Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Drogba fait pitié mais que dire de Ballack alors quand il a gueulé dans les oreilles de l'arbitre . . .
Srna-RJ a écrit:
Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.
disons que Drogba c'est constamment les même simulation ... alors que valbuena enchaîne les roulades, et autres saltos ...
M'enfin, je dirai qu'en même que Drogba est plus ridicule sur ses simulations que valbuena...
Viva el Barca
Coach-Benji a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Débat du jour : Qui de valbuena ou drogba est le plus simulateur ? Ca se vaut grandement.
+1.
Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).
Oui, pareil, mais ce pénalty aurait pu faire la différence.
Et le rouge pour Abidal, un jaune aurait été plus correct selon moi.
Dernière modification par Psyquatra (06-05-2009 22:49:32)
Trop cool de voley les matchs
Midnight60 a écrit:
Arréter avec Drogba il a raison !!
+1
mais bon faut dire il a pas mal gaché d'ocas drogba aussi
Il y aurait du y avoir qu'un pénalty en faveur de chelsea sur la main de piqué
Mais ceci aurait basculé le match
momofaye a écrit:
a vouloir jouer trop défensif chelsea il ont perdu est je suis très content
drogba est de plus en plus con
Toi non plus tu peux pas comprendre Barça j'ai rien contre eux il ne mérite pas c'est tout l'arbitre a fait que de la ***** 4 pénaltys de refusé si flagrant et après t'oses dire qu'un joueur comme Drogba fait pitié?Mets toi un peu à sa place et dites pas "C'est le foot" nan c'est pas du foot ça c'est du vol
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
Drogba me fait pitier, un exemple de merde, j'espère qui va prendre lourd.
parce que toi tu te plaignais pas quand paris à eu le peno contre lens ?
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...
ça change quoi ? ... Je suis d'accord, mais drogba a eu une attitude de merde ... la décision de l'arbitre est la décision. On y revient pas, on ne conteste pas. C'est inutile de se lamenter sur ce qu'on ne revivra pas !
Drogba a eu une attitude de merde, c'tout ...
Chelsea méritait de gagner, oui, mais c'est autre chose que son attitude !
Srna-RJ a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Midnight60 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Pas plus que Chelsea. Au moins, on aura pas une finale anglaiseTu sais au moins pourquoi tu dis sa ?
Piqué viens faire le simpa maintenantDans tous les matchs, t'as des fautes de mains et des erreurs d'arbitrage, c'est pas pour autant que l'équipe a qui ça profite fait pitié. Mais de toute façon, étant pour Chelsea, t'es pas vraiment objectif dans ton raisonnement.
Je preferai chelsea mais si Barcelone gagné je m'en foutais tant que j'avais vu du bon match mais la Barcelone et bien le club le plus nul et qui fait le plus pitié au monde !!!!
Midnight60 a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...Clair les types il voit que le bon pour leur equipe quand c'est les memes chose pour une autre equipe c'est ah non pas penalty
On s'est fait volé à l'aller 50.50
Psyquatra a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Srna-RJ a écrit:
+1.
Faut arrêter un peu, avec vos 5 pénaltys, y a que la main qui aurait du être sifflé (pour moi).Oui, pareil, mais ce pénalty aurait pu faire la différence.
Et le rouge pour Abidal, un jaune aurait été plus correct selon moi.
Y a pas énormément faute, mais dernier défenseur, détruit une action de but, donc bam.
Maiden a écrit:
Kanmuri a écrit:
Gogo Man U, un Barcelone pareil ne mérite pas la Coupe aux grandes oreilles
bah si ..
le Barça c'est une grande équipe .. une frappe cadrée un but
Si c'est pas d u réalisme j'ai pas Homer Simpson sur mon ava'
Penses ce que tu veux, moi je pense que quand on a pas mérité pendant 90 min, un but dans les arrêts de jeu, que ce soit du réalisme ou non, ne change pas le peu de mérite qu'ils avaient
Une grande équipe ça joue bien 90 min, s'tout. C'est ainsi que se mérite une victoire...
ag22 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
disons que Drogba c'est constamment les même simulation ... alors que valbuena enchaîne les roulades, et autres saltos ...
M'enfin, je dirai qu'en même que Drogba est plus ridicule sur ses simulations que valbuena...
Nan moi je préfere Drobga simulant que Valbi, plus la classe quand il tombe.
Dans le jeu, Chelsea méritait largement de se qualifier...
Ils auraient gagné 2-0 que cela aurait bien reflété la physionomie du match, mais cela reste du foot, et tout est possible au foot (comme sur Foot-Land)
Maxou. a écrit:
4pénalty volé pour chelsea et on appelle ça une victoire mérité pour le barça, mais LOL quoi
+1
Manu a écrit:
Ils auraient gagné 2-0 que cela aurait bien reflété la physionomie du match, mais cela reste du foot, et tout est possible au foot (comme sur Foot-Land)
surtout sur Fl !
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...
Moi suit un sombre inconnus, personne me prend pour exemple.
Liink a écrit:
momofaye a écrit:
a vouloir jouer trop défensif chelsea il ont perdu est je suis très content
drogba est de plus en plus conToi non plus tu peux pas comprendre Barça j'ai rien contre eux il ne mérite pas c'est tout l'arbitre a fait que de la ***** 4 pénaltys de refusé si flagrant et après t'oses dire qu'un joueur comme Drogba fait pitié?Mets toi un peu à sa place et dites pas "C'est le foot" nan c'est pas du foot ça c'est du vol
c'est vrai que ballack est drogba avait beaucoup de pression alors je les excuse d'avoir exploser les tinpen pour un est l'autre de lui avoir carrément geuler dessus on auras tout vue
romarofoot a écrit:
aulelyon a écrit:
Ekotto a écrit:
là, ya 2, voir 3 peno non sifflés pour chelsea...ça change quoi ? ... Je suis d'accord, mais drogba a eu une attitude de merde ... la décision de l'arbitre est la décision. On y revient pas, on ne conteste pas. C'est inutile de se lamenter sur ce qu'on ne revivra pas !
Drogba a eu une attitude de merde, c'tout ...
Chelsea méritait de gagner, oui, mais c'est autre chose que son attitude !
au moins, il dit en face ce qu'il a à dire
pas comme d'autre qui se lache dans la presse pour tailler l'arbitrage
Maxou. a écrit:
4pénalty volé pour chelsea et on appelle ça une victoire mérité pour le barça, mais LOL quoi
4 ?
Manu a écrit:
sauf que sur FL, c'est parfois Carquefou qui sont capable de Gagner contre Manchester United ^^
Guizemot a écrit:
Manu a écrit:
Ils auraient gagné 2-0 que cela aurait bien reflété la physionomie du match, mais cela reste du foot, et tout est possible au foot (comme sur Foot-Land)surtout sur Fl !
+ 1 pour FL
J'vais pas m'en plaindre c'est souvent à mon avantage