Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#1226 10-04-2010 19:32:10

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: martinique

Re: Champions League 2009/2010

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,tant au niveau collectif que individuel,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Pas sur défensivement en tout cas.
Puis ce n'est pas parce qu'on a fait un match de merde contre Bordeaux que tout de suite on est pourri collectivement.
Après, c'est sur que je considère le Bayern plus fort que Lyon.
Bastos, Delgado et Lisandro c'est pas dla merde.
Meme si en face ya un putain de duo Ribery-Robben qui est vraiment excellent et de bon attaquant.
Par contre Boumsong ne sera pas là, on va souffrir avec Bodmer...

Rouge et bleu sont nos couleurs
Lyonnais est notre coeur
█████████

#1227 10-04-2010 21:11:59

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,au niveau collectif,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Enorme. lol lol
Elle est magique cette phrase. lol

lol

J'adore !

UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

#1228 10-04-2010 21:13:14

quentinmessi
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: MCO
Site web

aulelyon a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,tant au niveau collectif que individuel,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Puis ce n'est pas parce qu'on a fait un match de merde contre Bordeaux que tout de suite on est pourri collectivement.
Meme si en face ya un putain de duo Ribery-Robben qui est vraiment excellent et de bon attaquant.

ca va etre dur avec bodmer

#1229 10-04-2010 21:14:08

Letit.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: 92I
Site web

Srna-RJ a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Bayern est meilleur que Lyon,au niveau collectif,vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ?

Enorme. lol lol
Elle est magique cette phrase. lol

lol

J'adore !

Comme Paris  wink

▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀
          Olympique De Marseille   
                 Ünkut & Booba   

#1230 11-04-2010 12:49:02

Stef_le_rital
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Devant son écran

Est-ce-que réellement à ce stade de la compétition, il y a vraiment un meilleur ?

Moi je vois quand même Man UTD et Réal éliminé alors qu'ils étaient meilleurs que leurs adversaires...

Donc pourquoi parler pour faire du vent ?

#1231 11-04-2010 20:21:48

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

aulelyon a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Tactiquement quand il s'agit de défendre,Lyon est meilleur que le Bayern,sa se peut,les espaces sont très bien comblés et le marquage est vraiment très serrés. Contre le Real ou Bordeaux,Lyon a géré. J'ai jamais dit que le collectif Lyonnais était a chié,mais quand on arrive pas à conserver le ballon plus de 15 secondes alors qu'on est dans son camp,sa me fait doucement rigoler. Bastos,Delgado,Lisandro,Govou,Cissokho peuvent faire la différence en un contre un,mais regarde le Bayern...Cites moi un joueur qui est pas capable de se balader ballon au pied. Je vois quand même mal un Ganelons se la jouer "Maradonna" devant un Van Buyten ou Demichielis voire même un van Bommel.  smack

→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

#1232 11-04-2010 20:27:39

DuSASrBijA
Invité
Serveur 1

Évidemment que le Bayern a une meilleure équipe que Lyon.
Mais là, c'est une demi-finale de Champion's League.
Tout peux se passer sur les deux matchs.

K o l a r o v

#1233 11-04-2010 22:24:16

EI-Niino.9
Invité
Serveur 1
Lieu: Gérant CRP =)
Site web

Lyon - Barça en finale ( pour moi )

Bonne chance tout le monde , je recommence un chalenge avec un nouveau compte smack

#1234 11-04-2010 22:47:57

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DuSASrBijA a écrit:

Évidemment que le Bayern a une meilleure équipe que Lyon.
Mais là, c'est une demi-finale de Champion's League.
Tout peux se passer sur les deux matchs.

Je dirais même,sur un match en général,tout peut se passer.

Enfin bon,je viens de voir qu'il y a passablement de blessure du côté Lyonnais : Bodmer,Boumsong,Lovren. Sa va être autant plus difficile de composer une charnière défensive sérieuse avec toutes ses blessures...

