Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
NekHs a écrit:
Riri91 a écrit:
rouge pour Cardozo
J'me suis rectifié. J'vois rien de drôle
NekHs tu es inutile et en plus tu flood Jerry.
MAXI PEREIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Allez Nicosie, juste 5 suffisent ...
Non mais ferme ta gueule Claude_Puel_Ol, j'sais pas d'où tu sors ta rage comme ça mais t'es ridicule.
Dommage, Benfica est vraiment pas ridicule. Un péno inexistant qui fait but, au match aller Terry fait une main pas signalée. Les arbitres sont payé par Chelsea et le Barça ou quoi ?
C'est con, avec l'équipe complète y'aurai eu largement moyen.
Même si je suis pour Chelsea bah j'ai remarqué que Benfica n'a jamais de chance en tant qu'arbitrage ! toujours des pénos contre eux alors que c'est inexistant(la plupart du temps^^) et surtout ensuite le rouge qui fait mal..
Claude_Puel_Ol a écrit:
1-0 pour Chelsea c'est bon !
Je trouve Que Torres joue bien !
Lucenwzo a écrit:
Non mais ferme ta gueule Claude_Puel_Ol, j'sais pas d'où tu sors ta rage comme ça mais t'es ridicule.
Dommage, Benfica est vraiment pas ridicule. Un péno inexistant qui fait but, au match aller Terry fait une main pas signalée. Les arbitres sont payé par Chelsea et le Barça ou quoi ?
2 buts en deuxième sans en prendre et c'est bon.
Lucenwzo a écrit:
Le peno il y est ...Il se desinteresse complétement du ballon ...
okpsgok a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est con, avec l'équipe complète y'aurai eu largement moyen.Le peno il y est ...Il se desinteresse complétement du ballon ...
J'allais le dire.
Lucenwzo a écrit:
Je supporte Chelsea sur ce match, et vu le score c'est pas moi qui risque de rager.
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je trouve Que Torres joue bien !
On regarde le meme match ?
Devant les buts il fait automatiquement la passe ...
Il y a pénalty. Mais celui de l'Aller pour Benfica est bien plus flagrant et c'est incompréhensible qu'il n'est pas était sifflé.
Là, c'est surtout les cartons qui sont inadmissible ! Les fautes de Chelsea sont bien plus violente, casse des contre-attaques ou des bonnes situations d'attaques.
Oui, la main de Terry est assez flagrante, il est vrai. le premier jaune de Maxi Perreira est limite aussi.
Et je trouve aussi Torres très bon.
okpsgok a écrit:
clemasd a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Je trouve Que Torres joue bien !On regarde le meme match ?
Devant les buts il fait automatiquement la passe ...
Ouai mais bon ça va quand même ! ^^
Ce qu'il rate Ramires
Bel enchaînement Torres !
Dernière modification par Riri91 (04-04-2012 21:56:59)
NekHs a écrit:
J-Pastore- a écrit:
T'es vachement plus utile toi c'est vrai, je te félicite d'ailleurs. Allez bonne soirée petit.
"C'est celui qui dit qui est", c'est ça ta répartie, et tu oses le traiter de "petit" ?
Il est bien plus utile que toi, remarque c'est pas dur, vu que tu floodes sans aucun intérêt.
Donc ta gueule, merci. Sauf si tu veux écrire des trucs intéressants.
Merde, loupé le but de l'APOEL
SweDen a écrit:
NekHs a écrit:
J-Pastore- a écrit:
T'es vachement plus utile toi c'est vrai, je te félicite d'ailleurs. Allez bonne soirée petit.
"C'est celui qui dit qui est", c'est ça ta répartie, et tu oses le traiter de "petit" ?
Il est bien plus utile que toi, remarque c'est pas dur, vu que tu floodes sans aucun intérêt.
Donc ta gueule, merci. Sauf si tu veux écrire des trucs intéressants.
D'accord désolé mais il ne faut pas s'énerver comme ça.
L'APOEL pas loin du 2-2
Bon bah ce sera 3-1.
C'est quoi se coup franc O_o CR7