Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bilbao, ça joue vachement bien sérieux !
Victoire 4-2 !
Ouais, j'suis impressionné. Ça promet pour le match retour.
Bilbao est qualifié, il n'y a pas de suspense !
Nickel pour Hanovre, ça va passer easy
Dunkies a écrit:
nicow83 a écrit:
Nickel pour Hanovre, ça va passer easy
C'est une blague j'espère ?
Non.
Aahh le but de Kharkov en fin de match est parfait, ça sent les demis pour eux
Milan <3
Battez moi ce barca svp !
Nocerino
Allez Milan !
C'est loin d'être gagné mais j'espère une qualif' !
Doublé de Messi sur péno !
Mexes de mes couille, voilà y'aura juste eu 1-1 s'il n'aurait pas fait faute, ! J'Je t'aime ces barcelonaise de merde, que de la chatte contre le Real c'est pareil ntm messi de merde sale nain
Dernière modification par Dunkies (03-04-2012 21:28:51)
Pff, faut que le Milan marque ce deuxième but, garder le 2 partout et comme ça dehors le Barça !
Trop de fautes
Allez Milan, c'est possible !
je trouve que le jeu du Barça est super chiant à regarder !
Il passe que par l'intérieur et n'utilise jamais les ailes... Quand le Barça a le ballon il faut attendre 5 minutes pour voir une frappe car il faut qu'ils soit à 30 cm du gardien !
Enfin de la merde quoi ! Je ne comprends pas les gens qui aiment regarder jouer le Barça !
Le Réal utilise la totalité du terrain est c'est beau à regarder.
clemasd a écrit:
Il passe que par l'intérieur et n'utilise jamais les ailes... Quand le Barça a le ballon il faut attendre 5 minutes pour voir une frappe car il faut qu'ils soit à 30 cm du gardien !
Enfin de la merde quoi ! Je ne comprends pas les gens qui aiment regarder jouer le Barça !
Le Réal utilise la totalité du terrain est c'est beau à regarder.
Simplement car c'est rapide, fluide, précis, rarement des pertes de balle. Un jeu propre. Ils attendent juste l'ouverture et ne se précipite pas comme de gros porcs vers l'avant. Au moins trou ils font une passe qui accélère le jeu et ça c'est beau à regarder.
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils jouent par les ailes ou pas ? Je vois pas leur intérêt à faire ça car quand tu joues sur les ailes t'es censé faire un centre et vu leur gabarit aucune logique de faire ça.
Yohann. a écrit:
clemasd a écrit:
Le Réal utilise la totalité du terrain est c'est beau à regarder.Simplement car c'est rapide, fluide, précis, rarement des pertes de balle. Un jeu propre. Ils attendent juste l'ouverture et ne se précipite pas comme de gros porcs vers l'avant. Au moins trou ils font une passe qui accélère le jeu et ça c'est beau à regarder.
Qu'est-ce qu'on s'en branle qu'ils jouent par les ailes ou pas ? Je vois pas leur intérêt à faire ça car quand tu joues sur les ailes t'es censé faire un centre et vu leur gabarit aucune logique de faire ça.
Pour moi c'est chiant c'est tout. Après chacun son avis.
Yohann. a écrit:
Simplement car c'est rapide, fluide, précis, rarement des pertes de balle. Un jeu propre. Ils attendent juste l'ouverture et ne se précipite pas comme de gros porcs vers l'avant. Au moins trou ils font une passe qui accélère le jeu et ça c'est beau à regarder.
Oui, en un mot, c'est chiant.
Mais après, on va pas leur reprocher d'opter pour un football qui leur fait remporter tant de matchs. Surtout si aucune équipe n'arrive à le contrer.
Il n'empêche que pour le spectacle, faudra repasser.
Et encore que le Barca s'est énormément amélioré spécialement ces deux dernières années, je trouve. Avant, c'était du handball toujours mais avec peu d'occasions et d'accélérations. Maintenant, c'est du handball devant la surface, ok, mais il y a beaucoup plus de mouvements et donc d'occasions.
Bon ben ça se complique
Si en France on pouvait avoir des jeux chiant, franchement ça ferait plaisir.
Mdr clemasd ^^ regarde Barcelone ! ils ont toujours des solutions avec leur jeu en mouvement et techniquement et tactiquement c'est juste beau de voir jouer une équipe avec tant de facilité !