Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bayern qui domine, Chelsea qui défend, fallait s'y attendre.
Ca l'a pas empêché d'être meilleur buteur de Bundesliga!
Johaldinho a écrit:
Ca l'a pas empêché d'être meilleur buteur de Bundesliga!
Normal avec Ribéry, Robben, Schweini, ils leurs distribuent d'excellent ballons a chaque matchs et beaucoup de fois, car quel vendangeur..
Pour la première fois depuis 2003 (AC Milan - Juventus), le score reste vierge à la mi-temps d'une finale de Champions League.
Mr.Red a écrit:
Pour la première fois depuis 2003 (AC Milan - Juventus), le score reste vierge à la mi-temps d'une finale de Champions League.
Alors là, c'est typiquement le genre de stat que je trouve inutile.
@Johaldinho : C'est Huntelaar le meilleur buteur de Bundesliga cette année.
Dernière modification par Pe.Pauleta (19-05-2012 21:40:37)
Que c'est laid ...
Je l'avais zapé celui là, autant pour moi.
Bah en même temps, Chelsea est pas là pour jouer. Mais c'était prévu ça. Et le Bayern tourne autour du pot, exactement comme le Barça l'a fait.
Ca marche cette tactique n'empêche mais ca m'embêterai un peu que Chelsea gagne la C1 en jouant comme ca!
Bah ça serait juste immonde. Et ça encouragera les autres équipe à jouer comme ça. Donc pour la beauté du foot, faut que le Bayern gagne.
Entre la demi' et cette 1ère mi-temps, c'est incroyable tout se que vendange Gomez !
Bah d'un coté, ses buts en Bundesliga, il a plus qu'à finir le travail. Dès qu'il doit faire la diffèrence seul, il n'y arrive pas.
Aussi immonde que la victoire grec à l'Euro 2004.. j'ai jamais aimé cette équipe même sous l'ère Mourinho! Le jeu a toujours été un peu comme ca à Chelsea!
Pe.Pauleta a écrit:
Mr.Red a écrit:
Alors là, c'est typiquement le genre de stat que je trouve inutile.
Ce n'est qu'une information.
Et pas besoin de rembarrer comme ça mon gars (par exemple, même si je m'en tape de ce que tu écris ou si je pense que ce n'est que de la merde, je ne te le dis pas ), je ne t'ai rien demandé (passe ton chemin la prochaine fois).
Mr.Red a écrit:
Une finale qui se finira peut-être encore au pénalties ?
Et Pe.Pauleta, ta remarque est encore plus inutile...
Allez Didier va foutre au fond sa seul occas'.
But torres a la 82è minute.
Putin péno oublié pour le Bayern!
Car y avait main..
Dernière modification par Taarabt- (19-05-2012 22:08:08)
C'est pas censé être demain la Ligue 1 ? Non parce que regarder un 0-0 assez moisi avec une équipe qui défend face à une équipe qui ne cadre pas, on s'y croirait !
Johaldinho a écrit:
Aussi immonde que la victoire grec à l'Euro 2004.. j'ai jamais aimé cette équipe même sous l'ère Mourinho! Le jeu a toujours été un peu comme ca à Chelsea!
Faut reconnaitre que le but de Charisteas n'était pas immonde ^^
Taarabt- a écrit:
Putin péno oublié pour le Bayern!
Car y avait main..
Que dalle, t'es fou !
Merci Contento.
Bon, au niveau des corners obtenus, le Bayern a gagné
Purée 28 tirs le Bayern pour seulement 3 cadrés quand même..
Sur 28 tirs pas réussir a en mettre un...
Le chelsea mérite pas mais le bayern non plus.