Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Manu sa ne sert strictement a rien de créé un forum suggestion alors que tu n'y repond jamais . Sa ce trouve en se moment on débat pour quelque chose que tu sait que sa ne pourra pas se faire . Alors dit nous ta réponse pour que l'on soit fixé .
Si jamais il passe sur le topic, j'aimerai avant que Manu prenne sa décision de créer ce mode ou pas, rappeler le résultat des votants !
Pour : 31
Contre : 2
A bon entendeur !
Dernière modification par Zabzob30 (08-06-2010 20:07:13)
Pour sa rajouterai du piment entre pote!!!!
Sa fait pas mal de temps que cette suggestion a été proposé et Manu n'a tourjours pas repondu !!! Serieux faut arréter la Manu reponds dit ce que tu en penses !
Ohhh cool Tout le monde n'est pas libre tout le temps, même si c'est vrai que ça serait sympa qu'il donne signe de vie
Pour entièrement
theboss2313 a écrit:
Pour entièrement
Prmière phrase intelligente!!! FELICITATIONS
je crois que tu peut mettre un 3 avant méchant
dsl je trouve sa naze c'est des paris et on en fait déjà
Zabzob30 a écrit:
Manu t'es dans la place ?
POUR : 32
CONTRE : 4
Dernière modification par Zabzob30 (15-06-2010 22:54:47)
Contre , ceci favoriserai la triche
Oui et non si les sommes sont limitées à je sais pas moi 5000 chacun, ça ajoute juste 10 000 d'enjeu c'est sympa en matche a/r.. Après c'est sur si on peut mettre 500 bonus ou 1 000 000 FL ça le fait moins
tfcgirl a écrit:
Oui et non si les sommes sont limitées à je sais pas moi 5000 chacun, ça ajoute juste 10 000 d'enjeu c'est sympa en matche a/r.. Après c'est sur si on peut mettre 500 bonus ou 1 000 000 FL ça le fait moins
Je prends ça comme un pour avec réserve si j'ai bien compris
JE TROUVE SA SUPER POUR
Très bonne idée, bon pour les transfert de joueur , peut-etre pas car cela favoriserait les tricheries, mas pour une mise du genre de 50.000 Fl cela me semble intéressant
pour
Ok les gars je prends :
Pour : 36
Contre : 4
Dernière modification par Zabzob30 (16-06-2010 21:10:11)