#1235 11-04-2010 22:49:06

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

aulelyon a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Tactiquement quand il s'agit de défendre,Lyon est meilleur que le Bayern,sa se peut,les espaces sont très bien comblés et le marquage est vraiment très serrés. Contre le Real ou Bordeaux,Lyon a géré. J'ai jamais dit que le collectif Lyonnais était a chié,mais quand on arrive pas à conserver le ballon plus de 15 secondes alors qu'on est dans son camp,sa me fait doucement rigoler. Bastos,Delgado,Lisandro,Govou,Cissokho peuvent faire la différence en un contre un,mais regarde le Bayern...Cites moi un joueur qui est pas capable de se balader ballon au pied. Je vois quand même mal un Ganelons se la jouer "Maradonna" devant un Van Buyten ou Demichielis voire même un van Bommel.  smack

Gonalons n'a meme pas 20 matchs pro dans les pieds.
Et pourtant il fait deja de bonnes choses au milieu.
Puis il n'est pas milieu offensif, donc je ne vois pas quand il viendra la jouer à la Maradona.
Se balader balle au pied c'est bien.
Le real le fait aussi.
Pourtant ils n'ont mit qu'un but contre nous.
Donc on verra sur le terrain.

Le but du jeu, c'est de mettre le plus de buts que l'adversaire, pas de faire le meilleur jeu.
Il y a quelques années, on avait un coté gauche de feu, notre milieu de terrain etait bon.
On faisait bien tourner la balle.
Et pourtant, on n'a jamais passé les quarts.

Charnière centrale Cris-Toulalan...

Dernière modification par aulelyon (11-04-2010 22:50:49)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1236 11-04-2010 22:55:14

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Ouais,je fais relater l'aspect "esthétique",après sur 90 mn l'important c'est de scorer et d'être efficace,chose que Lyon arrive bien à faire en Ligue des champions d'habitude si ils ne mettent pas Gomis en pointe.

Cris - Toulalan...Perso,Toulalan m'avait bien plus quand je l'avais vu joué...contre le Real je crois. Il a un bon sens de l'anticipation et il est plutôt costaud pour sa carrure,maintenant je l'ai vu que sur un match donc...

#1237 11-04-2010 22:58:56

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Ben il se débrouille pas mal à ce poste, quand il y joue.
Mais bon, j'ai toujours peur sur les coups de pieds arretés, parce que de la tête.. ^^
En plus là ca ne sera pas des joueurs L1 en face, donc à voir.

Dernière modification par aulelyon (11-04-2010 22:59:38)

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1238 11-04-2010 23:05:02

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pied21-leretour a écrit:

aulelyon a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

Si tu juges le niveau collectif de Lyon sur le match retour de Bordeaux ok mais sinon ton raisonnement tient pas
Et puis tu sais le niveau des équipes avant le match ne veut rien dire , je pense notamment à l'inter qui élimine chelsea , au csk moscou qui élimine seville , lyon qui élimine le real etc
Et a Lyon tu crois pas qu'à part les joueurs cités , que Pjanic par exemple ne peut pas faire une action miracle , un geste technique qui fait la différence , un déboulé de Toulalan , une frappe de Kallstrom , un une-deux Lisandro - Gomis (rare xD) , un centre de Rvr , un long ballon de Cris etc
Donc voilà pour moi les deux équipes partent à égalité , évidemment Lyon a l'inconvénient que Boumsong ne soit pas là et qu'on soit forçé de mettre Bodmer ou faire descendre Toulalan en défense , ce qui nous fait perdre de l'impact physique et un précieux récupérateur

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#1239 11-04-2010 23:11:20

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Chacun donne ses opinions après,clair. A voir,maintenant j'ai dis ce que je pensais et vivement le match aller! En espèrant un beau match,bien ouvert,avec des actions...Hum!

#1240 11-04-2010 23:16:07

nicow83
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pied21-leretour a écrit:

Chacun donne ses opinions après,clair. A voir,maintenant j'ai dis ce que je pensais et vivement le match aller! En espèrant un beau match,bien ouvert,avec des actions...Hum!

Un match bien ouvert avec des actions ? On parle de Lyon à l'extérieur là ^^ Autant à domicile ca va, autant à l'extérieur, ils ne jouent pas ><'

La clef de cette demi-final est simple, c'est Robben ! C'est le plus de cette équipe, car si Lyon a contenu le Real, elle peut très bien le faire avec le Bayern... mais Robben, en LDC, il s'amuse en ce moment.

