Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DHFL2 a écrit:
Content pour Drogna il a jamais rien gagner dans sa grande carrière et il marque le but égalisateur.
3 Premier League, 4 Cup, 2 coupe de la Ligue Anglaise
LENUUL a écrit:
Et alors on s'en branle qu'il est été joueur du bayern il se doit d'etre neutre.
Tu crois que tous les commentateurs sont neutres ? Arrête un peu.
Lizarazu a passer beaucoup de saisons au Bayern, normal qu'il est sa préférence...
Easy ça
But sur ce cf.
Drogbaaaaa.
Dernière modification par DHFL2 (19-05-2012 22:35:44)
Chelsea va gagner je pense
Plus réaliste que Chelsea, je connais pas ...
Taarabt- a écrit:
Prolongations.
Suspense.
Je devrais faire comme en ligue 1 regardait que les dix dernieres
DHFL2 a écrit:
Easy ça
But sur ce cf.
Lampaaaaard .
Il a bronzé Lampard sur ce coup la.
N'empêche, faut que Chelsea aille aux pénos, ils seront favoris sur ce domaine.
Le but de drogba.
Chaud, c'est fou le réalisme de Chelsea... Faut dire, le Bayern fait pas un grand match, loin de là.
Putain plus que chatte que Chelsea, tu meurs je crois.
Pe.Pauleta a écrit:
Chaud, c'est fou le réalisme de Chelsea... Faut dire, le Bayern fait pas un grand match, loin de là.
Ah bon ? Hormis le manque incroyable de réalisme et la chatte de Chelsea, je ne vois strictement pas pourquoi le Bayer ne fait pas un grand match. Ils produisent le jeu et dominent le match.
Dernière modification par Tyga (19-05-2012 22:42:23)
Taarabt- a écrit:
Je suis sur qu'ils se sont entrainer toute la semaine à faire des penalties --'
Pe.Pauleta a écrit:
C'est le Bayern quoi ... Le club le plus surcôté d'Allemagne depuis plus d'une décennie
Drogba a un mental extraordinaire ya pas à dire.. Et dire qu'ils veulent pas le prolonger!! Ils ont une sale mentalité dans ce club!! pour le football il faut que le Bayern l'emporte avec un but de Frankenstein Ribéry si possible..
Torres a sorti le caleçon de bain, prêt a plonger à tout moment dans la surface de réparation du Bayern.
niko333 a écrit:
Pe.Pauleta a écrit:
C'est le Bayern quoi ... Le club le plus surcôté d'Allemagne depuis plus d'une décennie
C'est aussi le club qui est en finale de C1. Je ne suis pas pour eux, mais faut arrêter le Bayern est une grosse équipe.
Sa m'énerve une équipe comme Chelsea qui joue même pas le jeux tellement il sont faible --'
Lizarazu casse les couille de parler --'
PENALTY
Dernière modification par Quentinaldo (19-05-2012 22:44:49)
Peno
Raté.
Dernière modification par DHFL2 (19-05-2012 22:45:23)
daemon a écrit:
Taarabt- a écrit:
Je suis sur qu'ils se sont entrainer toute la semaine à faire des penalties --'
Et çà quoi ça peut servir de s'entraîner des pénaltys ? La pression n'est pas la même, c'est pas le même contexte et tout. Rien ne te dit que si tu mets 20 pénaltys sur 20 à l'entrainement tu vas forcèment mettre ton péno pendant le match.
Ah bon ? Hormis le manque incroyable de réalisme et la chatte de Chelsea, je ne vois strictement pas pourquoi le Bayer ne fait pas un grand match. Ils produisent le jeu et dominent le match.
Tu l'as dit toi même, le manque incroyable de réalisme.
Penaltys
Peno
Drogba en défenseur, voila ce que ça donne, bien fait
Putain didier.