Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
frisca a écrit:
parfait tu me formera alors (le PDF avoisinera les 400'000 voir 500'000fl's a ce moment la)
OK no-soucis
Dès que j'ai 1M500 000 FLs, je lance le CDF2 Comme ça il me restera 500 000 FLs pour acheter 1-2 bons joueurs pour pas cher
Ouais 400-500 000 je trouve que c'est déjà bien pour un PDF, tu formes plusieurs joueurs, ça te fait vite beaucop de FL
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
parfait tu me formera alors (le PDF avoisinera les 400'000 voir 500'000fl's a ce moment la)
OK no-soucis
Dès que j'ai 1M500 000 FLs, je lance le CDF2 Comme ça il me restera 500 000 FLs pour acheter 1-2 bons joueurs pour pas cher
Ouais 400-500 000 je trouve que c'est déjà bien pour un PDF, tu formes plusieurs joueurs, ça te fait vite beaucop de FL
enfin sa avoisinera ses eaux la si j'atteint mes objectifs a savoir 2 stage avant que toi tu me forme (donc le joueurs aurait 443 points)
mais pour sa faut que je trouve des formateurs assez rapidement
et si c'est entre 400'000 et 500'000fl's je met 200bonus pas plus
Tu penses que j'attaindrai combien de point à la fin de ta formation (le joueur f.c.vosges88 pas moi )??
ouais comme ça j'aurai des nunus aussi
A demain
f.c.vosges88 a écrit:
Tu penses que j'attaindrai combien de point à la fin de ta formation (le joueur f.c.vosges88 pas moi )??
ouais comme ça j'aurai des nunus aussi
A demain
443 sa fera 523
Reee alors on fais un ptit championnats on rien du tt sinon moi je me taille !!
on fait bien un petit championnat le tableau sera posté demain dans la journée ou plus tard dans la nuit
Sa y'est classement & Tableau des matchs Aller/Retour Posté (plus de 2heures a tout faire )
Postez le lien de tout vos matchs s'il vous plait afin d'avoir un bon déroulement
Beau tableau!!
Salut à tous
Moi il faudra attendre lundi prochain je risque d'être pris toute la semaine j'ai envoyé un mp à Bibi pour jouer le 15 à 19h.
Bon dimanche à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Moi il faudra attendre lundi prochain je risque d'être pris toute la semaine j'ai envoyé un mp à Bibi pour jouer le 15 à 19h.
Bon dimanche à tous.
T'est accro aux " " toi! ^^
ClaudePuel oui j'ai beaucoup de coupes en matchs amicaux pour une des coupes il me reste deux matchs à jouer.
pacman59 a écrit:
ClaudePuel oui j'ai beaucoup de coupes en matchs amicaux pour une des coupes il me reste deux matchs à jouer.
Je parlait des à la fin des "bon dimanche", "bonne journée",...
Les équipes sont deja faite ou il reste des places ?
Plus de places!
ClaudePuel ah ok sinon la semaine prochaine j'aurais peutêtre mon 80000 places la seule fille de la L.I.G doit m'acheter mon défenseur remplaçant et aprés je pourrais lancer mon 80000 places.
frisca a écrit:
Sa y'est classement & Tableau des matchs Aller/Retour Posté (plus de 2heures a tout faire )
Postez le lien de tout vos matchs s'il vous plait afin d'avoir un bon déroulement
Salote tous le monde!!
Il est ou le tableaux?? pour les liens 'est les mat qu'on a deja jouer??
Sont moches les tableaux ... tu aurais pu faire copier/coller du tableau sur photofiltre puis enregistrer les tableaux sans les bords ...
xxxbelge2009 a écrit:
Sont moches les tableaux ... tu aurais pu faire copier/coller du tableau sur photofiltre puis enregistrer les tableaux sans les bords ...
Il est ou le tableaux XD
Page un noob --" ...
Oki merci dsl je savais pas!!
Je vai essaye de programmer mes match le plus rapidement!!
aller a tt les gas!!
je vai taper un coup dans le ballon!! Bonne apres midi
xxxbelge2009 a écrit:
soit déjà content que j'fasse quelque chose hein
je n'ai pas perdu 6_0
quentinmessi a écrit:
je n'ai pas perdu 6_0
si sur ton compte suprimé
ah ok