Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
1-1 Je crois.
Putain entrée de Louisy ! Sa va chauffer !
Ou pas !
Je l'avais dit !!! WILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Les dernières minutes vont êtres chaudes.
2-2, Chaud ....
J'ai fait le maj des résultats. Pour le classement, je ferais quand tous les match ce seront joué.
PROCHAIN MATCH :
NIORT - BREST. Samedi 7 Janvier à 18h.
Ouh on reprend dur après les vacance ! :s
Bilan :
Bilan de la phase aller pour notre équipe : 12 victoires, 3 nuls, 4 défaites, 43 buts marqués, 19 buts encaissés.
Dernière modification par Z-AakPi (21-12-2011 10:20:02)
Y'a une question M'sieurs Dames. Si les chamois étaient rachetés par des qataris, pourraient-ils vivre dans le désert?
Fais en un débat.
Guinnessboy a écrit:
Y'a une question M'sieurs Dames. Si les chamois étaient rachetés par des qataris, pourraient-ils vivre dans le désert?
J'ai plein de potes qui y vont. Tu y vas toi ?
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Des chamois !!
BUT CHAMOIS !!! Sombrero de Diaw, faute de Touré qui récolte un carton jaune au passage, bon coup franc pour nous à 25 mètres cette fois face au but, Roye décale pour Bernard dont la frappe est contrée, le ballon revient dans les pieds de Roye qui arme sa frappe déviée par Gonzalez qui trompe Hartock pris à contrepied, nos Chamois ouvrent le score et c’est amplement mérité !
Dernière modification par Z-AakPi (07-01-2012 18:45:41)
On recevra Orleans en 1/16eme de finale de Coupe de France.
J'aurais aimé tomber contre un gros mais là on a une chance de se qualifier, faut la saisir et au prochain tour on élimine le PSG.