Perso' je vois le Bayern passer  smile

Go Gamba ! Go Reds !
We are Diamonds

#1241 11-04-2010 23:21:43

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Pareil,moi j'ai faible pour Ribéry. ^^

#1242 11-04-2010 23:23:02

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Une finale Inter - Lyon me conviendrait, perso'. smile

PFL

#1243 11-04-2010 23:23:52

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Barça-Lyon à Bernabeu, l'humiliation suprême. love

#1244 11-04-2010 23:25:37

Yenan
Fan de Foot-Land
Serveur 1

J'ai bien l'impression que vous sacralisez le Bayern bien au delà de ce que ce club vaut... Alors oui, c'est certes un club qui possède de grosses individualités. Oui, il est passé contre MU... Mais le Bayern en Bundesliga, c'est loin d'être transcendant hein.
J'ai envie de dire, le Bayern tout court est loin d'être transcendant. Si Lyon a profité de la fébrilité défensive de Bordeaux en quarts aller, vous verrez qu'il suffit de taquiner quelque peu les défenseurs bavarrois pour qu'ils paniquent.

Au milieu de terrain, Lyon a l'étoffe pour les étouffer. Et si Robben et Ribéry sont les deux principaux poisons à surveiller du côté de Munich, Lyon a de quoi faire parler la poudre aussi, et on a vu qu'en ligue des champions, l'OL savait à la perfection annihiler les espaces et former un bloc équipe.

Je ne me fais pas de soucis pour Lyon, qui ira en finale.

SweDen: «souhaiterait que Toulouse soit rachetée par Bordeaux, parce que bon, faut dire, ToLose, c'est vraiment une ville de merde.»
♪ Hip Hop ♪
♥ Représentant AFO ♥

#1245 11-04-2010 23:27:49

gig56270
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Pour Inter Barca , je vois mal l'Inter passer , j'espère  qu'ils vont aligner deux très grosses performances big_smile

Ğυηηєяѕ єη ƒσя¢є •  • Ğιαη'
             ♥♥ Áяѕєηαℓ & Ĺуση & Lorient ♥♥

Je n'adhère à AUCUNE carrière  neutral

#1246 12-04-2010 04:27:14

aulelyon
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Nastox a écrit:

Déjà, si Barcelone soulève la coup à Bernabeu, ça va être dur pour les madrilènes... XD
Mais bon, ça serait bien fait pour les joueurs qui se voyaient dja en finale et nous prenaient pour de la sous merde.
Par contre dommage pour les supp'.

Lyonnais est notre coeur
█████████

#1247 12-04-2010 09:23:07

shaozu
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Anfield Road

De toute façon l'équipe qui passera en finale n'a pas d'importance car on sait que le grand favori reste Mess... euh le Barça big_smile.

Soyons sérieux maintenant, j'aurai aimé voir une finale Inter-Barça perso mais comme ils se rencontrent en demi, j'aurai l'occasion de les voir 2 fois big_smile. A mon avis le Bayern va avoir du mal à Lyon et vice-versa, ça promet (peut-être) de beaux matchs tongue.

#1248 12-04-2010 11:24:39

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

aulelyon a écrit:

Nastox a écrit:

Déjà, si Barcelone soulève la coup à Bernabeu, ça va être dur pour les madrilènes... XD
Mais bon, ça serait bien fait pour les joueurs qui se voyaient dja en finale et nous prenaient pour de la sous merde.
Par contre dommage pour les supp'.

Sur un forum où je vais souvent, les supporters madrilènes nous critiquaient la saison dernière quand on avait fait 1-1 à Lyon et qu'on était quand même assez dominé.

Puis, cette année, ayant perdu 1-0 à Lyon, ils ont eu la même réaction que les joueurs madrilènes: ''de toute façon on va gagner 3-0, 4-0, comme vous la saison dernière ...'' Puis, le Real éliminé, ils ont été supporté une autre équipe, vive les supporters madrilènes. x)

#1249 12-04-2010 12:03:18

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Nastox a écrit:

Seulement si vous gagnez. winkwink tongue

CJB Lyon 120.

#1250 12-04-2010 12:08:45

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Même si Lyon gagne, ils étaient tellement sûrs de battre Lyon à l'aller comme au retour, même si en effet ça ferait plus mal de voir Barcelone gagner, parce qu'ils prendraient un plaisir de voir gagner l'OL contre le FCB quand même. ^^

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot