Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'UEFA est contente, il n'y aura pas de deuxieme demi finale anglo anglaise
Dépité !
Maxou. a écrit:
4pénalty volé pour chelsea et on appelle ça une victoire mérité pour le barça, mais LOL quoi
Et au match aller c'est exactement l'inverse donc arreter de chialer
Putain trop deg, Chelsea merité beaucoup plus..
2pénalty non sifflé.. =/
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Drogba me fait pitier, un exemple de merde, j'espère qui va prendre lourd.
parce que toi tu te plaignais pas quand paris à eu le peno contre lens ?
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...Moi suit un sombre inconnus, personne me prend pour exemple.
Heureusement.
Ngog a écrit:
ag22 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.
disons que Drogba c'est constamment les même simulation ... alors que valbuena enchaîne les roulades, et autres saltos ...
M'enfin, je dirai qu'en même que Drogba est plus ridicule sur ses simulations que valbuena...Nan moi je préfere Drobga simulant que Valbi, plus la classe quand il tombe.
+1. On voit que Drogba a plus d'expériences à ce niveau-là. Plusieurs années de perfections.
fifty16 a écrit:
Maxou. a écrit:
4pénalty volé pour chelsea et on appelle ça une victoire mérité pour le barça, mais LOL quoi
Trouve moi les videos de ce que tu dis
J'suis content que ce soit le Barca qui passe ...
Certe ils font pas un grand match, mais le jeu de Chelsea était pire ... Ils ont jouer la défense tout le temps, défaite méritée !
Bon j'avoue qu'ils ont quand meme eu de belle occaz, peut etre des péno (sur la main notamment) mais le jeu en défense, laisser le Barca attaqué, c'est risqué ..
D'la chance que le Barca n'était pas dedans
Liink a écrit:
momofaye a écrit:
a vouloir jouer trop défensif chelsea il ont perdu est je suis très content
drogba est de plus en plus conToi non plus tu peux pas comprendre Barça j'ai rien contre eux il ne mérite pas c'est tout l'arbitre a fait que de la ***** 4 pénaltys de refusé si flagrant et après t'oses dire qu'un joueur comme Drogba fait pitié?Mets toi un peu à sa place et dites pas "C'est le foot" nan c'est pas du foot ça c'est du vol
Sur le coup on dirait que tu es un joueur de Chelsea avec tes paroles...
Calme toi.
Pour moi il n'y a pas 4 pénaltys mais Un.
Certes je ne sais pas comment l'arbitre fait pour ne pas siffler mais il ne l'a pas siffler.
Donc que tu dises de tels mots ou pas il n'y aura pas pénalty donc du calme
ptn dégouter !
mais bon faut pas oublié toutes les ocase de but raté qui aurait été 10fois plus simple a mettre que le but de essien donc ...
2 magnifique buts dans ce match
Midnight60 a écrit:
fifty16 a écrit:
Maxou. a écrit:
Trouve moi les videos de ce que tu dis
Y avait pas 4 pénaltie aujourd'hui !
Encore 2 oui mais les 2 autres je voit pas où ce que tu les voies !
Et toi réfléchi avant de poster des trucs aussi c*n
Je parle franchement j'ai jamais vu un arbitre aussi nul mais toi tu peux pas comprendre, si l'arbitre avait été bon, on aurait pû s'en prendre qu'à nous, or ce n'est pas le cas, et un arbitre comme ça, excuses moi mais c'est juste un con voilà c'est dit, il a pris aucune bonne décision i lvire abidal(pour rien) et après pour "s'excuser" il se rend aveugle aux 2 pénos nan mais attend il faut qu'il assume ses choix!
KekeFCGB=> Sur le coup j'ai pas pû m'empêcher ça ne changera rien mais les supporters vivent le match aussi intensément que les joueurs.L'amplification de l'énérvement, c'est dû aux fait que ça soit une demi-final de LDC et que déjà l'année dernière Chelsea méritait (autant que Manchester) de gagner, sauf que l'année denière on pouvait s'en prendre qu'à nous, cette fois ce n'est pas le cas!
Dernière modification par Liink (06-05-2009 22:57:33)
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Drogba me fait pitier, un exemple de merde, j'espère qui va prendre lourd.
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...Moi suit un sombre inconnus, personne me prend pour exemple.
un footballeur reste avant tout un etre humain
Midnight60 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Midnight60 a écrit:
Tu sais au moins pourquoi tu dis sa ?
Piqué viens faire le simpa maintenantDans tous les matchs, t'as des fautes de mains et des erreurs d'arbitrage, c'est pas pour autant que l'équipe a qui ça profite fait pitié. Mais de toute façon, étant pour Chelsea, t'es pas vraiment objectif dans ton raisonnement.
Je preferai chelsea mais si Barcelone gagné je m'en foutais tant que j'avais vu du bon match mais la Barcelone et bien le club le plus nul et qui fait le plus pitié au monde !!!!
En français ça donne quoi sans crises d'hystéries (désolé, normalement hystéries s'utilise seulement pour les filles, mais je trouve pas d'autre adjectif .. ) ?
fifty16 a écrit:
Maxou. a écrit:
Y'a eu 4 penos à l'aller?
Barcelone
normalement rouge de dragba +rouge de ballack donc
Le Barca a volé Chelsea , le Barca va gagné les reds Mes que un club !
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Maxou. a écrit:
Y'a eu 4 penos à l'aller?
Non, car la ty en a pas 4
Y en avait un a l'aller il me semble
Et Chelsea méritait de finir a 9
fifty16 a écrit:
xavlephoceen a écrit:
fifty16 a écrit:
Et au match aller c'est exactement l'inverse donc arreter de chialerY'a eu 4 penos à l'aller?
Non, car la ty en a pas 4
Y en avait un a l'aller il me semble
Et Chelsea méritait de finir a 9
Sauf que c'était moins flagrant que ce soir.
Le-Bomb- a écrit:
Barcelone
normalement rouge de dragba +rouge de ballack donc
C'est tout et pour la Barça rien a ton gout Alves non ? Toure non plus ?
Sur ceux j'y vais mais une chose a dire Barcelone honteux
Zaitsev a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
aulelyon a écrit:
un footballeur reste avant tout un etre humain
Certes, mais un footballeur est aussi un humain déconnecté de la société dans laquelle il vie ... La presse people, sans parler des moyens économiques totalement inadmissibles qu'ils ont pendant que les ménages se démerdent comme ils peuvent en France pour avoir une petite miette sur leur pouvoir d'achat
Donc humain, cela va de soi, dans le sens physique. Moralement, j'en suis pas sûr ... (moralement = économiquement parlant / Socialement parlant.)
Dernière modification par romarofoot (06-05-2009 22:59:20)
Lol les gens
1 péno
2 péno
3 péno
4 péno
Y'a aucun mec de Chelsea qui dit la meme
Zaitsev a écrit:
Un barcelonais qui dit enfin la verité
jeanfredo a écrit:
QUel honte quand j'vois le rouge pour Abidal pour une demi-faute, et les gestes hystériques de Ballack et Drogba ...
sinon Chelsea c'est fait avoir a son propre jeu, a vouloir trop défendre!
j'ai pas encore vu cette année une équipe capable d'attaquer et d'avoir le ballon face à barcelone ^^