Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Léo > J'ai modifié.
Matt >A ton aise
Bah je sais bien qu'avec toi y'a pas de soucis.
content de voir que les matches se planifient assez rapidement, ca va permettre d'avancer et tout le monde a l'air sérieux.
calendrier inverseé avec FR
Bonsoir
argentin7 a écrit:
Après avoir vérifié vos deux calendriers, il semble au contraire que vos calendriers soient correspondants puisque vos journées de championnat respectifs tombent les mêmes jours. Ca vous laisse donc un jour sur deux pour programmer votre match et respecter les délais.
En cas de calendrier inversé, jouer le match aussi rapidement que possible et faire en sorte de jouer les journées suivantes dans les temps malgré tout. Merci pour votre sérieux.
Olympique De Marseille-FC Sochaux-Montbéliard
Dernière modification par Silver15 (22-02-2012 09:12:57)
~ 1ère Journée ~
Nice - Lyon : En attente...
~ 2ème Journée ~
Evian-Thonon - Nice
~ 3ème Journée ~
Nice - Toulouse : 03/03
~ 4ème Journée ~
Nice - Brest
~ 5ème Journée ~
Montpellier - Nice
mat2810294 a écrit:
Bonsoir
argentin7 a écrit:
Après avoir vérifié vos deux calendriers, il semble au contraire que vos calendriers soient correspondants puisque vos journées de championnat respectifs tombent les mêmes jours. Ca vous laisse donc un jour sur deux pour programmer votre match et respecter les délais.
En cas de calendrier inversé, jouer le match aussi rapidement que possible et faire en sorte de jouer les journées suivantes dans les temps malgré tout. Merci pour votre sérieux.
Pardon, je me suis gourré hier j'étais crevé et j'ai reçu 15 MP en 30 mn donc j'ai fait une erreur, dsl.
Bonjour à tous
argentin7 a écrit:
Pardon, je me suis gourré hier j'étais crevé et j'ai reçu 15 MP en 30 mn donc j'ai fait une erreur, dsl.
Pas de soucis, tout le monde peut se tromper
~ 1ère Journée ~
Nice - Lyon : 28/02
~ 2ème Journée ~
Evian-Thonon - Nice
~ 3ème Journée ~
Nice - Toulouse : 03/03
~ 4ème Journée ~
Nice - Brest
~ 5ème Journée ~
Montpellier - Nice
Pour Flo :
Marseille 4-1 Sochaux
Marseille premier leader.
Dernière modification par mat2810294 (22-02-2012 10:50:21)