu'il assurent) je ne vois pas pourquoi Chelsea changerai sa maniere de recruter ..

Je serais tenté d'être d'accord sur ton explication à la fin. Tant que ça marche... Après tout, aujourd'hui, les résultats, tout de suite, priment sur le reste.

>> Chelsea Legends : Tambling, Osgood, Nevin, Hugues, Gullit, Vialli, Zola, Wise, Di Matteo, Terry, Lampard.
>> XI Eyfrox Legends

#32 22-04-2009 12:51:07

Guizemot
Invité
Serveur 1 et 2
Lieu: Autocratie Foot-Landaise
Site web

mdr on va battre le record des posts inuile à + de 2000 caractére ici ! lol

栄光秋山澪

On ne peut défier un Dieu.

#33 22-04-2009 12:53:46

Midnight60
Invité
Serveur 1
Lieu: Ava by Pit <3

Ce ne sont pas des post inutile mais trés interressant je trouve !

Chelsea la grande forme en ce moment Finale face a everton on vera ce que cela donne je pense qu'il ne devrait pas y avoir de gros problemes a par un trés bon gardin an face Mr Tim Howard le match peut etre sérré mais je vois quand meme une victoire de Chelsea et la coupe dans la main cool
Sinon pour les dernieres journée il s'en sorte pas mal !

✖ » Mã Ţέαм « ● » Mid' « ✖
            ● Pitta & Rom1 <3 tongue
   ✖ St Etienne « ● » Membre MSL cool

#34 22-04-2009 13:11:58

Liink
Invité
Serveur 1

Ok xav' c'est vrai qu'il y a peut-être une histoire d'adaptation ratée pour Shevchenko et Pizarro, seulement pour les supporters comme nous, on attend qu'une chose: c'est qui claque but sur but vu leurs prestations tongue
Shevchenko je me rappellerai du jour où il a sauvé sur sa ligne devant MU, victoire de Chelsea 2-1, donc là dessus je me dois de le remercier tongue¨
Après c'est sûr que Bosingwa est meilleur que Belletti, mais je suis un peu deçu qu'actuellement, on retrouve Ivanovic(comme tu l'as dit défenseur central de formation) au poste d'arrière droit pendant que Bosingwa est indisponible (Il est blessé??), j'aurais plutôt mis Belletti, ça doit être un peu vexant pour lui.D'autant plus que Ivanovic, ça n'a marché qu'à moitié, OK super joueur de tête et on lui doit une fière chandelle pour notre qualification, mais bon on a vu qu'il avait plutôt du mal (cf le pénalty concédé) au retour, lorsque Liverpool attaquait franchement.
Concernat les entraîneurs, là aussi tu as raison, Scolari fait passer sa mentalité de sélectionneur avant celle d'entraîneu, après pour Avram Grant, je ne savais pas que les joueurs s'auto-geraient, mais bon toujours est-il qu'on était tout près de gagner la LDC, et le championnat (bête noire de MU  mad ). En tout cas Guus Hiddink aurait la bonne idée de recruter Zhirkov, arrière gauche très bon, pour concurencer A.Cole. Après Wright-Phillips aurait dû plus joué (quel joueur!), à la place de Kalou à part exemple, ou Malouda, mais Bridge, je comprends pas pourquoi ils ne l'ont fait que si peu joué, surtout qu'on ne roule pas sur les arrières gauches, enfin si c'est l'occasion pour une jeune du club d'être appelé parfois en cup ou en championnat, tant mieux, c'est tout ce que je demande big_smile
Après c'est sûr que les frères Da Silva, Macheda et cie ne sont pas formés au club, mais c'est tout comme: il les recrute, ils leur laisse leur chance, il les forment et après il les lancent dans le grand bain.C'est sûr que c'est pas passé en demi (tant mieux pour nous, quoi que) mais ça c'est joué à pas grand chose, ils se sont bien débrouillés encore j'ai trouvé smile
Moi aussi j'éspère qu'ils laisseront leur chance aux jeunes big_smile
Enfin comme tu l'as dit, moins en moins de joueur ont l'amour du maillot, ils ont plus l'amour de l'argent lol enfin heureusement qu'il y a encore des fidèles au lub comme Terry, Lampard ou Gerrard.Pour les jeunes d'Arsenal, je pense qu'ils gagneront un titre dans 1 ou 2 ans, ils sont encore en lice en LDC mais un peu à la traîne en championnat.
T'inquiètes c'est pas grave que ça soit long, ça montre que tu as fait une bonne réflexion et que tu as pris le temps de développer, ça ne me dérange pas de lire, bien au contraire smile
Oé je suis mais beaucoup moins que toi, je suis un peu tous les clubs mais j'en connais largement moins que toi sur le club, mis à part Texeira, Mancienne, Taïwo et Paim je n'en connaissais quasiment aucun >< Oé trop c'est sûr que les "Allez Drogba tu vas marquer" c'est pas du beau discours, on est là pour débattre au sujet du club, donc tant mieux qu'il y ait des débats comme celui ci. tongue

#35 22-04-2009 13:16:58

Liink
Invité
Serveur 1

Guizemot a écrit:

tongue oé mais je pense qu'il ne sont pas inutile, on est là pour parler du club et débattre à son sujet, alors autant le faire smile
près c'est sûr que j'ai un peu abusé sur mon poste # 28, lol mais c'est toujours mieux que des "Oé vive Chelsea"

Midnight60 a écrit:

Ce ne sont pas des post inutile mais trés interressant je trouve !

