Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Améliore ton post 3.
Sa marche.
Cette année, le Chamois Niortais a décroché son billet pour les 32e de finale de la Coupe de France après un match difficile, gagné 3-2 contre Bayonne. Le club avait débuté au 5e tour, et à éliminé tour à tour le club de Saint Maixent (0-5), le club de Royan/Vaux sur le petit score de 0-1, puis s'était aisément imposé sur la pelouse de Tarbes, sur un score de 1-4, avant de s'imposer contre Bayonne.
Au prochain tour, le Chamois Niortais défiera sur sa pelouse le Stade Brestois, pensionnaire de Ligue 1. Espérons que le Leader de National, la 3e division Française, s'en sortira face au 11e de Ligue 1.
Voici le parcours des chamois en coupe de france merci CPOL
Ce mardi l'AS Beauvais Oise doit affronter les Chamois Niortais pour le compte de la 19ème journée de National, mais le match pourra t-il se jouer ?
En effet depuis plusieurs jours l'Oise comme beaucoup de départements Français est en vigilance jaune et le sera encore jusque lundi matin minimum !
Dans ce cas, la mairie de Beauvais pourrait bien déposé un arrête municipal, ce qui ferait le deuxième matchs reporter en quatre jours pour les Isariens.
Captaiin a écrit:
Ce mardi l'AS Beauvais Oise doit affronter les Chamois Niortais pour le compte de la 19ème journée de National, mais le match pourra t-il se jouer ?
En effet depuis plusieurs jours l'Oise comme beaucoup de départements Français est en vigilance jaune et le sera encore jusque lundi matin minimum !
Dans ce cas, la mairie de Beauvais pourrait bien déposé un arrête municipal, ce qui ferait le deuxième matchs reporter en quatre jours pour les Isariens.
Au non ! il abuse Beauvais
On abuse quoi on va avoir 2 matchs de notre retard.
On choisis pas la météo.
Le tonnerre gronde dans le ciel de beauvais ..
Ca va le faire, je pense. Vous avez des infos sur le dep' des niortais ?
Je ne sais pas du tout. J'vais essayer de trouver l'information.
http://www.lanouvellerepublique.fr/SPOR … a-Beauvais
Nouvelle République. Tout sur ce match.
Captaiin a écrit:
Ca va le faire, je pense. Vous avez des infos sur le dep' des niortais ?
Si tu parles des supporter je croit que oui
Kawen mais a jours le post des résulta
Dernière modification par Z-AakPi (19-12-2011 19:13:48)
J'attends demain et le match de Niort pour tout réactualiser.
Oui, histoire de s'envoler avant la trève !
J'actualise tout demain !
Enfin, toute à l'heure.
Le groupe de Beauvais : Lucas, Gouget - Reydel, Borne, Mendy, Graton, Andriatsima, Farssane, Louisy-Daniel, Créhin, Tribeau, Franchi, Milambo, Touré, Ahoueya, Kitambala, Raddas.
Le groupe de Niort : Delecroix, Landais - Letzelter, Konaté, Bong, Bernard, Gonzalez, Roye, Ricaud, Diaw, Hébras, Glombard, N'Guessan, Giraudon, Durak, N'Diaye.
Pour notre part, il manque Makuma, soit notre capitaine. Sinon le reste ça va le faire !
@Dylan : Bustreau, il joue en équipe 2 ?
J'écouterais le match à la radio, perso.
Sowin. a écrit:
@Dylan : Bustreau, il joue en équipe 2 ?
Il n'est plus à Niort. Il joue maintenant dans un club de CFA2.
Il est à quelle heure le match ?
@Dylan : Ah ouais, il est con. x)
Dernière modification par Sowin. (20-12-2011 11:55:59)
Bah pas forcément, car il cirait le banc à Niort. Il gagne plus d'argent aujourd'hui à jouer titulaires dans un club de CFA2 Que à Niort.
20h.
Dernière modification par Kawen (20-12-2011 11:59:07)
Tant mieux pour lui alors. ^^
Fin bon, j'men rappel il avait fait toute la prépa' avec l'équipe 1 et il cirait le banc après..
En plus à Niort, comme il jouait pas, il avait pas les prime de passe D, de But ..