Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
1-0 pour Bâle face à Otelule,match très moyen en première mi-temps.
1-1.
Shakiri manque à l'équipe. A.Frei est vraiment pourri.
Heureusement qu'il nous met le 2eme !
Match très moyen,mais victoire Bâloise tout de même. Tant mieux !
Evénement a Bale d'ailleurs il me semble, Pak étant le premier joueur Nord-Coréen a jouer en LDC ! On s'en fou ? Moi, j'aime bien.
TF1 : «Pas un très bon score»
TF1 tente de faire contre mauvaise fortune bon coeur après le flop d'audience d'Olympiakos-Marseille, mardi soir, qui n'a fédéré que 4,9 millions de spectateurs, plus mauvais score historique de la Une pour un match d'un club français en C1. «Ce n'est pas un très bon score, reconnaît devant L'Equipe François Pellissier, patron des sports de la chaîne. On est leader de la soirée, c'est un point positif. Olympiakos-OM n'était pas une affiche de prestige,comme on en aura lors de la 3e journée avec Real Madrid-OL, OM-Arsenal ou Inter Milan-Lille.» Le prochain match diffusé par TF1 sera OL-Dinamo Zagreb le mardi 27 septembre. La chaîne a préféré cette rencontre à OM-Dortmund, le lendemain, pour protéger "Mentalist", sa série à succès du mercredi.
Ils auraient mieux fait de passer OL-Ajax et ensuite OM-Dortmund..
Enfin, maintenant qu'on connait les résultats, Lille aurait été le plus intéressant à regarder peut-être. ^^
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (15-09-2011 16:02:15)
TF1 adore diffusé les matchs les plus pourris possible...
Encore heureux que Christian Jeanpierre ne soit pas là..
Trabzonspor - Lille aurait été plus intéressant ! Trabzon' a gagné à Milan, & Puis on connait les ambiances Turques !
Et puis la 3eme journée va se joué entre Madrid - Ol et Inter-Lille je pense .
Mais non, y'a Wenger à Arsenal ...
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
Trabzonspor - Lille aurait été plus intéressant ! Trabzon' a gagné à Milan, & Puis on connait les ambiances Turques !
Inter Milan ont été très très mauvais que même les lillois peuvent les gagner..
Ensuite, on s'en fou de l'ambiance, le plus important, c'est de voir du jeu..
Claude_Puel_Ol a écrit:
Regarde combien de match d'Arsenal ont été diffusé sur TF1 ces dernières années.
Ekotto a écrit:
anarco a écrit:
Ekotto a écrit:
Il vont pas passer Barcelone - Milan
Les Français veulent voir leur championnat en priorité c'est logique.Logique? c est TF1 qui choisi en priorité son match , et au niveau du jeu si les decideurs de TF1 s y connaissent en foot c est pas l OM qu il faut voir , mais Lille ou Lyon !!!!
TF1 s'y connait mieux que toi en Marketing aussi
Ben oui bien sur tres forte audience comme tu le pensais
Si TF1 a réalisé sa pire audience pour un match d'un club français en Ligue des champions mardi avec la rencontre Olympiakos-OM, le groupe Canal+ a diffusé jeudi un communiqué triomphant pour célébrer «un record d'audience historique» pour Canal+ Sport qui diffusait mercredi soir la rencontre Ajax-OL. Avec 554 000 abonnés au rendez-vous, la chaîne améliore son précédent record qui remontait à novembre 2009 et la diffusion du match OM-Zurich (513 000).
Dernière modification par anarco (15-09-2011 19:31:33)
Petite pensée a Pauleta10 ... Shamrock se fait dépuceler par Kazan ... N'empeche : Karadeniz - Obafemi Martins - Nelson Valdez sur le terrain ... et Eremenko Jr sur le banc ... ca pete les yeux
Mon cher Niko, tu vas soutenir qui entre Bruges (Ton Pays) et NK Maribor (ton club préféré^^)?
Maribor bien sûr
Je viens de rentrer a la maison y a 1 heure ... pas le temps d'aller jusqu'à Bruges pour le match en plus je suis enrhummé et j'ai pas encore de voiture personnelle --'
Paris déroule.
Au pire, tu t'organises en covoiturage..
Mais là c'est foutu c'est dans 45 min le matchs..
nicow83 a écrit:
Evénement a Bale d'ailleurs il me semble, Pak étant le premier joueur Nord-Coréen a jouer en LDC ! On s'en fou ? Moi, j'aime bien.
Tu parles de Park qui a joué latéral ? J'aime beaucoup ce joueur,très vif et ultra explosif. Même s'il a raté deux ou trois passes faciles car il était raide à la fin. Il a du courir facilement 15 km je crois,incroyable.
Mr.Red a écrit:
Claude_Puel_Ol a écrit:
Regarde combien de match d'Arsenal ont été diffusé sur TF1 ces dernières années.
Encore faudrait t'il avoir un club français dans sa poule ...
Pied21-leretour a écrit:
nicow83 a écrit:
Tu parles de Park qui a joué latéral ? J'aime beaucoup ce joueur,très vif et ultra explosif. Même s'il a raté deux ou trois passes faciles car il était raide à la fin. Il a du courir facilement 15 km je crois,incroyable.
Park est Sud Coréen, je parle du prometteur Kwang-Ryong Pak le jeune Nord Coréen de 18 ans arrivé cette été aussi.
Sinon Park Joo-Ho est un bon joueur, très polyvalent en plus ! Grosse activité, bref un super joueur pour un club (et pour le prix 0.4M il me semble).
Pensée a Niko pour le NK maribor qui est en train de sombré contre Bruges 2-0..
Je reste les pieds sur terre ... une 3e place serait deja une grosse performance ... que dire qu'une qualif' ... un miracle ?
Mais bon, avec Jasmin dans les buts --' et certains choix du coach niveau titularisations que je n'approuve pas ... (Cvijanovic constamment sur le banc c'est lourd sérieux ... Beric qui tournait bien n'a pas pris la place de Volas beaucoup trop insconstant ... etc. etc.)
EDIT : et puis tous nos transferts sortants qui nous ont bien diminués quand mm (Ilicic, Andelkovic, Jelic, Pavlicic, ...)
Et notre merveilleux Marko dans les cages pourri par des blessures
Dernière modification par niko333 (15-09-2011 22:28:29)