Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
sessegnon-25 a écrit:
frisca a écrit:
bien et toi
ouioui tkilou
Alors sa se pase comment pour le mini championnats?
mon match contre frisca actuellement http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3245834 sa demarre plustot bien
Re
Désolé si je suis un peu moins présent on essaye de régler quelques problèmes à la L.I.G.
Bonne soirée à tous.
j'i go moi a demain ciao
Ok à plus Sessegnon. Je ne vais pas tarder aussi.
J'ai fait la présentation en ésperant que j'arriverait a redresser cette coupe
frisca a écrit:
tu en es capable j(en suis sur
underzo a écrit:
frisca a écrit:
tu en es capable j(en suis sur
j'ai juste du changé un peu le système donc j'ai fait au plus simple
après on verra bien pour la suite mais j'suis confiant
n'oublie pas demain je te fait une demande de match pour le 12 pour le 1/4 de finale de l'europa
underzo a écrit:
n'oublie pas demain je te fait une demande de match pour le 12 pour le 1/4 de finale de l'europa
ok (chez toi stp)
xxxbelge2009 vs misterjon13 ==> 10/03
xxxbelge2009 vs ben88160 ==> 11/03
Bon donc je vais toute la première partie en match aller dans mon stade et les matchs retour bah dans les stade extérieur =P comme sa on va bien voir si sa marche pour moi =P
Dernière modification par xxxbelge2009 (06-03-2010 22:28:59)
Tsss
C'est bien d'avoir refait un topic mais faut faire supprimer les posts de quentin et les posts inutiles
f.c.vosges88 a écrit:
Tsss
C'est bien d'avoir refait un topic mais faut faire supprimer les posts de quentin et les posts inutiles
mon premier but c'est de redressé la coupe pour la suite on verra
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tsss
C'est bien d'avoir refait un topic mais faut faire supprimer les posts de quentin et les posts inutilesmon premier but c'est de redressé la coupe pour la suite on verra
OK mais se sera mieux
Flav' a pas voulu s'en occupé ou c'est toi qui a pris l'initiative?
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tsss
C'est bien d'avoir refait un topic mais faut faire supprimer les posts de quentin et les posts inutilesmon premier but c'est de redressé la coupe pour la suite on verra
OK mais se sera mieux
Flav' a pas voulu s'en occupé ou c'est toi qui a pris l'initiative?
Flav' a laissé tomber donc j'ai pris l'initiative dans l'espoir d'arrivé a quelque chose meme si sa sera dur
Ah d'accord, bah je suis là si tu veux un peu d'aide pour s'occuper du troupeau
Dommage que tes joueurs sont jeunes, j'aurait pu te proposer mon Vihi
f.c.vosges88 a écrit:
Ah d'accord, bah je suis là si tu veux un peu d'aide pour s'occuper du troupeau
Dommage que tes joueurs sont jeunes, j'aurait pu te proposer mon Vihi
j'y penserait (mais t'imagine on est passé de 32 membres a 12 seulement )
la j'suis en mode recherche de formateur (avec l'offre que je fait je devrait rapidement trouvé)
Ouais c'est clair, tout le monde est partit à cause de quentin qui gérait comme une m****
OK bah moi je vais l'échanger là mon Vihi comme àa je récupère un jeune milieu à la place Vu son âge j'ai le temps de l'entrainer et de la monter au moins à 250
Et voilà presque 500 000 FLs de gagner en 4 jours
300 000 dépensés aujourd'hui et 200 000 de récupérer en 1/2 heure
Dernière modification par f.c.vosges88 (06-03-2010 23:16:53)
f.c.vosges88 a écrit:
Ouais c'est clair, tout le monde est partit à cause de quentin qui gérait comme une m****
OK bah moi je vais l'échanger là mon Vihi comme àa je récupère un jeune milieu à la place Vu son âge j'ai le temps de l'entrainer et de la monter au moins à 250
ouais
le joueur que je veux envoyer en stage c'est.... f.c.vosges88 il a déjà 283 points (enfaite y vient de revenir et je veux le renvoyé direct)
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
OK bah moi je vais l'échanger là mon Vihi comme àa je récupère un jeune milieu à la place Vu son âge j'ai le temps de l'entrainer et de la monter au moins à 250ouais
le joueur que je veux envoyer en stage c'est.... f.c.vosges88 il a déjà 283 points (enfaite y vient de revenir et je veux le renvoyé direct)
Tu peux pas me voir donc tu m'envoie ailleurs dès que tu peux
Là j'ai acheté ton frère à alexis tout à l'heure et je vais peut-être lui vendre mon Benzema
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
OK bah moi je vais l'échanger là mon Vihi comme àa je récupère un jeune milieu à la place Vu son âge j'ai le temps de l'entrainer et de la monter au moins à 250ouais
le joueur que je veux envoyer en stage c'est.... f.c.vosges88 il a déjà 283 points (enfaite y vient de revenir et je veux le renvoyé direct)Tu peux pas me voir donc tu m'envoie ailleurs dès que tu peux
Là j'ai acheté ton frère à alexis tout à l'heure et je vais peut-être lui vendre mon Benzema
non enfaite je te fout ailleurs pour que tu gagne des points pour te vendre plus tard (faut quand meme que tu me servent a quelque chose
putain un gars a refusé mon offre
Dernière modification par frisca (06-03-2010 23:24:04)
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
ouais
le joueur que je veux envoyer en stage c'est.... f.c.vosges88 il a déjà 283 points (enfaite y vient de revenir et je veux le renvoyé direct)Tu peux pas me voir donc tu m'envoie ailleurs dès que tu peux
Là j'ai acheté ton frère à alexis tout à l'heure et je vais peut-être lui vendre mon Benzemanon enfaite je te fout ailleurs pour que tu gagne des points pour te vendre plus tard (faut quand meme que tu me servent a quelque chose
putain un gars a refusé mon offre
Ben oui je vais te servit tkt
Il a joué au con là à mon avis le mec
Héhé je négocie le transfert là, j'espère qu'il va me le prendre quand il pourra.
J'ai déjà un joueur de réservé, il va partie à 300 000, si je vends Benzema à 400 000 FLs ou plus, je lance soit la CDF2 soit le 50 000 soit je me refait une équipe
f.c.vosges88 a écrit:
frisca a écrit:
f.c.vosges88 a écrit:
Tu peux pas me voir donc tu m'envoie ailleurs dès que tu peux
Là j'ai acheté ton frère à alexis tout à l'heure et je vais peut-être lui vendre mon Benzemanon enfaite je te fout ailleurs pour que tu gagne des points pour te vendre plus tard (faut quand meme que tu me servent a quelque chose
putain un gars a refusé mon offreBen oui je vais te servit tkt
Il a joué au con là à mon avis le mec
Héhé je négocie le transfert là, j'espère qu'il va me le prendre quand il pourra.
J'ai déjà un joueur de réservé, il va partie à 300 000, si je vends Benzema à 400 000 FLs ou plus, je lance soit la CDF2 soit le 50 000 soit je me refait une équipe
lance le cdf2 comme sa tu me forme
Oui je pense lancer le CDF2 comme ça je me ferai de l'argent avec les formations et je pourrai me faire une meilleur team après ^^
parfait tu me formera alors (le PDF avoisinera les 400'000 voir 500'000fl's a ce moment la)