Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
Où est la comparaison si ce n'est nulle part ?
Bon ok , les gars savent pas quoi répondre donc ils disent "aucun rapport".
Allez , je vais vous laissez rager tranquillement
Tu pues la rage.
Riri91 a écrit:
niko333 a écrit:
Allez , je vais vous laissez rager tranquillement
Ok, ciao. Repasse nous voir lorsque tu pourras parler du Barça sans parler du Réal.
Beh c'est vrai ... Le match c'est Barcelone - Milan , pas Barcelone - Réal .
Srna-Hrv a écrit:
Riri91 a écrit:
niko333 a écrit:
Allez , je vais vous laissez rager tranquillementOk, ciao. Repasse nous voir lorsque tu pourras parler du Barça sans parler du Réal.
Ta vraiment rien compris toi ! Truc de fou quand même !
Claude_Puel_Ol a écrit:
Il pue la rage.
Riri91 a écrit:
Faut tout simplement aimer le foot pour ça
C'est vraiment un argument à deux balles. Tout est une question d'appréciation. Le foot, c'est autant un jeu ultra défensif que du football champagne à la brésilienne.
Le spectacle par contre, c'est pas vraiment le jeu du Barca non. Ce qui me fait rire, dans le fond, c'est que des tas de gens vantent le jeu du Barca alors que dans l'Histoire du Football, si tu cherches de quoi il s'approche le plus, c'est clairement de l'équipe d'Allemagne des années 80. Et tout le monde critiquait ce football ultra rigoureux dans les passes et les ouvertures.
Mais après, je critique pas là dessus personnellement. Chaque club fait avec ses armes pour gagner. Et on ne peut que constater que le Barca, ça gagne. Et ça gagne terriblement même, puisque quasiment aucune équipe n'est arrivée à les contrer réellement dans le jeu alors qu'ils jouent de la même façon depuis 3 ans. Donc je ne crois pas qu'on puisse sérieusement leur reprocher de jouer comme ça. Tout comme on ne peut pas reprocher à une équipe ayant un effectif largement inférieur à une autre de jouer à 11 derrière et de tenter les contre. Ca fait partie de l'idée d'utiliser la meilleure tactique pour gagner, peu importe le spectacle.
Ce qu'on peut reprocher au Barca, par contre, c'est leur attitude de ballerines qui est vraiment ultra-désagréable. Et j'ai du mal à comprendre comment les supporters peuvent cautionner ça. Dans les gros matchs, quand le Barca est sous pression, c'est constamment la même chose : ça cherche plein de fautes, ça fait 5 tonneaux quand c'est touché, ça réclame des cartons, des pénos... Et vu que ça s'appelle Messi, Iniesta ou Xavi bah, les arbitres sont influencés.
Maintenant, autant leur attitude est gerbante, autant celle des arbitres qui n'ose pas les sanctionner est encore pire.
SweDen a écrit:
Riri91 a écrit:
C'est vraiment un argument à deux balles. Tout est une question d'appréciation. Le foot, c'est autant un jeu ultra défensif que du football champagne à la brésilienne.
Le spectacle par contre, c'est pas vraiment le jeu du Barca non. Ce qui me fait rire, dans le fond, c'est que des tas de gens vantent le jeu du Barca alors que dans l'Histoire du Football, si tu cherches de quoi il s'approche le plus, c'est clairement de l'équipe d'Allemagne des années 80. Et tout le monde critiquait ce football ultra rigoureux dans les passes et les ouvertures.
Mais après, je critique pas là dessus personnellement. Chaque club fait avec ses armes pour gagner. Et on ne peut que constater que le Barca, ça gagne. Et ça gagne terriblement même, puisque quasiment aucune équipe n'est arrivée à les contrer réellement dans le jeu alors qu'ils jouent de la même façon depuis 3 ans. Donc je ne crois pas qu'on puisse sérieusement leur reprocher de jouer comme ça. Tout comme on ne peut pas reprocher à une équipe ayant un effectif largement inférieur à une autre de jouer à 11 derrière et de tenter les contre. Ca fait partie de l'idée d'utiliser la meilleure tactique pour gagner, peu importe le spectacle.
Ce qu'on peut reprocher au Barca, par contre, c'est leur attitude de ballerines qui est vraiment ultra-désagréable. Et j'ai du mal à comprendre comment les supporters peuvent cautionner ça. Dans les gros matchs, quand le Barca est sous pression, c'est constamment la même chose : ça cherche plein de fautes, ça fait 5 tonneaux quand c'est touché, ça réclame des cartons, des pénos... Et vu que ça s'appelle Messi, Iniesta ou Xavi bah, les arbitres sont influencés.
Maintenant, autant leur attitude est gerbante, autant celle des arbitres qui n'ose pas les sanctionner est encore pire.
Tout est dit , respect .
