Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc Liverpool ne va pas faire la LDC vu comment c'est partit
bin oui si ça reste à 0/0 c'est quasi cuit ... vu que la fiorentina mène 4/1 et à une meilleur différence de buts en plus ...
Mais j'espère que ça reste comme ça comme ça j'ai tout juste au loto/foot, manque plus que l'inter se bouge, sinon eux aussi ça va être quasi cuit
Fiorentina 4 : 2 Debrecen
ouais mais je préfère qu'ils tiennent car gagner ça paraît chaud ... liverpool pousse ...
4/2 fiorentina et arsenal 4/0
Bin tient lisandro qui manque le but ^^
arsenal ouff, il y a rien en face et en plus équipe complète mais s'est ouff
5/2 fiorentina
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 22:18:28)
Moi pour le moment !!
Si Liverpool gagne je gagne a cote et match alors ALLEZ TOORRESSS STP
Le truc ouf est la victoire de Bordeaux a l'Alliance Arena de 2-0
Non surtout pas, moi si ça reste comme ça j'ai 5/5 sur un des deux ... avant les deux derniers de l'uefa demain
non pas d'accord bordeaux s'est bien joué mais pas ouff ... le bayern joue plus du tout comme ces dernières années puis méritaient mieux comme le pénalty etc ... qui aurait tout changé donc bon
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 22:20:51)
FC Unirea 0 : 1 Glasgow Rangers
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Non surtout pas, moi si ça reste comme ça j'ai 5/5 sur un des deux ... avant les deux derniers de l'uefa demain
non pas d'accord bordeaux s'est bien joué mais pas ouff ... le bayern joue plus du tout comme ces dernières années puis méritaient mieux comme le pénalty etc ... qui aurait tout changé donc bon
Bordeaux c'est des boss voilà tout
oui on verra en 1/8 un petit passage c'est tout ^^
oui on verra en 1/8 un petit passage c'est tout ^^
On verra on verra quand ils vonte mettre la patée a Manchester
Arsenal 4 : 1 AZ Alkmaar
va dormir petit, ta école demain je crois ^^ fait pas de cauchemar et surtout trop d'illusion .... BYE
Allez l'inter puré faut égaliser pour mon deuxième loto/foot ... puis pour ne pas être éliminer ...
Goooooalllllllllllll
OOOOHHHHHHHHH QUEL BUT DE BABEL
va dormir petit, ta école demain je crois ^^ fait pas de cauchemar et surtout trop d'illusion .... BYE
Allez l'inter puré faut égaliser pour mon deuxième loto/foot ... puis pour ne pas être éliminer ...
Manchester vont se faire éliminé avant tu as raison
Liverpool gagne donc
Merci lyonnais à deux francs .... tout perdu ou quasi si je peut faire 6/7, fait confiance à lyon pfff
On voit bien que t'est un petit goss, tout comme tes propositions de suggestions toutes aussi débiles
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 22:27:51)
Vous pouvais dire quand chaque match et Fini Si il vous plait ?
ouais mais séville font 1/1 maintenant et l'inter à égalisé enfin , mais bon ça change plus rien à cause des ces lyonnais maintenant
Bin tient en 3min 1/2 pour l'inter maintenant et LYON égalise enfin !!
Purééé l'espoir revit
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (04-11-2009 22:33:36)