Chelsea la grande forme en ce moment Finale face a everton on vera ce que cela donne je pense qu'il ne devrait pas y avoir de gros problemes a par un trés bon gardin an face Mr Tim Howard le match peut etre sérré mais je vois quand meme une victoire de Chelsea et la coupe dans la main  cool
Sinon pour les dernieres journée il s'en sorte pas mal !

wink
Oé j'éspère que tu as raison, c'est vrai Everton a une belle équipe (Leighton Baines, Fellaini, Pienaar, Lescott, Howard et cie) mais je me fais pas de soucis, avec le Drogba que l'on a actuellement, il devrait pas y avoir de problème big_smile
En tout cas ça sera un match de championnat qui aura des allures de finale, allez deviner pourquoi smile

Dernière modification par Liink (22-04-2009 13:20:00)

#36 22-04-2009 13:18:59

xavlephoceen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Guizemot a écrit:

Et avec le tien on va battre le record de posts inutiles sur ce forum wink wink wink

C'est sur Liink, on a plus qu'à espérer une bonne fin de saison, avec au moins un titre big_smile

Edit : ...

Dernière modification par xavlephoceen (22-04-2009 13:21:24)

>> XI Eyfrox Legends

#37 22-04-2009 13:29:52

Liink
Invité
Serveur 1

oé je pense que la cup(ou carling cup je sais plus je confonds les 2 ><) est pour nous, si on arrive à rester sérieux, on verra déjà bien ce soir.
Après la LDC ça va être trèèèèèèèès dur contre le Barça, la seule équipe que je voulais pas que Chelsea joue hmm
Mais on a pas la même défense que Lyon ou le Bayern, et on a une doublette Drogba-Anelka qui commence à s'affirmer, sans compter un Lampard toujours aussi important et un Essien qui revient en plein boom wink donc je pense que rien n'est impossible, il faut éviter un 5-0 comme les autres, c'est tout lol
Pour le championnat,ça va être dur aussi, d'autant qu'on a joué MU 2 fois déjà je crois, et qu'ils ont 2 matchs de retard, mais il faut jouer et peut-être qu'ils feront un faux pas, j'éspère big_smile

#38 22-04-2009 13:31:55

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Liink a écrit:

negro6e a écrit:

Chacun sa maniere de fonctionné et celle de Chelsea je ne la trouve pas si mauvaise que ça puisque ça marche asser bien

Pour l'instant wink
Mais je te garantis que dans 10 ans, c'est Arsenal qui gagne le championnat devant MU, et Chelsea se retrouvera aux pâquerettes, dans les 10ème...
Si tu cotionnes le fait de recruter des blaireaux qui apportent rien, au lieu de laisser leurs chances à des jeunes comme le font MU(et ça marche regardes Macheda) eh bien je trouve que tu as une vision un peu étroite des transferts.Moi je pense qu'il faut recruter des jeunes d'avenir, franchement, qui remplacera Lampard?Drogba?Terry? je vois mal Mancienne faire oublier Terry ni Di Santo(avec le temps de jeu qu'on lui donne) faire oublier Drogba sad
Après chacun son avis, mais je dois dire que j'envie vraiment Arsenal et Manchester par moment...

dans 10 ans ça se trouve que les Macheda et tout seront K.O et là ils l'auront dans le cul (excuse moi l'expression ) d'avoir autant investit pour ça alors qu'a Chelsea c'est du sur ils prennent Drogba qui est asser bon si il baisse de niveau ils vont le revendre en France ou je ne sais où pour prendre un autre encore plus fort

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#39 22-04-2009 13:34:50

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Liink a écrit:

oé je pense que la cup(ou carling cup je sais plus je confonds les 2 ><) est pour nous, si on arrive à rester sérieux, on verra déjà bien ce soir.
Après la LDC ça va être trèèèèèèèès dur contre le Barça, la seule équipe que je voulais pas que Chelsea joue hmm
Mais on a pas la même défense que Lyon ou le Bayern, et on a une doublette Drogba-Anelka qui commence à s'affirmer, sans compter un Lampard toujours aussi important et un Essien qui revient en plein boom wink donc je pense que rien n'est impossible, il faut éviter un 5-0 comme les autres, c'est tout lol
Pour le championnat,ça va être dur aussi, d'autant qu'on a joué MU 2 fois déjà je crois, et qu'ils ont 2 matchs de retard, mais il faut jouer et peut-être qu'ils feront un faux pas, j'éspère big_smile

