Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En gros, l'OM doit tout gagner ! Ca fera du bien, pas 4 clubs anglais en 1/8eme .
D'accord, merci l'ami . même, si on se perd un peu de vue depuis quelque temps ! . Ouaais, qualif' ! Ils m'ont fait peur a 3-1 !! Oui, tranquilel
Oui zurich ont eu des occasions on s'en sort super bien avec ce score ^^
et Mu quel retour à moitié complet et encore ... super ^^
Bin le plus simple paraît le match à milan pour tenter la victoire mais ça va être dûr quand même ...
Madrid va mal et Milan retrouve son niveau avec Ronaldhino alors moi je préfère joué Madrid a Milan
Kovacevic tu n'as qu'a venir a la MFL
Oui ^^ . super,' c'est la chance, ou le talent ^^ . Sinon, oui cava être dur, ou bien faire 2 nuls, ou encore, ca ne sera pas assez
J'hésite je t'es dis
Dernière modification par N.Kovacevic (03-11-2009 23:09:47)
N.Kovacevic a écrit:
Oui ^^ . super,' c'est la chance, ou le talent ^^ . Sinon, oui cava être dur, ou bien faire 2 nuls, ou encore, ca ne sera pas assez
J'hésite je t'es dis
Non minimum une victoire et un match nul et il faudrait que le Réal et le Milan ne gagne pas un match en clair faut que gagner et que Zurich joue très très bien
Tu m'as dit sur MP ""
Dernière modification par Talatirio (03-11-2009 23:11:07)
Non moi je préfère le milan car avec notre défense très moyenne, benzema va tout mettre ... ils vont se régaler comparé à Milan je penses ... enfin bon on verra bien ^^
Plutôt le talent je dirais ^^ faut le faire en rentrant rooney et evra et BOUM ^^
Popeye faudrait peut etre changer de logos xD
Ouais mais bon Pato ; Huntellar ; Ronaldhino tu crois que c'est nul xD
Oui, j'avoue !
bin moins bon que benzema, higuain, raul et van nistelrooy ... surtout que ronaldo sera peut être de retour, donc ça serait encore moins bon ...
J'ai vu que pato il lui fait 10 occasions pour marqueur aussi pas comme benzema ... j'ai vu milan/réal avant en direct et pour moi vaut mieux le milan quand même ... enfin bon, dans les deux cas ça sera compliqué
Bravo à Bordeaux, et bon résultat de Marseille !
On attend la qualif' de Lyon ce soir et ce sera une très bonne semaine française !
J'ai eu la flemme de mettre a jour ! quelqu'un pourra le mettre a jour ce soir ?
le barça encore !
Allez pour mon loto/foot ce soir !
Fiorentina qui ouvre le score et séville, super mais par contre dynamo aussi ça c'est moins bien
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 21:09:45)
Allez l'OL
Faut qu'ils attaquent +
Yes arsenal aussi tout juste pour l'instant sauf dynamo/Inter
faut déjà qu'ils aient la balle ^^
Sinon faut qu'ils gagnent pas pour mon cote/match mais pour voir liverpool se la faire fermer !
oui ça aussi ^^
Bin j'ai misé sur liverpool ou le nul ça serait mieux qu'il marque ... mais pour l'instant c'est liverpool les plus dangereux et de loin
Et oui ^^ la vache surtout quand tu vois que liverpool et l'Inter peuvent être éliminés ce soir ...
3-0 pour Arsenal face à Alkmaar
Fabregas Nasri Fabregas !
Faut dire que c'est pas très costaud en face ...
Fiorentina 2/1 enfin ...
Maintenant faut que l'inter égalise ou moins OU s'impose et tout est bon mais j'en doute
En tout qu'à ils ont pas le choix sinon ça va sentir l'élimination
DAMIEN31200T a écrit:
3-0 pour Arsenal face à Alkmaar
Fabregas Nasri Fabregas !
Mouais c une putain d'équipe Alkmaar j'avais oublié
Quoique United amerdé contre le CSKA un club plutot facile même pour une équipe réserve en principe.
MDR guizemot, CSKA sont déjà meilleur je penses quand même puis comme dit dès que rooney et evra sont entrés bin on revient à 3/3
Equipe à moitié réserve même un peu plus c'est pas pareil ^^
Enfin bon allez L'Inter faut revenir !
Fiorentina 3/1 un autre match d'assuré ouff ... ALLEZ non pardon 4/1 déjà ^^
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 22:06:38)
Et faut voir ce qu'il y a en face aussi ... encore heureux !