Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
N'impooooorte quoi.
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
Galoviel a écrit:
Au niveau des surprises en poule, on est servi, c'est clair.
L'EL va être sacrement relevée avec les repêchages de la LDC; City, MU, Ajax, Valence, Porto.
Pour MU, c'est fait: 2-0, hello l'Europa League.Et vu que personne vas la jouer peut être qu'un club belge l'emportera ^^
Tu crois vraiment que Ferguson ne va pas la jouer ? Tu crois vraiment que Mancini ne va pas la jouer ? Les clubs portugais, comme d'habitude, seront là (Porto en tout cas).
Chelsea et le Milan c'est pas rien, mais c'est actuellement très loin du Barça ou du Réal.
Porto peut être surment même mais city c'est bien fais éliminé l'année derniere pourquoi pas cette année
et puis chaque année plusieurs grosse équipes sont éliminé:
2010-2011: liverpool / city / villareal ==> seul villareal arrive en demi
2009-2010: juventus / liverpool / lazio ==> seul liverpool arrive en demi
2008-2009: shalke / seville / city / milan / valence ==> seul city arrive en quart.
Je vais pas faire toutes les saisons, mais chaque années ta des cas.
Bien fait pour les français l'élimination de Lille.
Une honte pour la LDC le match Ajax-Real !
Bale, magique !
gone44 a écrit:
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
Et vu que personne vas la jouer peut être qu'un club belge l'emportera ^^Tu crois vraiment que Ferguson ne va pas la jouer ? Tu crois vraiment que Mancini ne va pas la jouer ? Les clubs portugais, comme d'habitude, seront là (Porto en tout cas).
Chelsea et le Milan c'est pas rien, mais c'est actuellement très loin du Barça ou du Réal.Porto peut être surment même mais city c'est bien fais éliminé l'année derniere pourquoi pas cette année
et puis chaque année plusieurs grosse équipes sont éliminé:
2010-2011: liverpool / city / villareal ==> seul villareal arrive en demi
2009-2010: juventus / liverpool / lazio ==> seul liverpool arrive en demi
2008-2009: shalke / seville / city / milan / valence ==> seul city arrive en quart.
Je vais pas faire toutes les saisons, mais chaque années ta des cas.
Car il y'a une différence entre le city de cette année et celui de l'an passé.
Ouais mais t'a eu liverpool milan ou séville qui a été favoris auparavant.
Tu vois, on n'en reparlera mais cette année je vois aucun des clubs de manchester gagner la coupe
Putain cette sensation que j'ai eu sur ce match
Anarco, t'as pas un discours contre l'OL et l'OM (qui je rappel, font perdre sans cesse des points à la France) ???
"Allo le comptable du Dinamo Zagreb? Oui, c'est Jean-Michel Aulas. Vous avez bien reçu mon virement?"
Remi_Garde a écrit:
Putain cette sensation que j'ai eu sur ce match
Ça frémissait là dessous.
Italiano.Vero a écrit:
"Allo le comptable du Dinamo Zagreb? Oui, c'est Jean-Michel Aulas. Vous avez bien reçu mon virement?"
Tu oublies le virement pour le match de l'Ajax et un arbitrage d'un autre temps ^^
Je suis l'Ajax, je porte plainte, car ils doivent vraiment avoir mal au cul se soir !
gone44 a écrit:
Tu vois, on n'en reparlera mais cette année je vois aucun des clubs de manchester gagner la coupe
On verra bien. Ca dépendra du tirage aussi.
Mais entre dire que l'EL n'ira pas à Manchester et dire qu'un club belge la gagnera, il y a un monde. ^
Il n'y a qu'en France où on ne la joue pas, cette coupe.
Nica = Oui , c'est vraiment abuse je supporte pas l'Ajax Ni Lyon mais la ...
jeandub a écrit:
gone44 a écrit:
Tu vois, on n'en reparlera mais cette année je vois aucun des clubs de manchester gagner la coupeOn verra bien. Ca dépendra du tirage aussi.
Mais entre dire que l'EL n'ira pas à Manchester et dire qu'un club belge la gagnera, il y a un monde. ^
Il n'y a qu'en France où on ne la joue pas, cette coupe.
Sa par contre c'était une blague (belge?)
je le pensais pas c'était ironique, sous entendu que ce sera(it) un club inattendu qui pourrais la gagner
J'avais compris. Mais je ne vois pas un gagnant surprise (belge ou pas), cette année.
Lyonnais, Lyonnaises, la fête des lumières est annulée. JMA vient de dépenser les derniers sous de la mairie.
Sommer était intouchable, Shaqiri intenable et A.Frei impitoyable.
Sinon en EL : City, United, Valencia, Ajax, Porto, Trabzonspor, Tottenham (?), Atlético Madrid, Udinese, Lazio (?), y en a du beau monde !
Énorme le niveau cette année, ça va être intéressant.
C'est vrai, mais c'est quand-même du haut niveau. Plus que les années précédent.
porto et atletico non cest pas un comble.