Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Wisla surpris a domicile par Odense .. encore une surprise pr moi ...
Sinon le reste c'est a peu pres ca ... ptet Birmingham qui perd at home face a Braga ...
Udine - Rennes sur pas grand chose ... Kharkiv qui a mis le temps ...
nicow83 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
nicow83 a écrit:
Evénement a Bale d'ailleurs il me semble, Pak étant le premier joueur Nord-Coréen a jouer en LDC ! On s'en fou ? Moi, j'aime bien.
Tu parles de Park qui a joué latéral ? J'aime beaucoup ce joueur,très vif et ultra explosif. Même s'il a raté deux ou trois passes faciles car il était raide à la fin. Il a du courir facilement 15 km je crois,incroyable.
Park est Sud Coréen, je parle du prometteur Kwang-Ryong Pak le jeune Nord Coréen de 18 ans arrivé cette été aussi.
Sinon Park Joo-Ho est un bon joueur, très polyvalent en plus ! Grosse activité, bref un super joueur pour un club (et pour le prix 0.4M il me semble).
Non c'est clair que c'est une bonne recrue,en championnat contre Servette,il avait aussi été très remuant. Pak pas trop vu à l'oeuvre,il a peu joué. ^^
BREAKING NEWS! Manchester City offer Mario Gomez 40 Millions to play for them in the 2nd half!
Dernière modification par Mr.Red (27-09-2011 21:56:03)
Mr.Red a écrit:
BREAKING NEWS! Manchester City offer Mario Gomez 40 Millions to play for them in the 2nd half!
C'est surtout Frei qui va être approché ce soir, mettre 3 buts à Old Tafford, ça peut intéresser les citizens
Dernière modification par queen-elsa (27-09-2011 22:36:41)
niko333 a écrit:
Bayern qui mene face a City
Bale qui mene a Old Trafford
Lyon qui mene de 2 face a Zagreb
Gros lol ce soir
Tu es sur que tu t'y connais au foot car à part Bâle et encore United n'a pas mis les meilleurs
Oui justement Ronan j'allais en venir ^^
Mais bref ... ^^ En tout qu'à, ferguson préserve trop à mon goût là, c'est pas mauvais, mais faut pas abuser quoi (mais c'est sur qu'ils doivent pas faire 3/3 )
Frei! Je kiff ce joueur, je le suivait de près quand il jouait a Rennes et la je vois qu'il met un doublé a MU!Magnifique
Pour le Bayern, ouais ok c'est une equipe qui joue toujours a fond et qui est jamais pénalisée par les "autorités" ... City est pas encore constant, c'vrai
J'viens de voir et ouais, United n'est plus ce que United etait ... c'est vrai depuis qques saisons
Pour Lyon-Zagreb, je maintiens ...
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Oui justement Ronan j'allais en venir ^^
Mais bref ... ^^ En tout qu'à, ferguson préserve trop à mon goût là, c'est pas mauvais, mais faut pas abuser quoi (mais c'est sur qu'ils doivent pas faire 3/3 )
Le truc c'est que United risque de finir 2ème et donc un 1/8ème de fou
Non un triplé ^^
Euh united n'est plus ce qui était ?? Euh LOL
C'est vrai qu'ils ont fait un très mauvais début de saison ... ^^ N'importe quoi !
Oui ronan, enfin à mon avis ça va se jouer surtout aux match retour, et notamment entre man united contre benfica ...
Dernière modification par Six-Alex-Ferguson (27-09-2011 22:41:57)
Mr.Red a écrit:
City a le même, en mieux et en plus jeune.
roran46 a écrit:
niko333 a écrit:
Bayern qui mene face a City
Bale qui mene a Old Trafford
Lyon qui mene de 2 face a Zagreb
Gros lol ce soirTu es sur que tu t'y connais au foot car à part Bâle et encore United n'a pas mis les meilleurs
De Gea, Evra, Ferdinand, Fabio, Giggs, Valencia, Carrick, Anderson, ça reste quand même pas mal sur le terrain, avec les 72 000 supporters derrière et nani et Park qui jouent 30 minutes...
niko333 a écrit:
Pour le Bayern, ouais ok c'est une equipe qui joue toujours a fond et qui est jamais pénalisée par les "autorités" ... City est pas encore constant, c'vrai
J'viens de voir et ouais, United n'est plus ce que United etait ... c'est vrai depuis qques saisons
Pour Lyon-Zagreb, je maintiens ...
Je ne suis pas supporter du Bayern mais ça veux dire quoi pénalisée par les autorités ? Le Bayern n'a aucun soucis, aucune dete, l'une des plus grosse billetterie du monde, une série incroyable de 10 victoires de suites sans pendre de but.
Par contre City, nul se soir, ça on peux le dire, ils n'ont pas étaient au niveau LDC.
MU de toute façon, a les écoutés il n'y a jamais l'équipe type sur le terrain
Frei n'a pas mit un triplé.
2 buts d'Alex Frei et 1 de Fabian Frei. ^^
Sinon Alex reste une grosse merde. x)
/ a écrit:
Frei n'a pas mit un triplé.
2 buts d'Alex Frei et 1 de Fabian Frei. ^^
Sinon Alex reste une grosse merde. x)
+1, j'ai looké la première mi-temps, il fait un massacre ><' Il doit y avoir déjà 2.2 à la mi-temps ^^
Frei était bon il y a 3-4 ans, mais il est devenu vraiment lent.
Fabian Frei a été bon. Un futur grand.
Par contre l'entrée de Pak a été catastrophique, il a joué 10 minutes, mais il a été incapable de gagner un seul duel et lorsqu'il les gagnait il faisait la faute.
Pak est jeune et il débarque là, le jour de ces 19 ans jouer à MU, ça doit faire drôle ^^ C'est un bon espoir, il peut vraiment faire de bonne chose et un club comme Bale est une très bonne idée !
Oui, après il est pas le seul jeune, je dis simplement qu'il n'a rien apporter à l'équipe quand il est rentré.
Mu sans rooney mais Bale sans shaquiri.
L'Inter qui retrouve ses sensations
Belle victoire contre le CSKA Belle réaction après la débacle contre Trabzonspor..
niko333 a écrit:
Y avait interet a gagner a Moscou pour vous ... Car bon avec les absences russes, si vous vous imposiez pas, chaud quoi
Parler d'absences, c'est facile hein.. Nous aussi alors sans Maicon, Sneijder, Stankovic, Forlan...
Quand tu vois notre banc où les joueurs ont tous moins de 20 ans presque ...