Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ha oui, mais je pense que le changement d'entraineur nous a fait du bien
Offensivement, c'est très bon, faut juste régler un peu la défense maintenant
But de Shirokov pour Zénith St-Pétersbourg 2-1
Il me semble, bien.
Donetsk a eu tellement (mais tellement !) d'occasions, je me souviens pas de toutes. Mais que ce soit A.Texeira, Jadson, L.Adriano, ils ont tous vendangés !
Lokomotiv Moscou 0-2 RSC Anderlecht
=> Durica, Ilic, Ibricic restés sur le banc oO Ignyatev et Caicedo rentrés a 10' de la fin .. c'quoi ce bordel ?
Kazan 2-2 PAOK
=> Emerenko Jr encore sur le banc --'
la monté de Fuchs sur le 1-0 de Schalke (du contrôle poitrine au niveau de la ligne médiane à la finition, en passant par le double une-deux ...)
joli but de Maribor hier > http://videa.hu/videok/sport/nk-maribor … 1dDblANR1M
Les 2 buts du Sporting sont beaux
l'APOEL en 8ème de finale ! Énorme quand même, vu le groupe !
Le plus étonnant, c'est quand même de se dire qu'un des 3 habitués de l'EL (à savoir Shakhtar, Porto et Zénith) ne joueront ni les 8eme ni l'EL, du coup.. GG à l'APOEL.
Pas mathématiquement.
Nan c'est bon en faite ^^
Dernière modification par Riri91 (23-11-2011 21:07:40)
Sont chaud Valence
4/0 Valence jolie, et soldado encore un triplé puré ! Superbe équipe
Par contre, beaucoup de match ou y'a encore AUCUN buts
Sinon je reviens sur les matches de hier, j'ai regardé les 30 dernieres minutes de Napoli-City ... un match ou City dominait mais manquait de lucidité dans le dernier mouvement pour egaliser et ou Naples a joué le contre avec habileté et a meme failli faire le break mais Hamsik trouvait le poteau et les autres attaquants furent trop courts. Puis c'est devenu physique j'ai cru que y allait pas en rester 22 sur le terrain mais si. J'ai zappé sur tf1 mais vu la qualité (*bip*) de l'Ajax et de l'OL ... j'suis pas resté longtemps ^^
Et ce soir, deja 2 blessés (donc 2 changes) pour Dortmund en premiere MT à Arsenal Gotze en plus
Dernière modification par niko333 (23-11-2011 21:42:27)