Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elle est vraiment bien ton idée , maintenant faut qu'elle soit accepté par Manu, mais je sais pas ce qu'il fait
Jofoot95 a écrit:
Elle est vraiment bien ton idée , maintenant faut qu'elle soit accepté par Manu, mais je sais pas ce qu'il fait
C'est ce que je me demande chaque fois que je viens sur mon topic .
Je suis pour ! c'est très convaincant ! Et peu donner du piment
Mais attention , y'en a qui sont malin ... Il peuvent s'organisé des challenge entre double compte et accumulé tout les FL de l'autre !
pour
...youhou, il y a quelqu'un?
Je crois que tout le monde perd son temps sur cette suggestion !
Sa fait + d'une semaine et manu n'a toujours pas répondu !
Il se fiche du monde la , à quoi bon faire un forum suggestion , si il ne répond jamais !
Faut qu'il arrète la
Je pige pas un truc... Il se connecte sur foot land mais va jamais sur le forum
POUR : 38
CONTRE : 5
Dernière modification par Zabzob30 (24-06-2010 21:38:31)
Y'a moyen d'avoir une réponse à ma suggestion de la part des hautes instances ?!
1 MOIS qu'on attend, je demande JUSTE un OUI ou un NON c'est pas trop ?
Y'a moyen d'avoir une réponse à ma suggestion de la part des hautes instances ?!
1 MOIS qu'on attend, je demande JUSTE un OUI ou un NON c'est pas trop ?
MERCI !...
Dernière modification par Zabzob30 (26-06-2010 01:03:39)
Envoie un message à Manu
Penses-tu qu'il va au moins le lire ? ..
Dernière modification par Zabzob30 (26-06-2010 15:08:04)
Essaie, envoie un message bien écrit et calme sur son courriel et sur foot-land.... ça coûte rien d'essayer
Contre!
Trop de gens s'en servirait pour s'enrichir et puis parier des joueurs vive le trafic
lormontfoot33 a écrit:
Contre!
Trop de gens s'en servirait pour s'enrichir et puis parier des joueurs vive le trafic
Faut l'accord des 2 personnes pour le challenge ^^ ils vont pas s'enrichir facilement
Jofoot95 a écrit:
lormontfoot33 a écrit:
Contre!
Trop de gens s'en servirait pour s'enrichir et puis parier des joueurs vive le traficFaut l'accord des 2 personnes pour le challenge ^^ ils vont pas s'enrichir facilement
Avec les amis la tricherie arrive vite
lormontfoot33 a écrit:
Contre!
Ouais parier des joueurs ... :S
Sinon je suis contre Car on joue plusieurs fois contre un 120 points et apres on peut s'enrichir assez vite !
pour