Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Classement mis à jour.
Matt la bande blanche est de + en plus grande
lensoisdu01 a écrit:
Matt la bande blanche est de + en plus grande
Je suis pas très doué pour tout ça je sais pas pourquoi il me fait ça mais t'inquiètes pas, le problème sera résolu aussi rapidement que possible.
RahimwOw- a écrit:
On pourrait jouer la 4ème journée demain ?
Si pas d'autres solutions pour le calendrier, évidemment mais essayez de respecter l'ordre si possible
Dernière modification par mat2810294 (22-02-2012 12:22:23)
Non, car on a déjà programmé un match amical entre nous comme ça, et on est tombé dans la journée 4 ensemble donc je voulais pas consacrer un autre jour, possible ?
Flo: y'a du mieux
RahimwOw- : vous faites comme vous voulez. Je sais pas ce qu'en pense Flo
Rahim > Essayez un maximum de respectez l'ordre des matchs ce sera plus facile pour nous
Matt > Regarde le post calendrier
Pour le classement c'est nickel
Dernière modification par lensoisdu01 (22-02-2012 12:37:19)
Voila c'est MAJ
J'ai allonger jusqu'a la 11ème journée post calendrier
Oui j'ai vu merci.
Oups, y'a une petite faute dans le calendrier y'a marqué dans la 5ème et la 6ème journée date limite : 13 Avril.
Dernière modification par RahimwOw- (22-02-2012 12:54:06)
Bon en tous cas y'a une chose qui me fait plaisir, c'est de voir la plupart des participants passer ici et programmer ses matches. Tout se passe pour le mieux pour le moment, ça me plait
Hâte de voir comment ca se passera au moment de la fl cup mais vu que plusieurs participants ont déjà pris de l'avance, c'est parfait.
mat2810294 a écrit:
Bon en tous cas y'a une chose qui me fait plaisir, c'est de voir la plupart des participants passer ici et programmer ses matches. Tout se passe pour le mieux pour le moment, ça me plait
Hâte de voir comment ca se passera au moment de la fl cup mais vu que plusieurs participants ont déjà pris de l'avance, c'est parfait.
Pendant la FL Cup, 'faudrait laisser 2 semaines pour programmer les matchs . Mdr, pleins qui vont dire, à mince je jouais en FL Cup, et c'est galère ça ... :s !
On laisse assez de temps pour s'y prendr a l'avance je pense
0ui, mais il y en aura qui diront ça. Et ça va chambouler le topic, donc on va se perdre dans cette longue période. Et entre ceux qui sont en stage aussi :S !
Beaucoup participeront à la fl cup. Mais qui dit 10 jours de délais dit 5 jours de libres
et beaucoup s'y prennent déjà à l'avance donc on verra selon l'avancée mais je pense que ça ne posera aucun problème.
Flo: super le calendrier.
J'ai envoyé mp pour les journées 2,3 et 4.
Dernière modification par mat2810294 (22-02-2012 13:56:05)