Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dynamo Kiev 1 : 2 Inter Milan
FC Unirea 1 : 1 Glasgow Rangers
Buttttttttttttttt de lisandro
Putaiiin :-(
Les Gunners sont présents au prochain tour.
Gino.Play-Boy a écrit:
Putaiiin :-(
tu gagnais combien a ton cote & match ?
LIGUE DES CHAMPIONS - 1er tour, grp E
20:45 Fini Fiorentina 5 : 2 Debrecen
20:45 Fini Lyon 1 : 1 Liverpool
LIGUE DES CHAMPIONS - 1er tour, grp F clas. live - 2 matchs
-
18:30 Fini Rubin Kazan 0 : 0 FC Barcelone
20:45 Fini Dynamo Kiev 1 : 2 Inter Milan
LIGUE DES CHAMPIONS - 1er tour, grp G clas. live - 2 matchs
-
20:45 Fini FC Unirea 1 : 1 Glasgow Rangers
20:45 Fini FC Seville 1 : 1 VfB Stuttgart Pariez
LIGUE DES CHAMPIONS - 1er tour, grp H clas. live - 2 matchs
-
20:45 Fini Arsenal 4 : 1 AZ Alkmaar
20:45 Fini Standard Liège 2 : 0 Olympiakos Le Pirée
Dernière modification par robin.SB29 (04-11-2009 22:38:58)
Putin Séville qui me gâche d'avoir un 5/5 avant demain, j'ai 4/5 avant les deux autres demain PFFF
En plus j'éhsitais mettre un nul à séville je sais pas pourquoi, maintenant je sais PFF
Bravo aux Lyonnais et bordelais ! :p
beaucoup des buts dans les 2 confrontations entre la fioré et debrecen
http://fr.potd.uefa.com/videopoll/default.aspx#/vid/4
Les 6 actions meilleurs actions de la journée.
Ronaldinho et son partenaire mettent bien dans le vent les défenseurs du Réal.
jremonte un vieux topic
Encore Lyon , comme souvent qui se qualifie en Huitieme ce club nous a ( francais) et nous amenes encore des points UEFA
et pour une fois ... Bordeaux avec un groupe difficile qui ce qualifie pour le rattrapage des points perdu les saison d avant
Et encore une fois ...Marseille qui ne passe pas les poules encore des points UEFA perdu pour les autres clubs francais , une habitude si ça continu , faudra qu' ça cesse - du thiefaine ) m enfin !!
a l OL et Bordeaux pour ce beau parcours , et une tite finale serait bien
Marseille est toujours en Europa ligue donc accumule toujours des points pour le foot francais...
.... mais beaucoup moins qu en LDC !
Bordeaux peut aller loin cette année ..
anarco a écrit:
jremonte un vieux topic
Encore Lyon , comme souvent qui se qualifie en Huitieme ce club nous a ( francais) et nous amenes encore des points UEFA
et pour une fois ... Bordeaux avec un groupe difficile qui ce qualifie pour le rattrapage des points perdu les saison d avant
Et encore une fois ...Marseille qui ne passe pas les poules encore des points UEFA perdu pour les autres clubs francais , une habitude si ça continu , faudra qu' ça cesse - du thiefaine ) m enfin !!
a l OL et Bordeaux pour ce beau parcours , et une tite finale serait bien
C'est vrai que Marseille avait un groupe largement à leur portée . . .
Chapeau Bordeaux 16 points sur 18 possible, dans un groupe qui comprend la Juve et le Bayern... J'aurais kiffé voir la côte de ce parcours avant le début de la compet',
maintenant ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin, faut au moins accrocher un quart.
rooney_e_e_ledo a écrit:
anarco a écrit:
jremonte un vieux topic
a l OL et Bordeaux pour ce beau parcours , et une tite finale serait bienC'est vrai que Marseille avait un groupe largement à leur portée . . .
Chapeau Bordeaux 16 points sur 18 possible, dans un groupe qui comprend la Juve et le Bayern... J'aurais kiffé voir la côte de ce parcours avant le début de la compet',
maintenant ce serait bête de s'arrêter en si bon chemin, faut au moins accrocher un quart.
Un vrai groupe bidon même.....
Pour bordeau je pense que ce sera comme toujours en LdC dépendant du tirage...
Si il tape l'inter milan (vu que y'a des chances que ce soit eux deuxieme ^^) ca va être dur par exemple!
xavlyon a écrit:
Pour bordeau je pense que ce sera comme toujours en LdC dépendant du tirage...
Si il tape l'inter milan (vu que y'a des chances que ce soit eux deuxieme ^^) ca va être dur par exemple!
Si Lyon finit deuxième de son groupe, Bordeaux aura 6 équipé possible...
3 intérrésante (Moscou, Urziceni/Stuttgart, Olympiakos/Standard).
1.. bof... Le Milan AC !
2 a éviter, L'Inter et Porto !
Enfin c'est si il n'y a pas de surprise, donc on va dire 1 chance sur 2, Bordeaux peut faire quelque chose quand même !
Pour Lyon, je suis plus sceptique par contre...
J'espère que le Real chope une vieille équipe pourrie lors des tirages pour enfin passer le cap des huitièmes..
Puis sinon, Ekotto, Marseille avait largement sa chance c'est clair.. Mais de là à dire que c'était un groupe bidon.
J'te rappelle que tu parles du Real Madrid, 9 C1, 2ème actuellement en Espagne à 5 points du Barça mais avec un match en moins. & que tu parles du Milan AC, 7 C1, 2ème actuellement en Italie à 4 points de l'Inter.
Donc incomparable à tous les niveaux que ce soit, palmarès, effectif, budget, potentiel, situation en championnat actuelle, entre OM et Real-Milan.. !
Le Real & le Milan sont passés logiquement, donc arrête avec ce genre de commentaires de gars super frustré.
Perso j'aurais préféré Real-OM comme qualifiés mais bon.. Bonne chance à Marseille pour l'Europa League et le championnat en tout cas !
A mon avis c'etait ironique
tentens a écrit:
A mon avis c'etait ironique
Dans ce cas, je m'en excuse.
A mon avis, lyon a plus de chance de finir premier que deuxieme!
car je vois mal la fio gagner a liverpool ^^
Ben en tout cas ce serait beaucoup plus interessant pour eux, car United et le Barca seront encore au RDV en huitieme... Donc si Lyon veut de nouveau franchir le cap des huitiemes, la premiere place est primordiale.
xavlyon a écrit:
A mon avis, lyon a plus de chance de finir premier que deuxieme!
car je vois mal la fio gagner a liverpool ^^
Mais Liverpool n'a plus rien à jouer.
Ils vont essayer de gagner pour leur supporters.
Ca n'ira pas plus loin.
Toute façon, vu la manière de jouer de l'ol en ce moment, Debrecen peut nous battre...