Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca va bien
Oui oui
Bon allez je vais me douchez
Topette la mouette
P.s: 100ème page
Dernière modification par pierre-yves (21-12-2010 11:36:35)
Perso' j'hésite.
Faut qu'on s'fasse un point sur les membres de la prochaine saison aussi. Je pense qu'une seule ligue, peinard avec juste un champion ça peut être sympa, non ?
Ouais mais perso je préfère recruter, même si cela peut prendre du temps, au moins on aura quelqu'un a qui parler "en live" ^^
Ouai mais bon, quitte à voir des pages et des pages de flood avec des boulets, je préfère encore ça.
Va recruter correctement. ^^
J'préfère rester entre nous, même si il faudra sûrement 1 ou 2 nouveaux.
Bonsoir la CFU !
Je pense que je vais quitter la CFU ...
Mais je déconne bande de noobs !!!
Je reviens en forme là, ma nouvelle équipe est opérationnelle, me manque en 2 joueurs pour totalement la compléter, mais ils vont revenir, j'ai lancé mon CD4 sinon.
Pour l'ADC, est-ce que j'ai raté une journée ?
Puis pour le championnat, on pourra le faire début janvier, comme ça, on aura fini avant les inscriptions avant la FL Cup et on pourra s'entrainer.
Dernière modification par Roa-7 (21-12-2010 19:35:59)
cocdetoc-coach a écrit:
bonjours a tousse je sais que vous ne me conaicé pas je suis cocdetoc j' avais une équipe avant sur foot land mais je lai suprimer mes jouer avait 160 tousse aprés un pose de 2 mois sur foot land j'ai décidé de reprendre et de crée un forum c pour cela que je vous invite a venir dessus le lien est le suivant
http://team-kill-foot-land.forumgratuit.fr/forum bon jeux a tousse
cocdetoc
Arrête avec ta pub partout, toi. Et ta vie FL on s'en balance !
Bon, moi je continue la liste des buteurs/passeurs pour la Coupe à Niko !
Yeah les gonz'
Journée de merde pour mon compte en banque aujourd'hui. J'ai transféré 420€ a mes parents et j'ai du retirer 30€ ^^ Ca fait mal xD
aure--26 a écrit:
Yeah les gonz'
Journée de merde pour mon compte en banque aujourd'hui. J'ai transféré 420€ a mes parents et j'ai du retirer 30€ ^^ Ca fait mal xD
Aïe aïe aïe. ^^
J'avais commandé touuuuut plein d'habits, environ 150€, ma mère m'a dis laisse c'est pour Noël, j'étais là : "Ok ça pète ! :p"
CDF4 ce matin à 10h.
Parce que je me suis acheter un PC Portable sur internet, et j'ai utilisé la carte a mes parents vu que je n'en ai pas, et ça m'a coûter 470€, mais je leur devait déjà 20€, donc il m'on dit de transféré "que" 420€.
D’ailleurs j'espère avoir mon PC dans les 2 prochains jours!
Jeremy > Moi j'ai déjà des gars a 11 semaines dedans
Tu les as recruté à combien de points ?
T'as pris quoi comme PC ?
Cet aprem va falloir que je m'occupe des cadeaux de Noël. ^^
Tosu (R) 19 11-10-2010 Déf 202 10 Déf Très Intense
Fyqa (R) 19 04-10-2010 Mil 214 11 Mil Très Intense
Voti (R) 18 04-10-2010 Att 212 11 Att Très Intense
Vixu (R) 19 04-10-2010 Att 212 11 Att Très Intense
Sexa (R) 18 25-10-2010 Att 185 8 Att Très Intense
J'ai pris un Asus, j'espère que je n'aurai pas de couille, j'ai pris une garantie 1 ans au cas ou mais bon...
Quoi comme Asus ?
Mais t'as pas pris un truc bien posé alors à ce prix, ou alors c'était des promo pour Noël ?
Nan franchement j'ai essayer de faire un bon rapport qualité/prix , et pour ce prix la je pense que c'est un bon PC
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs … n-15-6.htm
Ouai, après ça dépend de ton utilisation.
Travail, jeux, surf ? ^^
Jeux et Surf, enfin plus surf, pour les jeux, je verrai après ^^ D'après toi, un Warrock, ça marcherait bien sur mon PC?
Sinon a ce prix la je m'en sort bien, nan? J'ai été voir dans les magasins près de chez moi, ils sont plus cher et souvent moins puissant ^^
Bah disons qu'avec un processeur à 1.2Gz c'est chaud à dire. :S Faudra que tu testes.
Ouais, au pire je le désinstalle ^^ Mais disons que j'étais limiter par le prix, je voulais pas mettre trop d'argent dedans, j'ai pas de revenu donc...