Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
City & United en EL, wtf?!
But du Real, Lyon qualifié !
But de MU.
roran46 a écrit:
Galoviel a écrit:
roran46 a écrit:
par contre en LDC, le niveau va être très faible avec juste Barcelone et le Real
Euh t'as quand même le Bayern, l'Inter, le Milan, Chelsea, mollo quoi.
Chelsea et le Bayern je suis d'accord surtout le Bayern mais Chelsea a un niveau moyen pour les avoir regardé jouer et les 2 clubs de Milan aussi
Ah ouais ok je cerne mieux le personnage.
Dernière modification par Keishy (07-12-2011 22:33:43)
Putain je rêve. Un vieux 0-0 sur TF1 alors que t'as un 7-1 à coté. La loose sérieux.
roran46 a écrit:
Galoviel a écrit:
roran46 a écrit:
par contre en LDC, le niveau va être très faible avec juste Barcelone et le Real
Euh t'as quand même le Bayern, l'Inter, le Milan, Chelsea, mollo quoi.
Chelsea et le Bayern je suis d'accord surtout le Bayern mais Chelsea a un niveau moyen pour les avoir regardé jouer et les 2 clubs de Milan aussi
C'est en matchs A/R, tout est possible et la forme du moment n'est pas celle dans quelques semaines/mois. Et dire que l'AC Milan a un niveau moyen, c'est juste hilarant. Pour l'Inter, d'accord, y a pas à chicaner.
Même hier 5 buts, tf1 choisit les matchs de merde....
Ekotto a écrit:
Vivement Al-Jazeera.
L'AC Milan est un club moyen car à part leur puissance offensif c'est juste moyen au milieu et en défense avec un goal moisi, enfin on verra bien en février la forme des équipes mais quoi qu'il arrive le barça ou le real gagnera
Ekotto a écrit:
Genre ils peuvent savoir à l'avance que Lille-Trabzon va être un match de merde et Dinamo-Lyon sera un bon match...
roran46 a écrit:
L'AC Milan est un club moyen car à part leur puissance offensif c'est juste moyen au milieu et en défense avec un goal moisi, enfin on verra bien en février la forme des équipes mais quoi qu'il arrive le barça ou le real gagnera
Es-ce que tu regardes le championnat italien et les matchs du Milan ? T'es juste incroyable comme gars toi .. Un grand comique !
PS : Rien qu'à voir la confrontation A/R contre le Barça en LDC pour voir le vrai niveau du Milan, bonne soirée.
Dernière modification par Keishy (07-12-2011 22:38:59)
roran46 a écrit:
Donc pour toi il n y a plus que 2 bon clubs en Europe ?
roran46 a écrit:
Club moyen qui a plutôt bien tenu face au Barça et qui les a fait hésité en ne s'inclinant que 3-2, le Barça donc avec une défense moyenne et un goal moisi, pour reprendre tes propos.
Je note pour la postérité et je je le ressortirai en temps voulu, ce quote.
Galoviel a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est beau la LDC cette année.
Au niveau des surprises en poule, on est servi, c'est clair.
L'EL va être sacrement relevée avec les repêchages de la LDC; City, MU, Ajax, Valence, Porto.
Pour MU, c'est fait: 2-0, hello l'Europa League.
Et vu que personne vas la jouer peut être qu'un club belge l'emportera ^^
negro6e a écrit:
roran46 a écrit:
Donc pour toi il n y a plus que 2 bon clubs en Europe ?
Il ne reste plus que 3 bons clubs en LDC car United et City se sont faits sortir
Chelsea et Milan AC , c'est pas rien non plus
gone44 a écrit:
Galoviel a écrit:
Lucenwzo a écrit:
C'est beau la LDC cette année.
Au niveau des surprises en poule, on est servi, c'est clair.
L'EL va être sacrement relevée avec les repêchages de la LDC; City, MU, Ajax, Valence, Porto.
Pour MU, c'est fait: 2-0, hello l'Europa League.Et vu que personne vas la jouer peut être qu'un club belge l'emportera ^^
Tu crois vraiment que Ferguson ne va pas la jouer ? Tu crois vraiment que Mancini ne va pas la jouer ? Les clubs portugais, comme d'habitude, seront là (Porto en tout cas).
Chelsea et le Milan c'est pas rien, mais c'est actuellement très loin du Barça ou du Réal.
Dernière modification par jeandub (07-12-2011 22:43:23)
Lucenwzo a écrit:
Ou bien Lyon.. Ah bah non zut ils sont éliminés.
Je t'aime.
L'europa League aura un niveau plus élevé que la LDC bientôt.
Énorme Bâle.
Par pitié, envoyez nous l'APOEL ... Ou Benfica.
Oui j'y avait pensé à la ressortir ^^
niko333 a écrit:
Invasion a écrit:
L'europa League aura un niveau plus élevé que la LDC bientôt.
Bientot ? C'est deja le cas depuis plusieurs années ^^
oui oui