Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aure--26 a écrit:
Ugay > On t'as rien demander
Homer > Tu veut toujours pas partir toi?
Jeremy > Ouais, mais ca va marcher, je la lancerai quand on sera a table, donc comme avant y'a le punch, tout sa, une fois chaud je vais bien lancer tout sa, et ils vont suivre Surtout qu'elle est sympa et pas compliquer a chanter
Tocard, je resterais au pouvoir, même si mon équipe c'est de la merde.
Ugoh a écrit:
Si vous partez, rejoignez moi .. *SIFFLOTE*
J'ai envie de créer une compétition amicale là .. ça me démange ! Vous voulez m'aidez ?
Depuis le temps que tu voulais le faire
Bouh ..
On était bien sans vous..
Homer81 a écrit:
On était bien sans vous..
homer MP
comment sa va la CFU toujours autant d'ivrogne ici ??
Vacances les amis
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3760839
Vacances, enfin. Même si les cours c'est aussi les vacances perso'. Aujourd'hui FM, FIFA, films etc RAF les profs, comme ça qu'on aime aller en cours.
Ca va Jérem ?
Très bien, et toi PY ?
J'ai vu le tirage LdC, j'vais me faire le OL - Real Madrid à Gerland, je pense. Pendant les vacs, c'est nickel.
Salut les gars, vous allez bien?
Pas de match ce week end Mais heureusement mon coach avait tout prévu et on a peut être un match amical
Mais avant, anniversaire surprise, j'ai été preparer la salle tout a l'heure, c'est nickel
Sinon ils annoncent de la neige par chez moi pour demain, j'aimerai bien en avoir, pour une fois
Bah moi aussi match annulé ca fait du bien car j'ai 6 entrainement par semaine toute l'anné sa fait beaucoup
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3761891
aure--26 a écrit:
Pas de match ce week end Mais heureusement mon coach avait tout prévu et on a peut être un match amical
Mais avant, anniversaire surprise, j'ai été preparer la salle tout a l'heure, c'est nickel
Sinon ils annoncent de la neige par chez moi pour demain, j'aimerai bien en avoir, pour une fois
Ca fait un mois on a plus joué..
Coupe de Noël : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=710596
Bonjour
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
aure--26 a écrit:
Sinon ils annoncent de la neige par chez moi pour demain, j'aimerai bien en avoir, pour une foisCa fait un mois on a plus joué..
Bah ouais, la même c'est pour sa mon coach voudrait placer un amical avant la trève, qui sera plus courte que prévue du coup ^^
Ou pas. Enfin ça dépend du temps qu'il y a chez nous.
Perso' en Alsace pas possible de placer un match avec le temps. ^^
Juste demain, tournoi en salle, ça va être l'éclate. ♥
Ce matin j'ai ouvert mes volets, il y avais de la neige, ca a fondu dans la matinée, et la il pleut ^^
Vas-y t'as pas des photos?
Chez moi, c'est toujours comme je l'ai dit, t'a de la neige sur la route 1 voir 2 heures et puis ca fond... ^^
Moi 22 Cms et c'est toute l'année
oliver50 a écrit:
Moi 22 Cms et c'est toute l'année
Et t'as le net dans ton igloo ? Ou c'est PôleNord Wifi ?
Comment va Olivier, la forme ?