Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mat2810294 a écrit:
Pastoo a écrit:
Beau topic . Lensois', tu devrais préciser entre quand et quand faire les matchs. Conseil pour pas qu'il n'y est du retard.
C'est prévu on va voir ça rapidement
D'accord, merci !
Merci a tous
Pour les limites je voit sa avec Matt en MP de suite
lensoisdu01 a écrit:
Merci a tous
Pour les limites je voit sa avec Matt en MP de suite
D'accord. Je vous annonce, que je suis en carrière, donc je peux un jouer amicalement 1 jour sur deux.
Grand maxi on vous en imposera 1 par semaine. t'en fais pas Pastoo y'en a beaucoup en carrières on sait ce qu'il en est.
Je vois ca avec Flo
mat2810294 a écrit:
Grand maxi on vous en imposera 1 par semaine. t'en fais pas Pastoo y'en a beaucoup en carrières on sait ce qu'il en est.
Je vois ca avec Flo
Thanks .
0ui, j'essarai de jouer vite quand même.
Donc pour le moment avec la FL cup et tout, un match tous les 10 jours nous semble bien. Tachez de respecter ces dates, elles sont suffisamment larges ,
J'ai mis les dates limites des 5 premières journées post Calendrier.
Olympique De Marseille VS FC Sochaux-Montbéliard :
Date : Demain
Heure : 9h00
Lieu : Stade Vélodrome (Stade Dynamo Paradize)
Dans la mesure du possible ce serait pas mal que les membres qui le peuvent postent le lien de leur match de championnat ici (afin de faciliter la mise à jour). Meci à ceux qui le feront
Je sais pas si dans le calendrier je met juste le score sans lien ?
Flo tu fais au mieux de toute façon tu vas gérer j'en suis sur. et si besoin je chercherai les liens manquants
Je suis en championnat, donc je suis libre 1 jour sur 2.
Pour mon premier match, ma seule date libre c'est le 27, et puisque kevcin n'est pas libre le 27.. On pourrait dépasser la limite d'un jour ?
L'ETG vaincra.
RahimwOw- a écrit:
Je suis en championnat, donc je suis libre 1 jour sur 2.
Pour mon premier match, ma seule date libre c'est le 27, et puisque kevcin n'est pas libre le 27.. On pourrait dépasser la limite d'un jour ?
T'es pas libre le 02/02 ?
J'ai un match de programmé contre blekota pour une autre compétition (Champions league), je suis désolé.
Dernière modification par RahimwOw- (21-02-2012 14:40:16)
Arrangez vous pour jouer le 02.
Si ce n'est pas possible, jouez absolument le 04. L'essentiel est que ce retard n'influe pas sur les journées suivantes.
En résumé: 1ere journée le 04 pour vous deux, et chacun de vous devra par contre jouer sa deuxième journée dans les temps (13 mars au plus tard).
Calendriers inversés, vous n'y pouvez rien. Par contre dans ce genre de cas, merci de respecter les délais de la journée suivante, afin de ne pas accumuler de retard.
Dernière modification par mat2810294 (21-02-2012 14:44:22)
Pas de soucis.
Noté je sais pas si Flo les mettra dans le calendrier enfin peut importe. si possible envoyez les liens ici des match en cours ou finis pour qu'on puisse actualiser.
Cette semaine j'actualiserai le classement au fur et à mesure. après je le ferai tous les week-end, et en cours de semaine si possible.
Bordeaux - ASSE le 02 mars, sans doute à 20h.
Dernière modification par mat2810294 (21-02-2012 14:57:50)
Claude_Puel_Ol a écrit:
L'ETG vaincra.
Tu crois encore au Père Noël ?!