Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J.Pastoree a écrit:
Vraiment nul Guardiola , franchement il est ridicule , il devrait aller entrainer en d2 , il a pas le niveau
Il a peut etre le niveau pour un autre club. Mais le barca il est arrivé la ou Messi arrivait donc ca aide. Et la le bayern il a explosé la machine. Il a voulu instaurer sa philosophie de jeu qui ne fonctionne pas dans cette equipe face aux gros.
J.Pastoree a écrit:
Vraiment nul Guardiola , franchement il est ridicule , il devrait aller entrainer en d2 , il a pas le niveau
+1, jamais rien prouvé, rien remporté cette saison... :'(
Non mais sérieux, stop te laisser dépasser par tes émotions et respire, réfléchis au lieu de chier une telle ânerie
Son défaut considérable c'est d'avoir essayé d'importer le tiki-taka au Bayern surtout face à une équipe comme le Real
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2014 21:48:59)
Archange-Gabriel a écrit:
Comment montrer que Guardiola n'est et n'a jamais été un grand entraineur.
Arriver dans un club qui est une machine de guerre et tout ruiner comme ca..
Ces conneries qu'il ne faut pas lire.
Le problème c'est que Guardiola ne convient pas au Bayer, sa façon de jouer ne correspond pas à cette équipe tout simplement.
ArenoJAZ a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Non mais sérieux, stop te laisser dépasser par tes émotions et respire, réfléchis au lieu de chier une telle ânerie
Son défaut considérable c'est d'avoir essayé d'importer le tiki-taka au Bayern surtout face à une équipe comme le Real
Reste calme poto , c'était ironique...j'me foutais d'la gueule de lautre Archange Gabriel (d'ailleurs il a un pseudo de pd un peu j'trouve)
J.Pastoree a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Son défaut considérable c'est d'avoir essayé d'importer le tiki-taka au Bayern surtout face à une équipe comme le RealReste calme poto , c'était ironique...j'me foutais d'la gueule de lautre Archange Gabriel (d'ailleurs il a un pseudo de pd un peu j'trouve)
Haha t'es réversible bonhomme ?
J.Pastoree a écrit:
ArenoJAZ a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Son défaut considérable c'est d'avoir essayé d'importer le tiki-taka au Bayern surtout face à une équipe comme le RealReste calme poto , c'était ironique...j'me foutais d'la gueule de lautre Archange Gabriel (d'ailleurs il a un pseudo de pd un peu j'trouve)
Dernière modification par ArenoJAZ (29-04-2014 21:56:49)
ArenoJAZ a écrit:
Je l'étais aussi, et je me foutais aussi de sa gueule. Grand boeuf
Autant pour moi alors , erreur de jeunesse
dailycoach : oui
Tout de suite plus dur pour Bayern quand tu as Shaqiri blessé !
Sa philosophie de jeu ne marchera qu'au barca car il avait les joueurs deja pret pour.
Les seuls autres club qui aurait pu lui "convenir" sont Arsenal ( et encore .. ) et Paris car il etait en recherche de philosophie de jeu.
Le "tiki taka" n'est pas impressionnant. Garder la balle c'est bien, avoir des occasions c'est mieux. Cette tactique s'expose enormement aux contres.
Et oh le tres grand Guardiola, a eu une fois de plus je le repete d'etre la en meme temps que l'explosion de Messi meme s'il y a jouer un role.
Ha bah tu vois, tu admets donc que tu étais sérieux avant, alala...
Flo : Va bouffer ton chocolat sale suisse
Archange : Non mais Messi a aidé Guardiola, mais il y a des équipes avec lesquelles Guardiola aurait été meilleur qu'avec le Bayern
Dernière modification par DailyCoach (29-04-2014 22:03:37)
DailyCoach a écrit:
Putain mais t'es chelou toi
J.Pastoree a écrit:
DailyCoach a écrit:
Putain mais t'es chelou toi
Bah tu es réversible bonhomme
Arreter de dire ça les mecs svp , ça m'énerve
Arrête de retourner ta veste alors.
Comme le Bayern aujourd'hui, ils se sont pris une veste.
Tant d'humour en moi !
Sa m'as pas fait rire , et nan j'ai pas retourné ma veste toi
Ca m'a fait rire moi, c'est le but.
Bah tu es réversible donc tu retournes ta veste.
Mouhahaha
(Et pourquoi "toi" à la fin de ta phrase ? Tu as du mal à t'exprimer mon garçon ?)
Dernière modification par DailyCoach (29-04-2014 22:09:43)
T es réversible Riad fais gaffe c'est haram mec !
Tu me fatigues
/. a écrit:
C'est cochon de ta part ça !
Tu es prêt à aller au lit alors !
/. a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
tu peux être drôle des fois stp
Oui Daily , c'est la fatigue qui fait ça c'est pour ça
Autant Margotton est cool pour la L1, autant il est insupportable en Champions League. Truc de fou.