Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quels buts !
Spirites a écrit:
Riri91 a écrit:
Spirites a écrit:
Tu te crois intéressant !? ²Non et toi ?!
Bah casses-toi si tu te crois pas intéressant, mongole des maldives.
J'suis choqué là , j'vais le signaler
Putain la pauvre vie du mec quoi, je te plaind. Mis à part ça, t'as pas l'impression que tu n'as plus rien à dire et que tu ferais bien mieux de fermer ta bouche ?
Bon allez, go deuxième mi-temps !
Spirites a écrit:
Putain la pauvre vie du mec quoi, je te plaind. Mis à part ça, t'as pas l'impression que tu n'as plus rien à dire et que tu ferais bien mieux de fermer ta bouche ?
J'ai une question en faite. C'est ton 4 è ou 5 è compte de créer depuis une semaine ?
Spirites a écrit:
Sans prendre parti, a chaque fois que je vois Riri parler c'est pour dire des conneris ! Laisse le dire !
QuentinouESM a écrit:
Spirites a écrit:
Bon allez, go deuxième mi-temps !Sans prendre parti, a chaque fois que je vois Riri parler c'est pour dire des conneris ! Laisse le dire !
Il est chelou ce mec .. Enfin c'est pas le seul.
Oui ..
Dans une semaine Jerome nouveau compte et tu seras pour Bayern ou Chelsea je pari !
florianavionom a écrit:
Dans une semaine Jerome nouveau compte et tu seras pour Bayern ou Chelsea je pari !
Ahah bah tu dis ce que tu veux je m'en bats les couilles garcon.
Ouais espérons une belle 2ème MT!
Oh l'occaz de Bilbao!
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2012 22:23:36)
Trop pour Bilbao les commentateurs...
Diego !
But de Diego 3-0 pour Atletico le score est tres sévère..
Dernière modification par Taarabt- (09-05-2012 22:30:22)
Une équipe réaliste, l'autre non.
Et la barre pour Ibai quand sa ne veux pas sa ne veux pas du tout.
Bravo a l'Atletico et quel Falcao!
Bravo l'Atletico
Falcao est un joueur hors-norme !
Dég' pour Bilbao ...
Muniain en pleure après le 3ème but ... Quelle image !
Falcao énorme
M'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs
Faut voir sa clause, car Hulk aussi aimerait voir ailleurs mais avec une clause à 100M€
McCarthy a écrit:
Falcao énorme
M'étonnerait pas qu'il aille voir ailleurs
Il ira voir ailleurs, il fait une saison tonitruante (23 buts en championnat, juste derrière Ronaldo et Messi, 12 buts en Europa League), c'est un monstre. Quand meme l'Atletico a eu a chaqe fois de super attaquants (Torres, Agueiro, Falcao), a qui le tour?
Perso, j'ai toujours préféré la finale de l'Europa League à celle de la LDC. Et ce n'est pas la première finale 100% espagnole, y'avait déjà eu Seville - Espanyol Barcelone en 2007.
La vrai blague, l'arbitre corrompu portugais est l'arbitre de la final --' !