Ouai et le trio du barça n'est pas du tout innarétable je pense qu'on va y arriver ( mais c'est claire ça va etre dure )

" Nando" •  love  love
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#40 22-04-2009 13:50:38

Liink
Invité
Serveur 1

Oui t'as raison negro6e rien ne nous dit que Macheda va durer, on ne le sait que trop bien avec tous les départs en fanfaronnant pour finir en demi-teinte hmm
Après pour Drogba c'est sûr qu'il retournera à Marseille, il l'a dit lui même, une fois qu'il sera trop vieux, et encore, il sera trop fort pour la L1 lol
C'est sûr que le trio du barça peut être arrêté, mais pour mois, c'est plutôt la quintette (Iniesta-Xavi-Messi-Henry-Eto'o), après Essien et Ballack c'est du solide défensivement parlant, l'entente Terry-Carvalho devrait poser des problèmes à Eto'o, mais c'est sur les côtés que ça fait peur, A.Cole est parfois trop offensif est oublie de revenir des fois, il faudra qu'il soit hyper concentré drerrière face à Messi(il a la vitesse pour l'arrêter), et à droite espérons que Bosingwa sera là pour stopper Hnery, parce que si c'est Ivanovic, il risque de faire des fautes bêtes et d'entraîner des coups francs dangereux pour les chefs d'orvèvre que sont Xavi et Iniesta.
Faudra y aller quoi, et encore je prends pas en compte les excellents Yaya Touré et Daniel Alvès(qui monte souvent), mais derrière, le Barça, c'est rien, Pique et Marquez sont pas exceptionels, Puyol joue pas à son poste de prédilection, Dani Alvès monte souvent, et Valdès est un gardien aux performances irrégulières...il y a moyen je pense.

#41 22-04-2009 13:53:09

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Valdes est un gardien aux performences nullisismes (c'est d'ailleurs pour ça que je suis confiant )  lol

" Nando" •  love  love

#42 22-04-2009 14:00:12

Liink
Invité
Serveur 1

lol c'est sûr comme ils le disent dans Onze Mondial et un peu partout: c'est le talon d'achille du Barça.
Mais des fois ils sortaient de bons matchs, mais il vaut pas notre bon Petr Cech big_smile

#43 22-04-2009 14:10:57

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Liink a écrit:

lol c'est sûr comme ils le disent dans Onze Mondial et un peu partout: c'est le talon d'achille du Barça.
Mais des fois ils sortaient de bons matchs, mais il vaut pas notre bon Petr Cech big_smile

Avec san casque surtout qu'il a demandé a avoir le même salaire que Ce monsieur

" Nando" •  love  love

#44 22-04-2009 14:28:18

Liink
Invité
Serveur 1

oé normal ils ont un niveau similaire, enfin je préfère Cech car lui, il s'est sacrifié de sa personne et a failli mourir en pls, faut dire que le choc était impressionant hmm
Le meilleur gardien pour moi

#45 22-04-2009 14:36:43

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Liink a écrit:

oé normal ils ont un niveau similaire, enfin je préfère Cech car lui, il s'est sacrifié de sa personne et a failli mourir en pls, faut dire que le choc était impressionant hmm
Le meilleur gardien pour moi

C'est valdes qui veut le meme salaire que Casillas parce que Cech a pratiquement le même

" Nando" •  love  love

#46 22-04-2009 15:01:18

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: a ton avis!
Site web

valdes il merite pas il a pas le meme niveaux que cassias

#47 22-04-2009 15:05:24

anass68170
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: a ton avis!
Site web

chelsea 3eme big_smile big_smile

#48 22-04-2009 15:29:56

Liink
Invité
Serveur 1

Ah ok j'ai cru que c'était Cech big_smile
Pfff avant d'avoir le même salaire qu'il fasse le même boulot sur le terrain et on en reparlera...

#49 22-04-2009 15:31:56

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Liink a écrit:

Ah ok j'ai cru que c'était Cech big_smile
Pfff avant d'avoir le même salaire qu'il fasse le même boulot sur le terrain et on en reparlera...

Dejà qu'il soit content d'etre payé parce que franchement il est payé pour voir les matchs et puis c'est tout quand il en prend 3 le Barça on met 4  lol

" Nando" •  love  love

#50 22-04-2009 15:33:44

Antoine.10
Fan de Foot-Land
Serveur 1

good morning the friends! I live in Chelsea! I go to all matchs! Why you you told off! You are Frenchman not Englishman!

• ㊌ √ > Mon équipe • • » MembreHSC « • Coach< √ ㊌ •

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot