Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Contre et pour.
Contre parce que certains mettraient leur plus nul joueur et feraient exprès de perdre.
Pour car ce serait pas mal.
gigi88100 a écrit:
Contre et pour.
Contre parce que certains mettraient leur plus nul joueur et feraient exprès de perdre.
Pourquoi ils feraient ça ?
pour
gigi88100 a écrit:
Contre et pour.
Hein??? quel interet?
(dsl pour le double post )
Dernière modification par Tyska (04-06-2010 17:19:54)
Tyska a écrit:
Pour pour et pour^^ Je pourrais ruiner mon bibi en plus
Je le compte 3 fois ?
Petit rappel des avis :
Pour : 16
Contre : 3
J'espère que Manu passera par là .
Zabzob30 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Contre et pour.
Pour car ce serait pas mal.Pourquoi ils feraient ça ?
un peu bete de faire un match et faire expres de perdre lol
floco a écrit:
100% avec toi tres bonne idée faut que cette suggession soit acceptée et tres bien expliqué
merci bien
Pour a 100% . J'espere que sa va se faire et que Manu va accepter et appliquer cette suggestion car elle est exelente
Dernière modification par redsky45 (05-06-2010 13:39:58)
Alors Manu tu en pense quoi ? tu nous donne ton verdict qu'on sache si cela va être accepté ou non
gigi88100 a écrit:
Contre et pour.
Je ne sais pas si t'es au courrant, le joueur, tu sais le renvoyer Donc ton message veut rien dire ENfin, on va pas en faire tout un plat.
D'accord avec le principe de mise en jeu de FL voire de bonus, l'appât du gain c'est toujours quelque chose de très motivant, ce qui pourrait endiabler les parties entre amis ou entre foot-landais qui ne se connaissent pas.
En revanche, je suis contre l'idée de mettre en jeu des joueurs, je trouve ça carrément malsain x)
De plus, les transferts n'auraient alors plus d'intérêt, vu qu'on pourrait "gagner" un joueur presque gratuitement (sans oublier les "cadeaux" que l'on peut se faire entre amis, je pense que vous voyez où je veux en venir...) donc sur ce point là je suis contre
L'idée est bonne, reste à revoir les différentes applications.
Coc0rnitho a écrit:
D'accord avec le principe de mise en jeu de FL voire de bonus, l'appât du gain c'est toujours quelque chose de très motivant, ce qui pourrait endiabler les parties entre amis ou entre foot-landais qui ne se connaissent pas.
En revanche, je suis contre l'idée de mettre en jeu des joueurs, je trouve ça carrément malsain x)
De plus, les transferts n'auraient alors plus d'intérêt, vu qu'on pourrait "gagner" un joueur presque gratuitement (sans oublier les "cadeaux" que l'on peut se faire entre amis, je pense que vous voyez où je veux en venir...) donc sur ce point là je suis contre
L'idée est bonne, reste à revoir les différentes applications.
C'est vrai qu'on peut moduler par rapport au mise de joueurs : j'ai pensé à un quota du genre : 1mise de joueur autoriséé / 2mois . Qu'en penses-tu
très bonne idé, ça mettrait plus de piment dans les matchs
floco a écrit:
un peu bete de faire un match et faire expres de perdre lol
Pas lorsque tu fait jouer tes deux comptes.