Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On l'a vu cette année déjà en effet ^^
Je sous estime pas, je réponds aux petits " garçons " qui croient te faire rager mdr ...
Ils peuvent pas chaque année être en LDC, mais quand je vois le niveau de certains, même à notre plus mauvaise phase, on aurait pas été plus ridicule lol
Quand on ne la joue pas on ne peut pas parler, car c'est trop simple ^^
Quand je dis ne pas parler je parle de dire qu'on a le niveau pour la jouer.
Darky. a écrit:
Ils ont fait quoi MU ce soir je les vois pas dans la liste de matchs ?
mderre ca clash sec
bg le gif xd
Darky. a écrit:
Ils ont fait quoi MU ce soir je les vois pas dans la liste de matchs ?
Si tu pouvais éviter de remuer le couteau dans la plaie.
Laisse tomber, on est pas là pour la 1ere fois depuis 1991, alors qu'Arsenal ils connaissent ça bien plus souvent
Puis participer pour voir ce superbe jeu ce soir, c'est clair que c'est bien pour quelques matchs quoi
Au pire vos gueules, vous gachez la victoire de Monaco bande de gays
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Laisse tomber, on est pas là pour la 1ere fois depuis 1991, alors qu'Arsenal ils connaissent ça bien plus souvent
Puis participer pour voir ce superbe jeu ce soir, c'est clair que c'est bien pour quelques matchs quoi
ferme là sérieux SAF68, tu fais honte à mon MU donc stop stp merci
Personne ne parle du Zenith qui pourrai aller tres loin avec un mercato tres intelligent. Sa va etre tres dur pour Monaco de contenir l'attaque Hulk-Rondon et Kherzhakov remplaçant. Et la victoire 2-0 contre Benfica, ils peuvent vraiment faire quelque chose, on verra bien.
Non personne parle du Zenit car osef
on préfère parler de l'autre merde ambulante de SAF à la place
Dernière modification par Karibut (17-09-2014 01:10:39)
Beau match de l'OM ..... Wait !
Demain go Sainte, ils vont en chier total à Qarabag ..
J'me croyais jeudi. ^^
Dernière modification par jom02 (17-09-2014 12:21:45)
Personne a parlé de la Juve ! Ils ont l'air d'avoir retenu la leçon de la saison passée ! Et en plus Tevez qui marque un doublé alors qu'il n'avait pas marqué en LDC depuis 5 ans.
Landaise78 a écrit:
Personne a parlé de la Juve ! Ils ont l'air d'avoir retenu la leçon de la saison passée ! Et en plus Tevez qui marque un doublé alors qu'il n'avait pas marqué en LDC depuis 5 ans.
Rho Zut c'était parfait qu'on parle pas de nous
Vivement qu'on récupère tous nos blessés quand même afin d'être encore plus fort car faudra bien plus que hier pour sortir du groupe.
Sinon Liverpool qui gagne aussi, c'est good sa.
Captain Gerrard, quelle classe ...
Sans oublier que Balo' marque, puis Immobile avec Dortmund ! On est partout ahah.
Qui a un lien pour un multiplex de ce soir (hors firstrow, j'ai pas mon ordi et il ne marche pas pour je sais quelle raison sur celui que j'ai) ?
La Roma démoli le CSKA !
Brahimi a démoli borisov
Boateng qui met KO city
Merci la Roma et Porto , que des scores de merde sinon
osef des scores c'est des beaux matchs que veut le peuple
Les buts jouent sur la beauté d'un match