Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
anarco a écrit:
Et encore des points UEFA perdu a cause de l OM !!!!!! allez une Marguerita et au lit
Vivement demain matin qu'il se relève et regarde le score du match et l'équipe qualifiée dans le groupe F
Riri91 a écrit:
1. Angleterre 79.160
2. Espagne 72.329
3. Allemagne 68.186
4. Italie 55.124
5. Portugal 51.013
6. France 50.511
7. Russie 44.665
8. Ukraine 43.133
sa craint là
D'un coté , c'est normal , sur les 5 clubs français , aucun sont qualifiés en huitième , sauf peut être Lille.
Les mauvais résultat de l'OL, PSG touchaient beaucoup aussi... Cette année nous pouvons dire que c'est plutôt une mauvaise année.
En tout cas faudra faire attention, la ligue belge, turc, et grecs sont en pleine marge de progression.. Mais bon nous sommes loin.
niko333 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ptain Nicosie toi, je connais pas un joueur de leur effectif et ils vont être dans le premier chapeau du tirage au sort ...
Serieux ?
Pardo qui a joué une moitié de champ' avec l'Olimpiakos la saison passée
Paulo Jorge qui a longtemps joué en Liga Sagres
Belaid passé par l'Inter
Trickovski qui a joué Belgrade
J'ai hurlé de rire en lisant la suite du "Sérieux ?!".
niko333 a écrit:
Guizemot a écrit:
Ptain Nicosie toi, je connais pas un joueur de leur effectif et ils vont être dans le premier chapeau du tirage au sort ...
Serieux ?
Belaid passé par l'Inter
Trickovski qui a joué Belgrade
De véritables stars, connues dans toute l'Europe.
SirAlex14 a écrit:
anarco a écrit:
Et encore des points UEFA perdu a cause de l OM !!!!!! allez une Marguerita et au lit
Vivement demain matin qu'il se relève et regarde le score du match et l'équipe qualifiée dans le groupe F
Je doute qui passe pour dire " MercI OM" lui préfère les traiter, et dire "encore" heureusement qui l'ont gagné car sinon jamais un club Français l'aurait gagné.
Guizemot a écrit:
niko333 a écrit:
Guizemot a écrit:
Serieux ?
Belaid passé par l'Inter
Trickovski qui a joué BelgradeOuhou les mecs jouaient attend au mieux 5 matchs pis go banquette ...
Pardo était titulaire en 2011
Paulo Jorge, du temps ou je mattais qques matches au Portugal, je le voyais sur le terrain
Belaid a joué au Slavia (Prague) mais pas a l'Inter j'en conviens
Trickovski est encore jeune
Des stars.
Certains ont une culture footballistique plus étoffée que d'autres, pourquoi être autant sarcastique ?
MANCHESTER CITY FANS: If you drop out of Europe this evening simply put your old Chelsea shirt on.
Trop vrais.
pr de vré ou pas?? psk jpeu expliké poto
oui psk avant les fans de city été pr chelsea
FC Bale ouvre la marque
Bale me vend du rêve
J'avoue. ^^
Lucenwzo a écrit:
Ils vont en foutre 3 derrière les mancuniens.
Et dans les 10 dernières minutes en plus
Mais bon le foot anglais va prendre un coup si il n y a ni MU et ni City en prochain tour
Pour l'instant, il y a City.
Chaud si MU se fait sortir. ^^
Grave blessure de Vidic en plus, ça va être tendu pour United mais je m'en fais pas trop pour eux, ils ont un mental exceptionnel
Je suis plus pessimiste pour City que j'aimerais pourtant voir en 1/8ème mais Naples risque de gagner en Espagne