Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coup de chance.
La moitié des titulaires sont absents, aussi.
Si Porto ne passe pas tant mieux pour indice ^^
2 équipes espagnoles en demi de ldc , 1 en demie d'Europa (peut etre 2 , à voir pour valence)..
Valencia BER!!! 3:0
Séville assure quasiment sa qualif grace au 4ème but des andalous par Kevin gameiro!!
Surprenante cette équipe de Séville.
Quasiment.
Gameiro c'est un tueur en ce moment il enchaine il a envie de la CDM !
Quelle occasion pour Valence .. Il a foiré l'attaquant.
el_diablot a écrit:
Gameiro c'est un tueur en ce moment il enchaine il a envie de la CDM !
Quelle occasion pour Valence .. Il a foiré l'attaquant.
6é but en Europa , il en est à 12-13 en champ , pas mal pour un gars qui joue pas toujours. D'ailleurs il était pas titulaire aujourd'hui encore , mais il marque quand même , ça fait plaiz
J'espère qu'il y sera à la place de Payet, il mérite tellement sur les 2-3 derniers mois.
Pas le meme poste.
el_diablot a écrit:
J'espère qu'il y sera à la place de Payet, il mérite tellement sur les 2-3 derniers mois.
Pas le même poste, sa serait à la place de Giroud et il le mérite largement vu comment Giroud est nul.
Archange-Gabriel a écrit:
Pas le meme poste.
Payet est sélectionné comme attaquant, Gameiro en est un. Je ne te parle pas de jouer mais de la liste histoire de se balader à Rio. Payer s'il y est il ne jouera pas et il ne le mérite pas contrairement à Gameiro. Juste être dans la liste quoi tu vois ce que je veux dire ? Comme Landreau..
Vieille tanche Diaz, déjà il fait que de la merde maintenant il se fait expulser.
En tout cas merci Sommer.
Bâle est vraiment dépendant de Stocker j'ai l'impression, aucun mouvement devant dès qu'il est absent.
2 eme rouge pour bale lol
Quel but de quaresma!
But de Valence! Et de 5 pour Valence, il y aura 2 clubs espagnols en 1/2 d'Europe League, accompagné d'un club italien et portugais.
Dernière modification par Taarabt- (10-04-2014 23:31:58)
http://www.matchendirect.fr/live-score/ … -bale.html
Mouvementé mdr
Real Madrid - Bayern Munich
Atletico Madrid - Chelsea
Taarabt- a écrit:
Séville assure quasiment sa qualif grace au 4ème but des andalous par Kevin gameiro!!
Taarabt- a écrit:
Quel but de quaresma!
But de Valence! Et de 5 pour Valence, il y aura 2 clubs espagnols en 1/2 d'Europe League, accompagné d'un club italien et portugais.
T'fais trop le commentateur..