SweDen a écrit:
Riri91 a écrit:
Je rigolais , hein. J'aime le foot mais pourtant j'aime pas Barcelone...^^
Et j'suis d'accord avec toi sur le passage des simulations , c'est soûlant à la longue.
niko333 a écrit:
Toujours la même salade, à croire que le Real, ou city ou même le Bayern ça réclame jamais de carton ça ne tombe jamais par terre
Personnellement je supporte le Barça, et toutes les simulations que je vois me saoulent vraiment.
D'habitude je crache souvent sur Busquets, Mascherano ou Pedro car ils sont les plus coutumier du fait, mais ce soir (je n'ai pas suivi le match à fond), je vois que Robinho prend un jaune pour une 'faute' sur Iniesta, alors qu'il n'y a rien du tout.. Ou même Thiago qui s'est roulé par terre à un moment, pendant quelques minutes.. ça m'a plutôt énervé.
Dernière modification par Desmond. (03-04-2012 23:02:47)
Riri91 a écrit:
Je rigolais , hein. J'aime le foot mais pourtant j'aime pas Barcelone...^^
Et j'suis d'accord avec toi sur le passage des simulations , c'est soûlant à la longue.
Oh putain, j'ai bien fait d'avoir arrêté le débat avec toi. T'es magique, man.
Ekotto a écrit:
Toujours la même salade, à croire que le Real, ou city ou même le Bayern ça réclame jamais de carton ça ne tombe jamais par terre
Mais bien sur que si. Toutes les équipes le font, c'est le football moderne, et c'est malheureux.
Mais le Barca, c'est bien pire que les autres. C'est pire que ce qu'on reprochait aux italiens il fut un temps. Mais les commentateurs continuent à se branler dessus parce que c'est Messi et que c'est méchant de le toucher.
Et franchement, quand tu vois la qualité dans l'effectif du Barca, c'est encore plus gerbant que de les voir jouer là dessus pour apitoyer les arbitres. Parce qu'ils n'en ont pas besoin pour gagner.
SweDen a écrit:
Ekotto a écrit:
Mais bien sur que si. Toutes les équipes le font, c'est le football moderne, et c'est malheureux.
Mais le Barca, c'est bien pire que les autres. C'est pire que ce qu'on reprochait aux italiens il fut un temps. Mais les commentateurs continuent à se branler dessus parce que c'est Messi et que c'est méchant de le toucher.
Et franchement, quand tu vois la qualité dans l'effectif du Barca, c'est encore plus gerbant que de les voir jouer là dessus pour apitoyer les arbitres. Parce qu'ils n'en ont pas besoin pour gagner.
Le Barcelone c'est Espagne, franchement moi j'aime pas du tout l'équipe National d'Espagne, ça cherche trop la bebette.
Le Barcelone c'est plus petit que tout le monde aussi j'ai l'impression, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il y ait plus de simulation du côté du Barça qu'une autre équipe
Après ils ne gagnent pas tout leur match avec l'aide de l'arbitre, faut pas non plus déconner.
SweDen a écrit:
Riri91 a écrit:
Tout arrive je suis d accord avec toi la dessus!! Des que tu te touches un joueur on a l impression qu il a la jambe cassée lol
On parle de Valbuena
Ekotto a écrit:
On parle de Valbuena
Bah c'est à peu prés ça oui. C'est la même attitude que Valbuena, ou Didot, des joueurs intelligents qui savent chercher les fautes. Excepté que c'est toute l'équipe et que ce n'est pas non plus tout le temps. C'est les matchs importants, quand ils sont sous pression souvent, ou en fin de match... Après, contre le Milan, ils l'ont pas tant fait que ça, mais souvent, c'est vraiment insupportable.
- Sanction contre Arsène Wenger pour avoir demandé de discuter avec l'arbitre : 40.000 € (et 3 matchs de suspension).
- Sanction contre le FC Porto pour les cris racistes à l'encontre de Balotelli : 20.000 €
Pas touche au poilu, ils viennent de gagner une place
BloodyBeetroots a écrit:
clemasd a écrit:
je trouve que le jeu du Barça est super chiant à regarder !
Il passe que par l'intérieur et n'utilise jamais les ailes... Quand le Barça a le ballon il faut attendre 5 minutes pour voir une frappe car il faut qu'ils soit à 30 cm du gardien !
Enfin de la merde quoi ! Je ne comprends pas les gens qui aiment regarder jouer le Barça !
Le Réal utilise la totalité du terrain est c'est beau à regarder.Tu ne dois pas avoir des notions tactiques bien avancées pour avancer cela !
Ça me saoule !
Certes c'est beau à voir mais à force de les voir joué tu te lasse un peu. C'est pas spectaculaire ! ^^
Le jeu à une touche de balle c'est beau mais faut varié.
@ Riri91 : Tu joue au foot toi au moins ?
Dernière modification par clemasd (04-04-2012 09:41:45)