Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
A par Bequerença, tu voulais mettre qui d'autre ?
Kassaï a arbitré une demi ...
Et Webb et Starck ne peuvent arbitrer. C'est les 4 qui reviennent souvent, donc logique se soit pour Bequerença là ^^
Ouais d'un coté okay. Mais ce gas tu le regardes au portugal, olala catastrophe enfin sa dépend si c'est porto ou pas qui joue. En Champion's League c'est totalement un autre arbitre.
Toutes façons Webb (et surtout ses assistants) n'aurait pas été la meilleure solution, écarté le problème de nation. Stark aurait encore pas été trop mal, mais un club allemand joue oui ...
Ce n'est pas Beque' mais Proença qui va siffler la finale
Bah tant mieux alors si c'est un tout autre arbitre qu'en son pays ^^' ... Ou alors, ils auraient pu mettre Lannoy ..
Dernière modification par niko333 (18-05-2012 12:42:08)
Ouais tant mieux mais la question est comment l'eufa choisit ses arbitres. S'il sont pas bon on championnat comment ça se fait qu'il sont choisit ?
Osef de l'arbitre, l'important est la victoire du Bayern comme ça Tott' file en LDC l'année prochaine.
La finale à Camp David...
Il y a des priorités dans la vie internationale. David Cameron, le Premier ministre britannique, et son homologue allemande, la chancellière Angela Merkel vont délaisser les travaux du G8 à Camp David pour regarder ensemble la finale de la Ligue des champions. Chelsea-Bayern sera diffusé dans la salle de cinéma de la résidence de campagne du président américain, dans le Maryland où sont réunis les dirigeants des huit pays parmi les économies les plus puissantes du monde. Il n'est pas précisé si Barack Obama, hôte du sommet mais plutôt fan de basket, ou François Hollande, grand amateur de football, assisteront à la rencontre. Compte tenu du décalage horaire, la rencontre débutera à 14h45 sur la côte Est des Etats-Unis.
En espérant une victoire du Bayern
Chelsea je l'espère ne gagnera pas ^^ le Bayern sera chez lui et Chelsea va pas refaire comme contre le Barça je pense
Shyne a écrit:
Chelsea je l'espère ne gagnera pas ^^ le Bayern sera chez lui et Chelsea va pas refaire comme contre le Barça je pense
C'est tout à fait possible.
Je sais pas pourquoi mais ca sent la finale pourrie qui va se terminer aux pénos..
je vois aussi pénos mais 1-1 but de drogba et gomez sur une passe de ribéry
Moi jvois pas de buts jusqu'à la 120 e mn! Et je vois une victoire du Bayern aux pénos devant son public..
Moi je sens une finale très fermé à cause de Chelsea qui fermera le jeu..
Donc je sens bien le vieux 0-0, et le gagnant gagnera pendant les prolongations.
J'espère que se sera le Bayern.
allez le bayern !
J'allé presque l'oublié vu les finalistes.
Go les blues !
Shyne a écrit:
Clair que Chelsea ne joue plus une equipe aussi faible qu'en demi ...
J'avais pas vu, Alaba suspendu
Dernière modification par niko333 (19-05-2012 18:30:42)
Les Blues ne sont plus dans leur période de chance insolente. Ça va jouer ça.
Parce que pendant un moment, ça y allait les barres et les poteaux contre eux. ^^
Mr.Red a écrit:
Les Blues ne sont plus dans leur période de chance insolente. Ça va jouer ça.
Parce que pendant un moment, ça y allait les barres et les poteaux contre eux. ^^
Oui mais leur moule peut revenir et puis t'as a un Cech qui peut te réaliser un gros match..
Oui bon il avait fait une boulette mais sa lui arrive rarement, en général il fait d'excellente prestation
Oui enfin sur cette finale je pense qu'il va marquer le match par de nombreux arrêts desicifs, surtout que les bavarois vendangent bien..