Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 37
quentin8 a écrit:
d'abord les chapeaux dans 5 minutes
Tu fais quoi je crois que tu voulais 32 membres ?
Bibi ben oui ca va surtout avec toutes les compétitions en matchs amicaux que je fais enfin ca va pour la coupe du monde des clubs pour jouer la coupe du monde en plomb il faut attendre et je suis toujours en course pour l'europa league, l'arène des carrières une semaine sur deux et la coupe de jojochu qui va allé vite ca peut aller de 1 à 3 matchs.
pacman59 a écrit:
Bibi ben oui ca va surtout avec toutes les compétitions en matchs amicaux que je fais enfin ca va pour la coupe du monde des clubs pour jouer la coupe du monde en plomb il faut attendre et je suis toujours en course pour l'europa league, l'arène des carrières une semaine sur deux et la coupe de jojochu qui va allé vite ca peut aller de 1 à 3 matchs.
oué un peu comme moi entre la legend cup l'amicale coupe la world cup la coupe des aigles bientot sa fais pas mal calendrier chargé
mon match pour ceux qui veulent passé ebfin c fini ds 5 min
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3219532
Dernière modification par bibi-31 (21-02-2010 20:42:27)
oui mais je fais déja les groupes je rajouterais les autres menbres
Bibi oui c'est sur enfin moi je vais essayer de lancer mon 80000 places avant le mois de juin mon équipe a bien rajeuni en étant plus forte là ce qui m'embête c'est que mon meilleur joueur a été expulsé dans le match contre TitiHenry44 je le perd qu'un seul match car demain j'ai programmé un entraînement.
Quentin ok.
pacman59 a écrit:
Bibi oui c'est sur enfin moi je vais essayer de lancer mon 80000 places avant le mois de juin mon équipe a bien rajeuni en étant plus forte là ce qui m'embête c'est que mon meilleur joueur a été expulsé dans le match contre TitiHenry44 je le perd qu'un seul match car demain j'ai programmé un entraînement.
Quentin ok.
oué mais sur fl c'est pas toujours les meilleurs joueurs qui marque tu sais donc pourquoi pas y croire
qui veut que je fasse des chapeaux depecher je pars a 21h00
attends le nombre de membre exacte
Bibi ok sinon je suis passé sur ton match.
Quentin tu peux au moins donner les chapeaux.
quentin8 a écrit:
qui veut que je fasse des chapeaux depecher je pars a 21h00
moi je veut
Moi je veux aussi!!!!
Il y en manque combien?
Fais les tu verra bien ensuite ce qu'il se passera
non cecou ne veut pas
pacman59 a écrit:
Quentin tu peux au moins donner les chapeaux.
merci sympa
victoire 2a1 aprés avoir joué a 10 presque une mi tps mes bibifocs
le mieux est d'attendre qu'on soit complet mais je doute que tu arrive a avoir 32 membres avec le nombres de coupe amicale en ce moment plus la fl cup qui approche
Dernière modification par bibi-31 (21-02-2010 20:55:15)
pourquoi ?
il manque encor combien de personne?
car cecou ne veut pas
bibi-31 a écrit:
pacman59 a écrit:
Quentin tu peux au moins donner les chapeaux.merci sympa
victoire 2a1 aprés avoir joué a 10 presque une mi tps mes bibifocs
le mieux est d'attendre qu'on soit complet mais je doute que tu arrive a avoir 32 membres avec le nombres de coupe amicale en ce moment plus la fl cup qui approche
Il y a bien déjà beaucoup de membres, donc pas impossible de réunir 32 membres
quentin8 a écrit:
car cecou ne veut pas
Si si moi je m'en fou mais s'est un risque que personne d'autres viennent
si possible
Bibi ben de rien moi la flcup je la fais j'ai recruté des joueurs exprés pour la flcup pour espérer passer un ou deux tours l'année dernière pour la flcup je me suis fait sortir au 1er tour pour 1 pt d'écart avec le 2eme de mon groupe.
Pages: 1 … 17 18 19 20 21 … 37